CV créé le :
19/04/2014
CV modifié le :
25/04/2022
Dernière connexion :
25/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Maisons-Alfort (94700)
Email :
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Port. :
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PERSONNALITE, Sénior
Référence : 276728
Expériences Professionnelles
janv. 2018
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Conseillère service mécanique et Secrétaire après vente
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Renault
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Relation clientèle : Prendre les RDV par téléphone ou au comptoir et les planifier,
accueillir les clients, assurer la prise en charge des véhicules, développer et conseiller
les clients sur la prestation à effectuer, rédiger l'ordre de réparation des travaux et
proposer des ventes additionnelles et services, informer les clients de la disponibilité
de leurs véhicules, expliquer et encaisser les factures, restituer les véhicules et
s'assurer de la satisfaction client.
Administratif : Préparer les dossiers RDV clients de la semaine, classer les dossiers
traités des véhicules rendus et les archiver, gérer les réclamations, relancer dans le
cadre de la satisfaction client, traiter les MAEVA (leads, rdv confirmés, devis, checkup,
PMR) par téléphone ou mail pour gagner en clientèle, traiter et gérer les prêts de
véhicules pour les clients, établir les factures clients payants.
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janv. 2014
janv. 2018
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Assistante Logistique / Chargée de clientèle
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BCAuto Enchères
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Approvisionnement : Organiser le transport de véhicules opéré par plusieurs
prestataires de transport nationaux, gérer les stocks, traiter les anomalies, assurer le
suivi du transport de véhicules et optimiser les délais de livraisons
Relation clientèle : Traitement des demandes et renseignements téléphoniques,
gestion des clients (apporteurs), réponse adaptée aux problématiques et sollicitations
des acheteurs français et portugais
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janv. 2012
janv. 2014
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Accueil / Assistanat / Secrétariat / Relation clientèle / Logistique
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BTP (Serbois
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Secteurs : optique (Nidek - 1 mois), BTP (Serbois - 2 mois), assurance (Unima - 6
mois), pharmaceutique (Cooper - 2 mois), transport de marchandises (Mory Ducros -
8 mois), prestation de services, industrie (Kärcher - 5 mois et Assa Abloy - 2 mois)
Services généraux : assurer le suivi du tableau de bord des présences, suivre les
dossiers maladies, recruter de nouveaux collaborateurs (intérim / CDD), gérer l'accueil
et le courrier administratif
Administratif : gérer l'agenda de la direction, préparer les déplacements, recevoir et
filtrer les communications téléphoniques, relayer les informations, assurer l'interface
entre les responsables et les interlocuteurs (interne / externe), rédiger des documents
Relationnel commercial : prospection téléphonique, écoute et traitement de la
demande, création de devis, suivi des clients et fidélisation
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janv. 2009
déc. 2011
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Auto Entrepreneur
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Secteurs évènementiel et industriel
Administratif : gérer l'agenda de la direction, recevoir et filtrer les communications
téléphoniques, relayer les informations, gérer la rédaction de documents et courriers
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janv. 2000
déc. 2006
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Assistante commerciale et formation / Chargée de clientèle
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NOVITEC
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Administratif : Gestion et suivi du planning de formation des employés et intérimaires
de sociétés bénéficiant d'un budget de formation, accueil et information du public,
inscription des participants, création des dossiers et délivrance des diplômes, gestion
des stocks EPI
Commercial : Mise en place d'un plan de formation, négociation, fidélisation
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Diplômes et formations
sept. 1998
juin 2000
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Bac STT ACC et BTS Action Commerciale
- BAC+2
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Lycée Jean Jaurès - Corbeil-Essonnes (91)
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Compétences
Microsoft Office, Word, Excel, Outlook, Access, Powerpoint, CRM, Salesforce, DCSNet, EBP, AS 400
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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