05/10/1964 (58 ans)
Nationalité Française
Mariée - 3 enfants
Permis B
CV créé le :
19/02/2011
CV modifié le :
21/03/2023
Dernière connexion :
21/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Marseille (13000)
Email :
*****************@******.**
Tél. :
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Port. :
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Directrice, Sénior
Référence : 181505
Expériences Professionnelles
oct. 2022
aujourd'hui
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Directrice
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MJC
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Association d éducation populaire culturelle et sportive
2200 adhérents- 32 activités
Gestion multi sites : MJC/Centre aéré/Pôle jeunesse
20 collaborateurs dont 2 directeurs de site,mise en place de la politique définie par le conseil d administration
Fonctionnement et développement de la MJC
Gestion administrative, financière et juridique
Gestion des ressources humaines
Gérer la communication et la promotion de la structure
Gestion des relations partenaires publics et privés et des prestataires
Gestion des biens et des personnes
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mai 2011
oct. 2022
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Directrice
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AGBTP 42
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Comité d'entreprise des salariés du BTP de la Loire / 7500 adhérents / 900 entreprises
Chargée d'une équipe de 6 collaboratrices
Missions
Gestion administrative
* Assure la responsabilité de l'administration intérieure relative au fonctionnement de
l'Association
* Prépare et participe aux instances administratives (conseil de section, CAD, AG, Commissions)
* Prépare les projets issus de ces instances associatives et les fait exécuter
Gestion financière
* Développe et gère les ressources humaines et financières en lien avec la stratégie de
l'Association
* Assure le développement, le maintien, le suivi des procédures comptables, administratives et
financières
* Etablit et suit les budgets approuvés par le Conseil d'Administration
Ressources humaines
* Anticipe les mouvements du personnel et se charge du recrutement
* Conduit les entretiens d'évaluation annuels
Communication
* Contrôle le suivi du site internet
* Evalue et analyse la satisfaction des adhérents
* Contrôle toute la communication par Emailing diffusée aux entreprises et aux adhérents
Relations commerciales
* Recherche de partenaires loisirs
Réussites
* Promus cadre en 1 an
* Réalisation de 2 évènements : Disney 900 personnes et Futuroscope 1100 personnes
* Spectacle de Noël au Zénith : 3 500 personnes
* Travail sur une réelle cohésion d'équipe
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janv. 2009
déc. 2011
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Attachée de direction et de coordination; Assistante de direction; Hôtesse des ventes
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Etienne de
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; Réseau Naître et bien être ; Saint
Missions
Gestion administrative
* Gère les dossiers des patients et coordonne les intervenants
* Organise les instances administratives et les cessions de formation
Gestion financière
* Budgets : planifie, recherche d'appel à projets, constitue les demandes de budgets, organise les
rencontres avec les Tutelles / contrôle les différentes enveloppes budgétaires
Communication
* crée, modifie et fais vivre la plaquette publicitaire de l'association
* Suis et analyse la satisfaction des patients
Relations commerciales
* Visite des professionnels médicaux
Réussites
* Développement des partenaires médicaux
* Introduction d'une nouvelle activité de formation
Assistante de direction ; APAJH 43 ; Le Puy en Velay de 1999 à 2009
Missions
Gestion administrative
* Assure l'interface entre les 6 structures médico-sociales gérées
* Gère les fichiers adhérents
* Prépare, organise les réunions : bureau, CAD, AG, CE
* Propose, organise et coordonne les évènements : journées d'étude, randonnées, expos/ventes
* Assiste les projets innovants : extension SSESD, création CAMSP
* Prépare et suis les dossiers subventions, aides vacances
* Assure la veille législative
* Représente l' APAJH au sein de la commission accessibilité
* Soutien administratif auprès du SSESD et du CAMSP
* Assure la gestion du parc bureautique et de la documentation
Gestion des ressources humaines
* Centralise les dossiers du personnel
* Organise en amont le recrutement
* Prise en charge de la gestion administrative de la DU/CE
Comptabilité
* Réceptionne les factures et les impute
* Saisis les écritures sur logiciel interne
* Effectue les virements
* Etablit les rapprochements bancaires
* Edite et contrôle les états : grande livre, balance, journaux
Communication
* Met en page et actualise le site internet de l'ensemble des structures
* Coordonne l'édition du bulletin départemental annuel
Réussites
* Organisation d'évènements : journées d'étude
* Assistante de 2 projets innovants: extension du SSESD et création du réseau CAMSP
* Développement du pôle « siège administratif » tant pour les administrateurs, adhérents,
établissements, partenaires, devenu véritable lieu « ressources »
Autres expériences professionnelles
Hôtesse des ventes ; 1 2 3 ETAM ; Le Puy en Velay 1999
Secrétaire ; Outilleur Auvergnat ; Le Puy en Velay 1998
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janv. 1986
déc. 1988
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Secrétaire polyvalente
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Comefor Industrie
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; Comefor Industrie ;
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janv. 1985
janv. 1986
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Agent administratif
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Saint Etienne
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Diplômes et formations
juin 2013
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Actualisation du droit social
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GM Formation Lyon
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juin 2013
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Formation SST Initiale
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FBTP St Etienne
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sept. 2007
juin 2008
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3ème année de licence Sciences de l'éducation / Dominante formation
- BAC+3
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adultes CNED
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juin 2007
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BTS Assistante de direction
- BAC+2
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GRETA Le Puy en Velay
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juin 2005
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Alfa compta; Passeport de Compétences Informatiques Européennes; 2003 Gestion administrative
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Alfa informatique Lyon; CCI
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juin 2005
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Connaissance des personnes handicapées
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Fédération APAJH Paris
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juin 2003
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CAMSP - Orgamedicamsp Aix en Provence
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sept. 1997
juin 2001
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Informatique de gestion appliquée au secteur sanitaire et social; Remise à niveau informatique; Assistante commerciale Export
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Alfa informatique Le Puy; Greta Le Puy; Cabinet J Viallat Grenoble 1989
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juin 1984
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BAC G2 1984
- BAC
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juin 1982
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BEP / CAP comptabilité
- CAP
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Manager son équipe
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AFPI Loire St Etienne 2012
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Compétences
CAD, AG, Commissions
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