CV créé le :
13/04/2012
CV modifié le :
23/04/2022
Dernière connexion :
23/04/2022
Coordonnées
*******
******
Adresse :
*** ****** *** **********
Montréjeau (31210)
Email :
*******.******@*****.**
Port. :
************
|
ASSISTANTE RH, Sénior
Référence : 221271
Expériences Professionnelles
juin 2021
juin 2021
|
ASSISTANTE ET GESTIONNAIRE COMPTES BANCAIRE
|
|
|
|
CAISSE D'ÉPARGNE (31)
|
Accueil clients Prise d'appel, Prise des RDV gestions des Agendas Conseil et gestion des
comptes bancaire clients et sociétés Clôture des comptes journalier
|
|
janv. 2021
|
ASSISTANTE RH
|
|
|
|
LABORATOIRE LAULY (31)
|
Aide à la gestion des contrats (maladies, visites médicales, participation aux entretiens
d'embauches, intégration) Diverses tâches secrétariat (courriers, mises à jour des
données et des profils de poste du personnel) Accueil physique et prise de téléphone
Aide traitement fiche de paie avec le comptable Notes de service et communications
diverses
|
|
juil. 2019
juil. 2020
|
ASSISTANTE DE DIRECTION
|
|
|
|
HÔTEL DE VILLE DE LUCHON (31)
|
Autonomie et prises de décision dans la gestion administrative Organisation agenda du
DGS (planning rdv, réunion externes et interne) Classement Archivage Filtrer les
appels, Accueil physique Rédaction et interface (élu, population,interne,externe) Aide
Gestion Administrative RH
|
|
janv. 2013
oct. 2015
|
ASSISTANTE D'ÉDUCATION
|
|
|
|
ÉDUCATION NATIONALE
|
Prise en charges des enfants handicapés en milieux scolaires Optimisation adapté à des
méthodologies scolaires Compte rendu
|
|
janv. 2009
déc. 2010
|
ATTACHÉE COMMERCIALE
|
|
|
|
LABORATOIRE FENIOUX (36)
|
Gestion du tableau de bord clients Développement commercial des départements 75,
91, 92, 94 Analyse et rapports des statistiques pour plan d'action sur les départements
Préparations et animations à l'occasion des salons professionnels spécial
|
|
janv. 1996
déc. 2008
|
RESPONSABLE ADMINISTRATIVE
|
|
|
|
AMERICAN EXPRESS (92)
|
Rattachée à un service financier dédié aux PME,PMI,GRANDS COMPTES
INTERNATIONALES Gestion administrative de l'équipe : Logistique interne (entrées et
sortie du personnel, CP, Planning, Traitements des notes de frais, Gestion fournitures...
|
|
janv. 1992
déc. 1995
|
SECRÉTAIRE
|
|
|
|
JARDIN D'ARCADIE (92)
|
Gestion d'un standard téléphonique et accueils clients Assistanat du directeur général :
Prise de rendez-vous Planning réunions Gestion courriers Gestion des dossiers de réclamations Saisies
comptables et divers tâches administratives
|
|
Diplômes et formations
juin 2010
|
Cadre de gestion de structure d'entreprises; BAC PRO
- BAC
|
|
|
|
GRETA (92)
|
|
juin 2001
|
Communication, Organisation administrative, Comptabilité finance
|
|
|
|
|
|
Compétences
Notes, CP, Planning
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|