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CV créé le : 03/04/2014
CV modifié le : 29/10/2022
Dernière connexion : 29/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Paris 11 Popincourt (75011)
Email : ********.*********@*************.**
Port. : ************
Administratif, Sénior
Référence : 275947
Expériences Professionnelles
janv. 2014 janv. 2014
Cabinet dentaire
: accueil téléphonique, saisie des actes,
encaissement, stérilisation du matériel, préparation des fauteuils dentaires

janv. 2013 janv. 2014
Maison de santé Faidherbe
: accueil et orientation des patients et des
visiteurs, accueil téléphonique, gestion des plannings , rendez-vous patientèle, mise à jour de la
base de données (patientèle), scan et classement des documents administratifs et médicaux,
facturation, encaissement, traitement administratif des feuilles de soin, tiers payants , CMU, AME,
MNO, MGE, ALD

nov. 2003 déc. 2011
Recette générale des finances : envoi d'avis d'imposition aux contribuables,
gestion du courrier, vérification des chèques, envoi des chèques erronés aux contribuables

août 2002 sept. 2003
Entreprise Espagnole LUFRAN
Enregistrement des pièces détachées, commandes des pneus/accessoires automobiles/produits
d'entretien/pièces détachées, outils mécaniques, facturation des bons de commandes/ventes, accueil
téléphonique, accueil des visiteurs

janv. 2001 juin 2002 Administratif
Clinique Mont-Louis
(service administratif et d'admission) gestion des
dossiers des patients, enregistrement et organisation des dossiers des patients, accueil
téléphonique, actualisation des dossiers patientèles

janv. 2000 janv. 2001
Université Jean-Piaget
(service des admissions des élèves, secteur infirmerie
pour des élèves devenant infirmiers) orientation des élèves infirmiers, planning des élèves
infirmiers et professeurs, accueil téléphonique, notes et transmissions des messages, vérification
des plannings et horaires auprès des professeurs

févr. 1995 déc. 1996
Société OBEA
(secteur publicité) maitrisent des techniques de communication
orale et écrite, gestion des activités administratives, commerciales et comptabilité, recherche des
nouveaux fournisseurs publicitaires, impression des affiches publicitaires

janv. 1995 févr. 1995
Direction Nationale d'Intervention Domaniales
service des achats) gestion du
courrier , réception des commandes, accueil des visiteurs, réalisation des publipostages, classement
des documents, création des plannings, vérification des commandes, recrutement de formation des
stagiaires, recherche des fournisseurs, suivie de règlements

janv. 1994 déc. 1994 Commercial
Ministère de la
Justice (service du droit commercial) gestion du courrier,
transmission des messages, rédaction et mise en forme des documents, prise de note /restitution
compte rendu, utilisation et mise à jours des imprimés, classement des dossiers, utilisation des
outils linguistiques (vocabulaire économique et juridique), réalisation de montage à l'aide d'outils
de reprographie

janv. 1993 déc. 1993
BATEG (service Direction général
- secteur bâtiment) gestion du courrier,
accueil des visiteurs, prise de note, compte rendu, préparation et transmission des messages
(téléphone, télex, minitel, télécopie,) consultation et mise à jour des fichiers manuels,
vérification des factures de vente et bon de commande, comptabilité

janv. 1990 déc. 1991
Banco Popular Espagnol
service comptabilité) classement des chèques, rangement
des dossiers clients, tamponnement des chèques, gestion du courrier, photocopie, versement des
chèques aux clients, comptabilisation des chèques, classification des chèques entreprises et
particuliers

Diplômes et formations
sept. 2007 juin 2011 Secrétaire médicale - culture et formation

sept. 2004 juin 2008 BAC Pro comptabilité - BAC

juin 1996 BAC Gestion Administrative et Secrétariat - BAC

juin 1993 BEP Communication Administrative et Secrétariat - BEP

Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Professionnel
Portugais Courant
Centres d'intérêts
Sorties, Musées, Piscine, Lecture, Broderie Points de Croix, Cinéma, Dessiner, Fitness boxes
Important
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