26/06/1959 (64 ans)
marié, 5 enfants
Permis VL
CV créé le :
10/12/2011
CV modifié le :
25/06/2022
Dernière connexion :
25/06/2022
Coordonnées
******
*******
Adresse :
* ***** ** *******
Frotey-lès-Lure (70200)
Email :
*******@******.**
Tél. :
************
Port. :
************
|
Poste de transition - Directeur d'établissements Médico-Social accompagnement PH/PA, Sénior
Référence : 209155
Expériences Professionnelles
juin 2017
juin 2020
|
Directeur d'établissements Milieu Ouvert Hébergement
|
|
|
|
ADAPEI du Doubs (25)
|
Foyer d'Hébergement 80 résidents - SAVS 259 usagers - SHMO 55 usagers - 5 établissements
multisites, 394 usagers handicapés psy accompagnés - 72 salariés, BE de 5,2 M€.
|
|
mars 2012
déc. 2016
|
Directeur d'établissement FAM/MAS
|
|
|
|
Ordre de Malte France (OMF 21)
|
51 résidents avec handicaps moteur et troubles associés - 74 salariés, BE de 4,1 M€.
|
|
nov. 2008
août 2011
|
Directeur Pôle Personnes Agées ; Direction de 2 EHPAD
|
|
|
|
association SERVIR (90)
|
EHPAD répartis sur 2 départements, double budget (90 - 70) pour 153 résidents et 1 Accueil de Jour 13 usagers - 120 salariés, BE de 5,98 M€.
|
|
févr. 2007
oct. 2008
|
Chargé de mission bénévole administration/gestion/finances/communication
|
|
|
|
Enfants de la Francophonie (association AEF Dijon 21)
|
|
|
janv. 2004
nov. 2006
|
Directeur d'association MS
|
|
|
|
UDAF 974 & 21
|
Pendant 3 ans Directeur d’association de 127 salariés, moyens d’exploitation alloués de 3 M€ (portefeuille de 30 M€) ; poste complet, responsable des budgets/finances, des RH et des 9 activités conduites.
|
|
mars 2003
janv. 2004
|
Créateur SA
|
|
|
|
IKTUS CONSEILS (La Réunion 974)
|
GRH (client principal Entreprise RAVATE SA).
|
|
févr. 1994
août 2002
|
Responsable des Ressources Humaines
|
|
|
|
S.N.C.F. (Région Rhône-Alpes)
|
Pendant 8 ans ; Responsable des Ressources Humaines, dont 2 ans pour un établissement industriel de 1100 salariés ; connaissance de l’ensemble des domaines de la fonction (Gestion Administrative, Recrutement et mobilité, Formation et Carrières, Gestion sociale, Gestion Emploi et Compétences, Rémunération). Pendant 4 ans responsable formation continue et Formateur pour adultes accès maîtrise ; Conseiller RH régional aux établissements. Pendant 4 ans ; Contrôleur de Gestion RH, auditeur RH, expert régionale GPEC, responsable de l’élaboration, du suivi et du bilan des budgets RH régionaux (EVS jusqu’à 200 MF hors salaires, effectif 10 000 employés) ; Elaboration et reporting des tableaux de bord ; Pendant 2 ans Auditeur des procédures RH.
|
|
août 1989
janv. 1994
|
Responsable d'équipes commerciales et Responsable de programmation commerciale/plannings
|
|
|
|
S.N.C.F. (Région Rhône-Alpes)
|
Pendant 4 ans Responsable d’équipes commerciales en vente de services et télévente (1989-1994); gestion des plannings commerciaux pour 550 personnels mobiles
|
|
oct. 1982
juin 1989
|
Vendeur et télévendeur - aiguilleur de train
|
|
|
|
S.N.C.F. (Région Rhône-Alpes)
|
Pendant 6 ans, Vendeur et télévendeur (1982-1989). Vente et après-vente, accueil et orientations clients
|
|
janv. 1978
sept. 1982
|
Sous-officier Technicien
|
|
|
|
Armée Française, St Dizier (52)
|
Gestion des matériels; gestion des effectifs; gérant de cercle (2 bars et restauration 200 couverts).
|
|
|
Directeur d'association médico-sociale
|
|
|
|
Enfants de la Francophonie (association AEF Dijon 21)
|
de 3 M€ (portefeuille en gestion de 30 M€, 9 pôles d'activités).
|
|
Diplômes et formations
juin 2012
|
DE directeur d'EHPAD et droits des usagers (niveau 1)
|
|
|
|
E.H.E.S.P. Rennes (35)
|
|
juin 2002
|
ICG Gestion et management stratégique d'entreprise, (niveau 1)
|
|
|
|
I.F.G. Limonest/Lyon (69)
|
|
juin 1996
|
Certification en droit du travail
|
|
|
|
Université Panthéon ASSAS Paris II (75)
|
|
juin 1994
|
Formation/Stage Responsable formation
|
|
|
|
I.R.A. Villeurbanne (69)
|
|
juin 1992
juin 1993
|
Cursus DESS GRH (niveau 1)
- BAC+5
|
|
|
|
C.N.A.M. Paris (75) et S.N.C.F.
|
|
juin 1991
juin 1992
|
Formation/Stage Plurigest-Marketing
|
|
|
|
E.S.C. Grenoble (38)
|
|
juin 1989
|
Cursus BTS Action Commerciale
- BAC+2
|
|
|
|
C.N.E.D. et S.N.C.F. (69)
|
|
juin 1980
|
Capacité en droit
|
|
|
|
Faculté de droit Nancy (57)
|
|
juin 1977
|
BEP Comptable-mécanographe et brevets militaires
- BEP
|
|
|
|
E.N.T.S.O.A. Tulle (19)
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Famille et lecture ; marche nordique et raquettes, natation d’entretien, vélo de route - vie associative (Malakof-Mederic)
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|