CV créé le :
03/04/2014
CV modifié le :
29/10/2022
Dernière connexion :
29/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Paris 11 Popincourt (75011)
Email :
********.*********@*************.**
Port. :
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Administratif, Sénior
Référence : 275947
Expériences Professionnelles
janv. 2014
janv. 2014
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Cabinet dentaire
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: accueil téléphonique, saisie des actes,
encaissement, stérilisation du matériel, préparation des fauteuils dentaires
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janv. 2013
janv. 2014
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Maison de santé Faidherbe
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: accueil et orientation des patients et des
visiteurs, accueil téléphonique, gestion des plannings , rendez-vous patientèle, mise à jour de la
base de données (patientèle), scan et classement des documents administratifs et médicaux,
facturation, encaissement, traitement administratif des feuilles de soin, tiers payants , CMU, AME,
MNO, MGE, ALD
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nov. 2003
déc. 2011
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Recette générale des finances : envoi d'avis d'imposition aux contribuables,
gestion du courrier, vérification des chèques, envoi des chèques erronés aux contribuables
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août 2002
sept. 2003
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Entreprise Espagnole LUFRAN
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Enregistrement des pièces détachées, commandes des pneus/accessoires automobiles/produits
d'entretien/pièces détachées, outils mécaniques, facturation des bons de commandes/ventes, accueil
téléphonique, accueil des visiteurs
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janv. 2001
juin 2002
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Administratif
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Clinique Mont-Louis
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(service administratif et d'admission) gestion des
dossiers des patients, enregistrement et organisation des dossiers des patients, accueil
téléphonique, actualisation des dossiers patientèles
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janv. 2000
janv. 2001
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Université Jean-Piaget
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(service des admissions des élèves, secteur infirmerie
pour des élèves devenant infirmiers) orientation des élèves infirmiers, planning des élèves
infirmiers et professeurs, accueil téléphonique, notes et transmissions des messages, vérification
des plannings et horaires auprès des professeurs
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févr. 1995
déc. 1996
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Société OBEA
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(secteur publicité) maitrisent des techniques de communication
orale et écrite, gestion des activités administratives, commerciales et comptabilité, recherche des
nouveaux fournisseurs publicitaires, impression des affiches publicitaires
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janv. 1995
févr. 1995
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Direction Nationale d'Intervention Domaniales
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service des achats) gestion du
courrier , réception des commandes, accueil des visiteurs, réalisation des publipostages, classement
des documents, création des plannings, vérification des commandes, recrutement de formation des
stagiaires, recherche des fournisseurs, suivie de règlements
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janv. 1994
déc. 1994
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Commercial
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Ministère de la
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Justice (service du droit commercial) gestion du courrier,
transmission des messages, rédaction et mise en forme des documents, prise de note /restitution
compte rendu, utilisation et mise à jours des imprimés, classement des dossiers, utilisation des
outils linguistiques (vocabulaire économique et juridique), réalisation de montage à l'aide d'outils
de reprographie
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janv. 1993
déc. 1993
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BATEG (service Direction général
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- secteur bâtiment) gestion du courrier,
accueil des visiteurs, prise de note, compte rendu, préparation et transmission des messages
(téléphone, télex, minitel, télécopie,) consultation et mise à jour des fichiers manuels,
vérification des factures de vente et bon de commande, comptabilité
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janv. 1990
déc. 1991
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Banco Popular Espagnol
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service comptabilité) classement des chèques, rangement
des dossiers clients, tamponnement des chèques, gestion du courrier, photocopie, versement des
chèques aux clients, comptabilisation des chèques, classification des chèques entreprises et
particuliers
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Diplômes et formations
sept. 2007
juin 2011
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Secrétaire médicale - culture et formation
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sept. 2004
juin 2008
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BAC Pro comptabilité
- BAC
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juin 1996
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BAC Gestion Administrative et Secrétariat
- BAC
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juin 1993
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BEP Communication Administrative et Secrétariat
- BEP
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sorties, Musées, Piscine, Lecture, Broderie Points de Croix, Cinéma, Dessiner, Fitness boxes
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Important
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