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Permis B
CV créé le : 19/04/2014
CV modifié le : 25/04/2022
Dernière connexion : 25/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Maisons-Alfort (94700)
Email : *************@*******.**
Port. : ************
PERSONNALITE, Sénior
Référence : 276728
Expériences Professionnelles
janv. 2018 Conseillère service mécanique et Secrétaire après vente
Renault
Relation clientèle : Prendre les RDV par téléphone ou au comptoir et les planifier,
accueillir les clients, assurer la prise en charge des véhicules, développer et conseiller
les clients sur la prestation à effectuer, rédiger l'ordre de réparation des travaux et
proposer des ventes additionnelles et services, informer les clients de la disponibilité
de leurs véhicules, expliquer et encaisser les factures, restituer les véhicules et
s'assurer de la satisfaction client.
Administratif : Préparer les dossiers RDV clients de la semaine, classer les dossiers
traités des véhicules rendus et les archiver, gérer les réclamations, relancer dans le
cadre de la satisfaction client, traiter les MAEVA (leads, rdv confirmés, devis, checkup,
PMR) par téléphone ou mail pour gagner en clientèle, traiter et gérer les prêts de
véhicules pour les clients, établir les factures clients payants.

janv. 2014 janv. 2018 Assistante Logistique / Chargée de clientèle
BCAuto Enchères
Approvisionnement : Organiser le transport de véhicules opéré par plusieurs
prestataires de transport nationaux, gérer les stocks, traiter les anomalies, assurer le
suivi du transport de véhicules et optimiser les délais de livraisons
Relation clientèle : Traitement des demandes et renseignements téléphoniques,
gestion des clients (apporteurs), réponse adaptée aux problématiques et sollicitations
des acheteurs français et portugais

janv. 2012 janv. 2014 Accueil / Assistanat / Secrétariat / Relation clientèle / Logistique
BTP (Serbois
Secteurs : optique (Nidek - 1 mois), BTP (Serbois - 2 mois), assurance (Unima - 6
mois), pharmaceutique (Cooper - 2 mois), transport de marchandises (Mory Ducros -
8 mois), prestation de services, industrie (Kärcher - 5 mois et Assa Abloy - 2 mois)

Services généraux : assurer le suivi du tableau de bord des présences, suivre les
dossiers maladies, recruter de nouveaux collaborateurs (intérim / CDD), gérer l'accueil
et le courrier administratif
Administratif : gérer l'agenda de la direction, préparer les déplacements, recevoir et
filtrer les communications téléphoniques, relayer les informations, assurer l'interface
entre les responsables et les interlocuteurs (interne / externe), rédiger des documents
Relationnel commercial : prospection téléphonique, écoute et traitement de la
demande, création de devis, suivi des clients et fidélisation

janv. 2009 déc. 2011 Auto Entrepreneur
Secteurs évènementiel et industriel

Administratif : gérer l'agenda de la direction, recevoir et filtrer les communications
téléphoniques, relayer les informations, gérer la rédaction de documents et courriers

janv. 2000 déc. 2006 Assistante commerciale et formation / Chargée de clientèle
NOVITEC
Administratif : Gestion et suivi du planning de formation des employés et intérimaires
de sociétés bénéficiant d'un budget de formation, accueil et information du public,
inscription des participants, création des dossiers et délivrance des diplômes, gestion
des stocks EPI
Commercial : Mise en place d'un plan de formation, négociation, fidélisation

Diplômes et formations
sept. 1998 juin 2000 Bac STT ACC et BTS Action Commerciale - BAC+2
Lycée Jean Jaurès - Corbeil-Essonnes (91)

Compétences
Microsoft Office, Word, Excel, Outlook, Access, Powerpoint, CRM, Salesforce, DCSNet, EBP, AS 400
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Courant
Français
Portugais Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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