Veuillez renseigner un poste
Rechercher

KORIAN

RESPONSABLE CLIENTELE H/F


Chelles (77490), Seine-et-Marne (77), Île-de-France


Date : 09/09/2020 - Réf : Groupe KORIAN31162 33692660


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+4       

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Donnez du sens à votre carrière !
Korian, expert des services de soin et d'accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s.
Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.
%

Présentation de l'établissement:
Située en Seine-et-Marne, dans les hauteurs de la commune de Dampmart, la maison de retraite médicalisée (EHPAD) Korian la Détente accueille des personnes en séjours courts ou permanents. L'établissement dispose de deux unités dédiées à l'accueil des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés.
La maison de retraite KORIAN LA DETENTE est un EHPAD (établissement d‘hébergement pour personnes âgées dépendantes) privé de 85 places. Cet EHPAD dispose d‘une unité Alzheimer de 24 places.

DESCRIPTION DU POSTE

ASSURER LA COMMERCIALISATION INTERNE DE L'ETABLISSEMENT
*  Appuyer le DE dans la mise en place de la stratégie commerciale de Korian.
*  Assurer et organisez le suivi des demandes d'admission et du taux d'occupation.
*  Contribuer activement à l'atteinte des objectifs du taux d'occupation en communiquant avec enthousiasme pour les offres Korian.
*  Assurer la traçabilité des demandes d'admission de l'ensemble des canaux (du 1er contact à la clôture) et des RDV prescripteurs sur l'outil CRM.
*  Coordonner les membres du codir sur la dynamique VAD et En lien avec l'équipe soignante
*  Mettre régulièrement à jour les argumentaires de vente et les documents commerciaux
*  Assurer les étapes clés du parcours client (1er contact, visite (80%), relance, entrée, intégration...animation de la relation client, suivi des sorties, fidélisation...) en assurant le suivi administratif.
*  Développer le CA par la vente de services, prestations ou produits additionnels
CONSTUIRE ET PILOTER LA RELATION CLIENT / E-REPUTATION- Générer de la satisfaction par les promesses et engagements tenus
*  Traiter l'insatisfaction
*  Responsable de piloter le process satisfaction : en amont de l'enquête / pendant / après
*  Communiquer sur les résultats et sur le plan d'action
*  Coordonner la conception du plan d'action post-sat et le mettre en œuvre, en cohérence avec les inputs nationaux et de la restitution aux familles
*  Communiquer le plan d'action et son évolution aux familles / résidents
*  Répondre aux opposants
*  Garantir le CRJ en limitant les pertes. En cas de détection de problème, informer immédiatement son supérieur hiérarchique direct.
*  Manager les équipes d'accueil pour une expérience client réussie (Consumer decision journey
GARANTIR UNE RELATION CONTINUE AVEC LES FAMILLES
*  Garantir la mise en œuvre du programme relationnel à destination des familles et des résidents selon chaque étape du parcours clients
*  Organiser la présentation des interlocuteurs clés auprès du résident / famille
*  Organiser les RDV des familles avec le psy
*  Organiser et inviter les familles aux cocktails de bienvenue
*  Appeler le référent familial à M+1 de l'arrivée
*  Valider la newsletter KG et s'assurer d'1 envoi minimum/mois et imprimer pour mise à dispo
*  Valider les informations du mur établissements (événements, menus, animations...)
*  Communiquer à chaque grand temps fort de la résidence (changement CODIR, événements festifs, nouveaux équipements, travaux, canicule/ santé...)
*  Programmer et réaliser 2 RDV/famille/an dont 1 au moins en présence du DE
*  Programmer et réaliser 2 réunions des familles/an
*  S'assurer de la communication sur les écrans d'accueil
*  Accompagner les familles dans le deuil (livre de condoléances, fleurs...)
PARTICIPER A LA VIE DE L'ETABLISSEMENT- Se montrer proactif dans la vie de l'établissement et s'inscrire dans les projets développés : journée à thème, animations, organisation de buffet pour des évènements etc...
*  S'inscrire pleinement dans la démarche qualité de l'établissement en la mettant en œuvre dans son quotidien.
Relations de travail
*  Relations internes
*  L'ensemble des équipes de l'Etablissement.
*  Relations externes
*  Résidants / Patients
*  Familles
*  Clients externes
*  Fournisseurs
*  Auditeurs externes (éventuels)
*  RCR

CDI – Temps partiel de jour – Temps de travail 1 ETP

Contrat : CDI

Durée du contrat : Indéterminé

Expérience : 4 - ans

PROFIL RECHERCHE

QUALIFICATION
*  Bac + 4 ou 5 en école de commerce/ Université avec une spécialisation en commerce
EXPERIENCE REQUISE
*  Une première expérience commerciale significative, idéalement dans notre secteur
STATUT
*  CADRE

Localisation :

Chelles (77490)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobvitae s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :