|
Employe Administratif Nord (59) : 6 CV trouvés
Trier par :
Assistante Administrative
|
11/02/2024
|
Orchies (59310), Nord (59), Hauts-de-France -
BAC+2 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Assistante Administrative - ALMET Distributeur aluminium et acier inoxydable - ENNEVELIN Se c ré taire juridique - Maîtres SAUNIER/BOUCHEZ, Avocats au Barreau de LILLE - Validation des Acquis de l'Expérience; Titre Professionnel Secrétaire Assistant Médico-Sociale
|
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
|
05/12/2022
|
Wervicq-Sud (59117), Nord (59), Hauts-de-France -
BAC+3 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Assistante Commerciale et Administrative - Audika Assistante Achats - Jules, Roubaix Assistante Secrétaire - Cabinet d'avocats HEPTA, Lille ID Formation - Roubaix (59) - 1èreÉvaluation : 19/20 et 2èmeÉvaluation : 17/20, mise en situation téléphonique et informatique (tableaux, graphiques, courriers, factures, etc ...)
|
ADVF/ FORMATRICE
|
24/09/2023
|
Villers-Outréaux (59142), Nord (59), Hauts-de-France -
CAP -
Junior (2 à 4 ans)
|
ADVF/ FORMATRICE - Vie administratif - Vitalliance Cambrai Crevecoeur 08 - ADVF admr; certificat de formateur ADVF
|
Employée de bureau
|
16/08/2022
|
Bauvin (59221), Nord (59), Hauts-de-France -
BAC -
Junior (2 à 4 ans)
|
Employée de bureau - C LIVE QUIMICA. FRANCE Goreiccourt Employée polyvalente - Or1,2(121 Take aviny (restauration rapide) Mnoetillin BeauFir4s Haubourdin - BEP COMMERCE
|
ASSISTANTE CIP
|
05/12/2022
|
Lille (59000), Nord (59), Hauts-de-France -
BAC+3 -
Junior (2 à 4 ans)
|
CIP - DÉCOUVERTE PROFESSION CIP 2 semaines016 TALENTS SOLUTIONS TINGARI LILLE - TOURCOING ASSISTANTE CIP - POLE EMPLOI LILLE CHARGÉE D'ACCUEIL - POLE EMPLOI LILLE TMK PERFORMANCES - FORMATION Opératrice de Saisie
|
Agent dentretien Agent d'entretien experimente
|
02/06/2022
|
Vieux Condé , Nord (59), Hauts-de-France -
BEP -
Junior (2 à 4 ans)
|
Agent d'entretien - Kine5,4tnérapeute, Vieux Condé Agent de production - Viangros, Anderlecht (Belgique) Aide - Ta personne r at * icuticr, feux Condé Ill BEP Lyc.,, Vieux Condé - Secrétaire. assistante et administratif
|
|