31/01/1964 (60 ans)
Permis B
CV créé le :
16/10/2008
CV modifié le :
05/02/2023
Dernière connexion :
02/04/2023
Coordonnées
*********
********
Adresse :
*** ****** *****
Capdenac-Gare (12700)
Email :
*********.********@****.**
Tél. :
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Port. :
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 115917
Expériences Professionnelles
sept. 2009
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Agent Administratif
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Collège
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août 2008
janv. 2009
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Assistante Administrative
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Algans à Figeac
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Automatisme de portail)
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juin 1997
août 2008
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Secrétaire Administrative
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VitalAire Sud Ouest à Floirac
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oxygénothérapie, perfusion, nutrition, et diabète)
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avr. 1996
avr. 1997
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Secrétaire Administrative
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l'Appel Médical à Bordeaux
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déc. 1994
déc. 1995
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Hôtesse d'Accueil, clinique
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Saint d'Augustin à Bordeaux (Standard, Admission, Sortie)
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avr. 1994
juin 1994
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Aide comptable; Secrétaire Hôtesse d'Accueil
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Sogerma-Socéa à Mérignac
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oxygénothérapie)
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ACCUEIL SECRETARIAT ET BUREAUTIQUE
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* Accueil de la clientèle au téléphone et à la réception.
* Réception et filtrage des appels téléphoniques,
(standard de 7 à 21 lignes).
* Renseignements d'ordre commercial, technique,
administratif et social.
* Conseils afin d'orienter le client vers le produit
le mieux adapté.
* Contacts avec les fournisseurs pour établir les
devis.
* Prise et gestion des commandes.
* Saisie et création des nouveaux dossiers.
* Saisie des demandes d'installation, de dépannage,
et de livraison.
* Affranchissement du courrier.
* Classement et archivage des dossiers.
* Saisie informatique des commandes, des factures, des contrats
et des comptes-rendus techniques et logistiques.
* Contrôle et pointage des factures, des bordereaux de livraison.
* Facturation et relance aux clients.
* Enregistrement des opérations comptables (achats, ventes et
règlements).
* Vente, encaissement et tenue de différentes caisses.
* Gestion et suivi des dossiers clients.
* Préparation de la paie (relevé d'heures), déclaration URSSAF.
* Gestion du courrier (rédaction du courrier, des devis, des notes
et des attestations).
* Maitrise du traitement de texte et tableur sous Word et Excel.
* Tenue et gestion de plannings et de carnets de rendez-vous.
* Logiciels internes utilisés : Cogésis, Riva, Phare, LNA, Statim,
Charlemagne Administratif et Vie Scolaire.
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Diplômes et formations
sept. 1993
mars 2009
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GRETA
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sept. 1993
juin 2006
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Stage de bureautique Word et Excel; GIC
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INSUP; GRETA
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juin 1986
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1ère année DEUG mention droit
- BAC+2
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juin 1984
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Baccalauréat G1 techniques administratives
- BAC
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Compétences
Word, Excel, Cogésis, Riva, GIC
Centres d'intérêts
badminton, randonnées pédestres, cinéma
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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