Veuillez renseigner un poste
Rechercher

La Croix Rouge

PSYCHOLOGUE (F/H) CDD mi temps


Seppois-le-Bas (68580), Haut-Rhin (68), Alsace


Date : 19/11/2021 - Réf : GE0600_1637245776


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+5       

PRESENTATION DE LA SOCIETE

A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d'hébergement d'urgence, missions Internationales... ».

La Croix-Rouge Française recrute pour sa Maison d'Enfants à Caractère Social (MECS) Henry Dunant:

Un(e) Psychologue

En CDD 1 mois renouvelable, temps partiel 50%

Poste basé à SEPPOIS LE BAS

La MECS HENRY DUNANT, a une capacité d'accueil de 44 places. Vous rejoindrez une équipe soudée, pour qui l'entraide et le partage sont présents au quotidien !

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la responsabilité du Directeur d'Etablissement, vous contribuez, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, à l'accompagnement des enfants confiés sur décisions judiciaires et apportez un soutien aux éducateurs. Vous êtes en charge de(d'):

- rencontrer, dans le cadre d'entretiens ou en situations, les enfants

- participer à la visite de l'établissement

- s'occuper de la passation de tests psychotechniques en cas de besoin

- Etre en lien avec les partenaires extérieurs (psychiatre, psychologue scolaire, médecin...)

- participer à la mise en place du projet personnalisé

- Animer des études de situations cliniques et des réunions de réflexion sur les pratiques professionnelles de l'équipe éducative

Pass sanitaire obligatoire.


Contrat : CDD 1 mois renouv. mois

PROFIL RECHERCHE

Vous souhaitez rejoindre une grande Association qui œuvre quotidiennement auprès des personnes vulnérables? Vous appréciez travailler auprès des enfants et donnez une importance aux valeurs humaines? Alors ce poste au sein de notre structure est idéal pour vous.

Vous êtes titulaire du DESS, MASTER 2 en psychologie et avez idéalement une expérience dans la protection de l'enfance. Vos aptitudes à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre capacité d'analyse et de synthèse seront vos atouts pour mener à bien vos missions.

Rémunération selon la Convention Collective de la Croix-Rouge Française (Reprise d'ancienneté possible, prime de fin d'année). La Croix-Rouge Française a signé des accords intergénérationnel, d'égalité professionnelle pour notamment favoriser l'articulation entre la vie professionnelle et personnelle...et fait bénéficier à ses salariés de divers avantages (forfait jours cadre avantageux, CET, des dispositions de la convention collective plus favorables que le légal, prévoyance...).

Rejoignez-nous :

En nous rejoignant, vous intégrez une équipe qui regroupe des salariés soudés. Vous vous engagez dans une démarche qualité et menez vos actions dans le respect des valeurs de la Croix-Rouge Française.

Localisation :

Seppois-le-Bas (68580)



Fiche métier :




E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :