05/10/1964 (57 ans)
Nationalité Française
Mariée - 3 enfants
Permis B
CV créé le :
19/02/2011
CV modifié le :
09/09/2021
Dernière connexion :
09/09/2021
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Étienne (42000)
Email :
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Tél. :
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Port. :
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Responsable Administrative, Sénior
Référence : 181505
Expériences Professionnelles
mai 2011
aujourd'hui
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Responsable
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AGBTP 42
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Comité d'entreprise des salariés du BTP de la Loire / 7500 adhérents / 900 entreprises Chargée d'une équipe de 6 collaboratrices
Missions
Gestion administrative * Assure la responsabilité de l'administration intérieure relative au fonctionnement de l'Association * Prépare et participe aux instances administratives (conseil de section, CAD, AG, Commissions) * Prépare les projets issus de ces instances associatives et les fait exécuter Gestion financière * Développe et gère les ressources humaines et financières en lien avec la stratégie de l'Association * Assure le développement, le maintien, le suivi des procédures comptables, administratives et financières * Etablit et suit les budgets approuvés par le Conseil d'Administration Ressources humaines * Anticipe les mouvements du personnel et se charge du recrutement * Conduit les entretiens d'évaluation annuels Communication * Contrôle le suivi du site internet * Evalue et analyse la satisfaction des adhérents * Contrôle toute la communication par Emailing diffusée aux entreprises et aux adhérents Relations commerciales * Recherche de partenaires loisirs
Réussites * Promus cadre en 1 an * Réalisation de 2 évènements : Disney 900 personnes et Futuroscope 1100 personnes * Spectacle de Noël au Zénith : 3 500 personnes * Travail sur une réelle cohésion d'équipe
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janv. 2009
déc. 2011
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Attachée de direction et de coordination; Assistante de direction; Hôtesse des ventes
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Etienne de
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; Réseau Naître et bien être ; Saint
Missions
Gestion administrative
* Gère les dossiers des patients et coordonne les intervenants
* Organise les instances administratives et les cessions de formation
Gestion financière
* Budgets : planifie, recherche d'appel à projets, constitue les demandes de budgets, organise les
rencontres avec les Tutelles / contrôle les différentes enveloppes budgétaires
Communication
* crée, modifie et fais vivre la plaquette publicitaire de l'association
* Suis et analyse la satisfaction des patients
Relations commerciales
* Visite des professionnels médicaux
Réussites
* Développement des partenaires médicaux
* Introduction d'une nouvelle activité de formation
Assistante de direction ; APAJH 43 ; Le Puy en Velay de 1999 à 2009
Missions
Gestion administrative
* Assure l'interface entre les 6 structures médico-sociales gérées
* Gère les fichiers adhérents
* Prépare, organise les réunions : bureau, CAD, AG, CE
* Propose, organise et coordonne les évènements : journées d'étude, randonnées, expos/ventes
* Assiste les projets innovants : extension SSESD, création CAMSP
* Prépare et suis les dossiers subventions, aides vacances
* Assure la veille législative
* Représente l' APAJH au sein de la commission accessibilité
* Soutien administratif auprès du SSESD et du CAMSP
* Assure la gestion du parc bureautique et de la documentation
Gestion des ressources humaines
* Centralise les dossiers du personnel
* Organise en amont le recrutement
* Prise en charge de la gestion administrative de la DU/CE
Comptabilité
* Réceptionne les factures et les impute
* Saisis les écritures sur logiciel interne
* Effectue les virements
* Etablit les rapprochements bancaires
* Edite et contrôle les états : grande livre, balance, journaux
Communication
* Met en page et actualise le site internet de l'ensemble des structures
* Coordonne l'édition du bulletin départemental annuel
Réussites
* Organisation d'évènements : journées d'étude
* Assistante de 2 projets innovants: extension du SSESD et création du réseau CAMSP
* Développement du pôle « siège administratif » tant pour les administrateurs, adhérents,
établissements, partenaires, devenu véritable lieu « ressources »
Autres expériences professionnelles
Hôtesse des ventes ; 1 2 3 ETAM ; Le Puy en Velay 1999
Secrétaire ; Outilleur Auvergnat ; Le Puy en Velay 1998
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janv. 1986
déc. 1988
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Secrétaire polyvalente
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Comefor Industrie
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; Comefor Industrie ;
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janv. 1985
janv. 1986
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Agent administratif
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Saint Etienne
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Diplômes et formations
juin 2013
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Actualisation du droit social
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GM Formation Lyon
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juin 2013
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Formation SST Initiale
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FBTP St Etienne
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sept. 2007
juin 2008
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3ème année de licence Sciences de l'éducation / Dominante formation
- BAC+3
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adultes CNED
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juin 2007
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BTS Assistante de direction
- BAC+2
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GRETA Le Puy en Velay
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juin 2005
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Alfa compta; Passeport de Compétences Informatiques Européennes; 2003 Gestion administrative
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Alfa informatique Lyon; CCI
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juin 2005
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Connaissance des personnes handicapées
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Fédération APAJH Paris
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juin 2003
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CAMSP - Orgamedicamsp Aix en Provence
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sept. 1997
juin 2001
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Informatique de gestion appliquée au secteur sanitaire et social; Remise à niveau informatique; Assistante commerciale Export
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Alfa informatique Le Puy; Greta Le Puy; Cabinet J Viallat Grenoble 1989
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juin 1984
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BAC G2 1984
- BAC
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juin 1982
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BEP / CAP comptabilité
- CAP
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Manager son équipe
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AFPI Loire St Etienne 2012
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Compétences
CAD, AG, Commissions
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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