Veuillez renseigner un poste
Rechercher

AD Seniors

Référent(e) technique


Baillet-en-France (95560), Val d'Oise (95), Île-de-France


Date : 26/08/2020 - Réf : VALDOISE


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+3    Expérience : Junior (2 à 4 ans)    Disponibilité : immédiate

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Les p’tits Babadins, spécialiste de l’accueil Petite Enfance, développe et gère des structures d’accueil en partenariat avec des collectivités locales et des entreprises sur l’ensemble du territoire national.

Face à l’intérêt croissant des parents pour l’accueil collectif et pour répondre à des besoins familiaux diversifiés, Les p’tits Babadins propose des solutions « clé en main » combinant les avantages des modes de garde collectifs, en crèche, micro-crèche, ou halte-garderie.

Pour chaque projet, nous recherchons la solution d’accueil la plus adaptée et proposons, selon le contexte, la création d’une structure collective inter-entreprises en partenariat avec la collectivité locale, complétée ou non par une solution de garde d’enfants à domicile.

Notre vision: Devenir la référence de la micro-crèche en France. Proposer de nouveaux services pour valoriser le travail de nos équipes, apporter davantage à travers notre projet pédagogique et augmenter la satisfaction des parents.

Notre mission: Accueillir les enfants dans un lieu agréable à vivre, sécurisant et sécurisé, où chacun pourra grandir, s’épanouir et évoluer à son rythme avec une première expérience en douceur de la vie en collectivité.

DESCRIPTION DU POSTE

Dans ce cadre, vous dirigez le travail de deux Micro-crèches ( Saint Martin du tertre et Baillet-en-France) , et vous assurez les missions suivantes:

  • Accueillir 10 enfants par crèche sur une amplitude de 07h30 à 19h00 et les accompagner vers l'acquisition de l'autonomie dans un contexte collectif
  • Veiller à assurer le respect des conditions d'hygiène et de sécurité
  • Guider les enfants dans leur développement psychomoteur, affectif et cognitif
  • Recevoir les familles et préparer l'intégration de l'enfant et de la famille dans la structure
  • Gérer la partie administrative liée au suivi des heures de présence des enfants, des équipes, assurer la facturation mensuelle
  • Accompagner l’équipe dans ses pratiques au quotidien ainsi que dans la mise en place du projet pédagogique
  • Veiller à l’application des normes et des protocoles, et être le garant de la qualité et de l’hygiène au sein de la structure, etc.

Vous travaillez en collaboration étroite avec la coordinatrice pédagogique et la directrice d’exploitation pour vous accompagner sur l’ensemble des tâches.

Avantages : - Paniers repas

PROFIL RECHERCHE

Pour ce poste, vous devez obligatoirement être titulaire d’un diplôme d’éducateur de Jeunes Enfants ou Infirmier DE.

Vous justifiez d'au moins trois ans d’expérience dans une fonction similaire.

Vos qualités managériales et d’organisation, ainsi que votre rigueur professionnelle sont vos principaux atouts. Vos qualités relationnelles vous permettront de vous rendre disponible pour vos équipes et les familles. Vous souhaitez faire partie d’un projet novateur et entamer une réelle réflexion sur le bien-être de l’enfant en collectivité, alors rejoignez-nous !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Localisation :

Baillet-en-France (95560)




Salaire proposé :
1950€ / an

E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :