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célibataire
CV créé le : 04/03/2015
CV modifié le : 17/09/2020
Dernière connexion : 11/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Denis (97400)
Email : ******.************@*******.***
Port. : ************
Responsable Qualité, Sénior
Référence : 308020
Expériences Professionnelles
oct. 2017 aujourd'hui Gérant de société
Numerik
Gérant d'une société de supports de communication : enseignes, panneaux, marquages de véhicules et vitrines, banderole, PLV, Objets et textiles publicitaires, imprimerie et distribution en boites aux lettres.

janv. 2007 oct. 2014 Responsable Qualité, Gestion des risques et du développement durable
La Maison des Oliviers (SSR polyvalent/gériatrie) et l'Institut Robert Debré (MCO et SSR addictologie)
* Déploiement d'un système de management de la qualité, de la gestion des risques et développement durable pour l'obtention des certifications des deux établissements en 2009 et 2014,
* Définition de la politique qualité, de la gestion des risques et développement durable,
* Élaboration et pilotage des cartographies des risques,
* Pilotage de la mise en œuvre et de l'évaluation des actions d'amélioration,
* Suivi des évaluations, des audits, des indicateurs de la qualité et de la gestion des risques,
* Accompagnement méthodologique des cadres,
* Animation des formations sur la qualité, sur la gestion des risques et sensibilisation du personnel,
* Développement et tenue du système documentaire,
* Écoute client, suivi des fiches d'événements indésirables et des réclamations,
* Contribution à l'élaboration des projets d'établissements,
* Suivi des Contrats Pluriannuels d'Objectifs et de Moyens avec l'ARS,
* Animation des réunions de cadres.

août 2006 juil. 2007 Conseiller en Développement des Organisations
ANPE Réunion - Mayotte
J'intervenais auprès des manager sur le champ de l'évolution des organisations et mes missions consistaient à :
* être un appui au diagnostic,
* proposer une méthode de travail et des outils adaptés aux priorités et au contexte local,
* aider à la recherche et à la mise en œuvre d'actions de progrès,
* accompagner l'élaboration de modes d'organisation pertinents.

janv. 2004 déc. 2014 Responsable comptabilité, budget et finances
Trad Action
J'ai assuré la comptabilité (dont déclarations fiscales et sociales, bilan ...), le suivi budgétaire et financier.

janv. 2003 déc. 2006 Responsable Qualité et du Contrôle Interne
C.P.A.M. de Béziers
* Déploiement du contrôle interne et d'un SMQ ISO 9001 (certification en mai 2005),
* Pilotage de la politique qualité, du contrôle interne,
* Animation des formations des pilotes de processus et sensibilisation due personnel sur le contrôle interne et
la démarche qualité,
* Accompagnement des pilotes de processus et les cadres,
* Préparation et animation des revues de direction,
* Membre du comité de pilotage de maîtrise des activités,
* Centralisation et analyse des données de l'écoute client, propositions d'objectifs qualité et d'actions
d'amélioration,
* Suivi des non conformités, de la définition et la mise en œuvre des actions d'amélioration,
* j'établissais le programme d'audits dans le cadre d'une mutualisation des auditeurs avec trois autres CPAM.
* Audit des processus de management des CPAM du Gard et de Béziers

janv. 2001 déc. 2002 Auditeur interne; Assistant du Directeur Adjoint de la branche retraite
C.R.A.M. LR
* audit des sécurités logiques de la CRAM Languedoc-Roussillon (LR),
* audit du processus d'attribution des aides individuelles pour le maintien à domicile des retraités du régime
général de la CRAM LR,
* audit d'un dispositif de formation de l'UCANSS (Union Nationale des Caisses de Sécurité Sociale), pendant 4
semaines sur 3 sites, avec 3 autres auditeurs.

Assistant du Directeur Adjoint de la branche retraite (1998 et 1999) - C.R.A.M. LR , j'ai :
* secondé le Directeur adjoint dans la réalisation de ses missions directes, relatives à la mise en œuvre de la
stratégie de la branche, à la décentralisation des activités,
* réalisé des études prévisionnelles d'organisation, de production, des simulations et des prévisions,
* assuré le suivi des informations relatives au pilotage des activités Retraite et Données Sociales,
* assuré la définition et la maintenance d'un système de consultation des fonctions relatives au pilotage en
mode client serveur.

janv. 1999 janv. 2003 Organisateur
C.R.A.M. du Languedoc - Roussillon
Membre l'équipe du Schéma Directeur 2000 de la branche vieillesse, mes tâches consistaient à :
* animer des groupes de travail pour proposer des évolutions de l'organisation et rédiger des procédures
* tester les outils de traitement des dossiers retraite avant leur mise en production et assurer le suivi, la
remontée des anomalies à l'attention du groupe projet et des responsables de services
* animer les formations de prise en main des outils de traitement des dossiers retraite, participer à la
simulation et à la qualification du module de "suivi & pilotage" d'un outil de production.

janv. 1997 déc. 1998 Gestionnaire du parc mobilier
CRAM de Languedoc Roussillon
* animateur d'une équipe de deux personnes, j'avais en charge la gestion du parc mobilier et de matériels de la
CRAM et de ses 6 Établissements de santé (55 000 articles).

janv. 1994 déc. 1996 Intérimaire BTP
MANPOWER
Intérim dans le BTP en même temps que ma formation CNAM.

Diplômes et formations
juin 2005 Auditeur Système de Management de la Qualité
A.CO.R.S

oct. 2001 juin 2002 Auditeur Interne
Ernst & Young ; Institut Français de l'Audit et du Contrôle Interne

juin 2002 Auditeur Qualité
IFTA Sud

juin 1995 Diplôme d'Études Supérieures Économiques, option " Économie et Gestion "
Conservatoire National des Arts et Métiers - Montpellier

juin 1994 Diplôme du Premier Cycle d'Économie
C.N.A.M. - Montpellier

Centres d'intérêts
golf, parachutisme, parapente, voyages (Afrique du Sud, Antilles, Bali, Canada, Danemark
Important
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