CV créé le :
04/03/2015
CV modifié le :
17/09/2020
Dernière connexion :
11/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Denis (97400)
Email :
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Port. :
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Responsable Qualité, Sénior
Référence : 308020
Expériences Professionnelles
oct. 2017
aujourd'hui
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Gérant de société
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Numerik
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Gérant d'une société de supports de communication : enseignes, panneaux, marquages de véhicules et vitrines, banderole, PLV, Objets et textiles publicitaires, imprimerie et distribution en boites aux lettres.
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janv. 2007
oct. 2014
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Responsable Qualité, Gestion des risques et du développement durable
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La Maison des Oliviers (SSR polyvalent/gériatrie) et l'Institut Robert Debré (MCO et SSR addictologie)
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* Déploiement d'un système de management de la qualité, de la gestion des risques et développement durable pour l'obtention des certifications des deux établissements en 2009 et 2014, * Définition de la politique qualité, de la gestion des risques et développement durable, * Élaboration et pilotage des cartographies des risques, * Pilotage de la mise en œuvre et de l'évaluation des actions d'amélioration, * Suivi des évaluations, des audits, des indicateurs de la qualité et de la gestion des risques, * Accompagnement méthodologique des cadres, * Animation des formations sur la qualité, sur la gestion des risques et sensibilisation du personnel, * Développement et tenue du système documentaire, * Écoute client, suivi des fiches d'événements indésirables et des réclamations, * Contribution à l'élaboration des projets d'établissements, * Suivi des Contrats Pluriannuels d'Objectifs et de Moyens avec l'ARS, * Animation des réunions de cadres.
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août 2006
juil. 2007
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Conseiller en Développement des Organisations
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ANPE Réunion - Mayotte
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J'intervenais auprès des manager sur le champ de l'évolution des organisations et mes missions consistaient à : * être un appui au diagnostic, * proposer une méthode de travail et des outils adaptés aux priorités et au contexte local, * aider à la recherche et à la mise en œuvre d'actions de progrès, * accompagner l'élaboration de modes d'organisation pertinents.
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janv. 2004
déc. 2014
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Responsable comptabilité, budget et finances
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Trad Action
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J'ai assuré la comptabilité (dont déclarations fiscales et sociales, bilan ...), le suivi budgétaire et financier.
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janv. 2003
déc. 2006
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Responsable Qualité et du Contrôle Interne
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C.P.A.M. de Béziers
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* Déploiement du contrôle interne et d'un SMQ ISO 9001 (certification en mai 2005),
* Pilotage de la politique qualité, du contrôle interne,
* Animation des formations des pilotes de processus et sensibilisation due personnel sur le contrôle interne et
la démarche qualité,
* Accompagnement des pilotes de processus et les cadres,
* Préparation et animation des revues de direction,
* Membre du comité de pilotage de maîtrise des activités,
* Centralisation et analyse des données de l'écoute client, propositions d'objectifs qualité et d'actions
d'amélioration,
* Suivi des non conformités, de la définition et la mise en œuvre des actions d'amélioration,
* j'établissais le programme d'audits dans le cadre d'une mutualisation des auditeurs avec trois autres CPAM.
* Audit des processus de management des CPAM du Gard et de Béziers
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janv. 2001
déc. 2002
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Auditeur interne; Assistant du Directeur Adjoint de la branche retraite
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C.R.A.M. LR
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* audit des sécurités logiques de la CRAM Languedoc-Roussillon (LR),
* audit du processus d'attribution des aides individuelles pour le maintien à domicile des retraités du régime
général de la CRAM LR,
* audit d'un dispositif de formation de l'UCANSS (Union Nationale des Caisses de Sécurité Sociale), pendant 4
semaines sur 3 sites, avec 3 autres auditeurs.
Assistant du Directeur Adjoint de la branche retraite (1998 et 1999) - C.R.A.M. LR , j'ai :
* secondé le Directeur adjoint dans la réalisation de ses missions directes, relatives à la mise en œuvre de la
stratégie de la branche, à la décentralisation des activités,
* réalisé des études prévisionnelles d'organisation, de production, des simulations et des prévisions,
* assuré le suivi des informations relatives au pilotage des activités Retraite et Données Sociales,
* assuré la définition et la maintenance d'un système de consultation des fonctions relatives au pilotage en
mode client serveur.
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janv. 1999
janv. 2003
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Organisateur
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C.R.A.M. du Languedoc - Roussillon
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Membre l'équipe du Schéma Directeur 2000 de la branche vieillesse, mes tâches consistaient à :
* animer des groupes de travail pour proposer des évolutions de l'organisation et rédiger des procédures
* tester les outils de traitement des dossiers retraite avant leur mise en production et assurer le suivi, la
remontée des anomalies à l'attention du groupe projet et des responsables de services
* animer les formations de prise en main des outils de traitement des dossiers retraite, participer à la
simulation et à la qualification du module de "suivi & pilotage" d'un outil de production.
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janv. 1997
déc. 1998
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Gestionnaire du parc mobilier
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CRAM de Languedoc Roussillon
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* animateur d'une équipe de deux personnes, j'avais en charge la gestion du parc mobilier et de matériels de la CRAM et de ses 6 Établissements de santé (55 000 articles).
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janv. 1994
déc. 1996
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Intérimaire BTP
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MANPOWER
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Intérim dans le BTP en même temps que ma formation CNAM.
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Diplômes et formations
juin 2005
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Auditeur Système de Management de la Qualité
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A.CO.R.S
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oct. 2001
juin 2002
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Auditeur Interne
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Ernst & Young ; Institut Français de l'Audit et du Contrôle Interne
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juin 2002
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Auditeur Qualité
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IFTA Sud
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juin 1995
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Diplôme d'Études Supérieures Économiques, option " Économie et Gestion "
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Conservatoire National des Arts et Métiers - Montpellier
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juin 1994
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Diplôme du Premier Cycle d'Économie
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C.N.A.M. - Montpellier
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Centres d'intérêts
golf, parachutisme, parapente, voyages (Afrique du Sud, Antilles, Bali, Canada, Danemark
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Important
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