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27/09/1968 (53 ans)
Nationalité française
Mariée - 2 enfants
Permis B
CV créé le : 07/03/2013
CV modifié le : 12/09/2021
Dernière connexion : 12/09/2021
Coordonnées
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Adresse :
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Tresques (30330)
Email : *******.******@*****.***
Tél. : ************
Port. : **********
Secrétaire, Sénior
Référence : 249724
Expériences Professionnelles
mars 1996
Secrétaire-comptable - Pharmacie Preiss - Bagnols sur Cèze
Responsable en toute autonomie de l'ensemble des tâches administratives et comptables de
l'entreprise et notamment : gestion du tiers payant, gestion du personnel, tenue de la comptabilité,
gestion des caisses, communication (création du site internet www.pharmacie-preiss.com, scenarii
visuels diffusés dans l'espace client, affiches publicitaires)

janv. 1995 janv. 1996 Secrétaire
Bagnols sur Cèze
au relais CCI de Accueil et information des ressortissants, Centre de Formalités des Entreprises, secrétariat du
Relais

janv. 1991 déc. 1994 Secrétaire; Assistante; Service Ressources Humaines
CCI de Nîmes
Accueil et information des ressortissants, Assistante au CECOF (Centre de Comptabilité des
Forfaitaires), secrétariat du Service Accueil-Conseil des Entreprises puis du Service Ressources
Humaines (gestion du dossier formation continue, des absences du personnel, élaboration des contrats
de travail...)

janv. 1989 janv. 1991
Secrétaire-comptable
Tenue de la comptabilité, salaires, déclarations sociales et fiscales
A titre personnel, élaboration des statuts de l'entreprise de mon mari, formalités d'inscription,
recrutement du personnel, suivi comptable et administratif.

Diplômes et formations
oct. 2010 Approfondissement Excel
GRETA - Bagnols sur Cèze

avr. 2005 Formation Création de site internet
Formeum CCI - Nîmes

sept. 1987 juil. 1988 BTS Comptabilité et Gestion des Entreprises; Niveau BTS Secrétariat trilingue - BAC+2
CNED; Lycée Montaury - Nîmes

juin 1985 Baccalauréat A3 (Lettres) - BAC

Compétences
gestion administrative : traitement du courrier, gestion des mails, communication
gestion du tiers-payant : télétransmissions, traitement des rejets, relation avec les caisses de sécurité sociale et les mutuelles
gestion du personnel : gestion des absences maladie, des plannings, dossier formation continue
comptabilité (saisie, analyse des comptes)
mise en place de la transition numérique
Centres d'intérêts
sport (fit dance, renforcement musculaire)
dessin et calligraphie
macramé
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