Veuillez renseigner un poste
Rechercher

KORIAN

PSYCHOLOGUE H/F


Cenon (33150), Gironde (33), Aquitaine


Date : 04/05/2021 - Réf : Groupe KORIAN37413 35337456


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+5    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Donnez du sens à votre carrière !
Korian, expert des services de soin et d'accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s.
Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement:
Surplombant la ville de Bordeaux, la clinique Korian Château Lemoine, située sur la commune de Cenon, est un établissement privé de soins de suite et de réadaptation. Il peut accueillir jusqu'à 95 patients (63 en chambres individuelles et 16 en chambres doubles).

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement :
* Vous prenez en charge le patient, son entourage et le personnel de manière individualisée et/ou collective selon les problématiques.
* Vous accompagnez le personnel et contribuez à l'amélioration de la prise en charge par une sensibilisation des soignants aux bases de la psychologie.
* Vous contribuez à l'amélioration continue de la prise en charge du patient en participant à la coordination des soins et de la démarche qualité.
Dans le cadre d'un remplacement, le SSR Château Lemoine recrute un/une psychologue sur deux jours par semaine pour une durée de 3 semaines (du 10 au 28 mai). Dans le prolongement, nous proposons un remplacement de 20% jusqu'à fin août. Vous travaillerez en collaboration avec une psychologue déjà présente sur l'établissement.
Le/la psychologue interviendra dans le soutien et l'accompagnement psychique des patients hospitalisés confrontés à la maladie et à des opérations récentes. Il/elle travaillera avec l'équipe pluridisciplinaire afin d'apporter un éclairage sur le vécu des patients. Une expérience auprès de la personne âgée serait un plus.

CDI – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Contrat : CDI

Durée du contrat : Indéterminé

Expérience : 2 - ans

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes titulaire d'un Master 2 en Psychologie et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans ce domaine.
Vos qualités relationnelles, votre capacité à écouter et votre disponibilité seront vos atouts pour réussir dans ce poste.

Localisation :

Cenon (33150)



Fiche métier :




E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :