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16/01/1980 (44 ans)
Célibataire
Permis B
CV créé le : 26/02/2015
CV modifié le : 11/03/2023
Dernière connexion : 11/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Paris 10 Entrepôt (75010)
Email : *************@*****.**
Port. : ************
Directrice adjointe chargée des Ressources Humaines, Confirmé
Référence : 307098
Expériences Professionnelles
déc. 2013 Directrice adjointe chargée des Ressources Humaines
Familles de Seine Saint Denis
au Centre Départemental Enfants et
Familles de Seine Saint Denis.
Chargée d'assurer la consolidation du dispositif RH de l'établissement et de mettre en œuvre les réformes inhérentes
au secteur RH.
Assurer le pilotage de la masse salariale par un suivi des dépenses de personnel et le développement des outils de
reporting et de suivi y afférant en collaboration avec le DAF
Assurer le suivi des procédures disciplinaires et la gestion des contentieux devant les juridictions.
Collaboration et suivi du plan d'actions dans le cadre de l'Audit.

sept. 2008 nov. 2013 Directrice adjointe; Directrice Adjointe; Responsable des Ressources Humaines; Responsable du suivi logistique et financier du projet immobilier
Centre Hospitalier de Montélimar
à l'Hôpital Local de Dieulefit.
Directrice Adjointe dans le cadre de la direction commune avec le , déléguée
sur le site de l'Hôpital Local de Dieulefit (78 lits d'Ehpad et 12 lits de Soins de Suite et de Réadaptation pour
adultes).
Responsable des Finances. Réalisation de l'EPRD, Tarif Ehpad, des rapports infra annuels, des décisions
modificatives. Négociation avec les Tutelles sur le PGFP (augmentation du tarif journalier, octroi de subventions).
Responsable des Ressources Humaines. Suivi budgétaire, gestion des effectifs, chargée du recrutement et
de l'évaluation du personnel, élaboration du plan de formation.
Responsable du suivi logistique et financier du projet immobilier de restructuration de 7 millions d'euro et
d'une durée de 44 mois, en quatre phases, sans perte d'activité.
Elaboration du PGFP, participation aux réunions de chantier, organisation du déménagement des résidents et des
services logistiques pendant les phases des travaux.
Responsable de la qualité, de la certification V2007. Réalisation de l'autoévaluation et responsable de la visite
de certification (certification obtenue en juin 2010,). Pilotage de la certification n°3 prévue en avril 2014,
Encadrement des services administratifs, soignants, et logistiques.
Suivi de la convention tripartite et négociation pour son renouvellement avec les autorités de tarification.
Rédaction du Projet d'Etablissement en 2009. Préparation de l'évaluation interne et externe de l'Ehpad.
Préparation et suivi des instances : Conseil de Surveillance, Directoire, CME, CTE, CHSCT, Comité de
pilotage, Comité de Coordination des Vigilances et de gestion des Risques, CVS, CRUQ.
Développement de partenariats dans le cadre de la direction commune avec le Centre Hospitalier de
Montélimar et avec les Hôpitaux Locaux voisins.
Adhésion de l'établissement au GCS de territoire et à la Filière Gériatrique du bassin de santé.
Responsable de la pérennisation du SSR : mise en œuvre d'un plan d'actions pour son maintien

janv. 2007 août 2008 Directrice adjointe
lits SSR.
Responsable chargée de la qualité, de la certification V2007, encadrement des services économiques et logistiques.
Suivi du budget, suivi de la reconstruction de 62 lits d'EHPAD et 21 lits de Soins de Suite.
Mise en œuvre de la cellule qualité, suivi de la convention tripartite, préparation du projet d'Etablissement.

nov. 2005 juin 2006 Elève Directrice
l'EHPAD de Saint Paul
. Missions : suivi du budget, suivi de la gestion des ressources humaines, suivi de
la convention tripartite, élaboration du rapport d'activité, préparation CAPD, préparation commission d'appel d'offres
Assistant à la Maîtrise d'Ouvrage, préparation du projet de fusion avec les deux Ehpad voisins en direction commune,
élaboration du plan de formation continue du personnel.

sept. 2005 oct. 2005 Elève Directrice
l'EHPAD de Saint Paul
, stage en Croatie de connaissance des institutions sanitaires et sociales.

févr. 2005 mars 2005 Elève directrice en stage de découverte du métier de directeur d'établissement sanitaire et social
Montélimar (Drôme)
au sein de l'EHPAD et de l'USLD rattachée au Centre Hospitalier de

juil. 2003 mars 2004 stage
Vietnam, au Service de Coopération et d'Action Culturelle
dans le cadre de la 4ième année d'ouverture à l'IEP de Grenoble.
Élaboration d'un répertoire sur les 61 provinces du Vietnam et conception d'une exposition pour le festival de l'eau du
Val de Marne.

juil. 1999 sept. 1999 Stage
la Pastourelle », à Pierrelatte (Drôme)
. Approche de la comptabilité et de la fonction de directeur de maison de retraite
(budget, GRH, relations avec les autorités de tarification).

Diplômes et formations
sept. 2005 juin 2007 Élève-directrice d'établissement sanitaire et social; RENNES. Ille et Vilaine; CAFDES
École Nationale de la Santé Publique (ENSP)

sept. 2001 juin 2004 Diplôme de l'Institut d'Etudes Politiques; section Service Public
IEP) de Grenoble; Université Pierre Mendés France, GRENOBLE, Isère

sept. 2000 juin 2001 Licence d'Administration Publique - BAC+3
Université Pierre Mendés France, GRENOBLE, Isère

sept. 1998 juin 2000 DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) - BAC+2
IUT II, GRENOBLE, Isère

Compétences
Ehpad, CVS, Word, d'Excel, Powerpoint, Internet
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Allemand Elémentaire
Centres d'intérêts
Pratique, sport, Natation, Course à pieds, Randonnées, Cinéma, Théâtre, Concerts, Voyages culturels et sportifs, Argentine, Martinique, Guadeloupe, Sri Lanka, Bali
Important
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