31/01/1967 (57 ans)
Permis B
CV créé le :
08/04/2015
CV modifié le :
09/09/2015
Dernière connexion :
09/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
*** ***** *** ******
La Bouille (76530)
Email :
******.*****@*****.***
Port. :
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Chef de service, Sénior
Référence : 312956
Expériences Professionnelles
mars 2013
oct. 2014
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Chef de service
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(stages) : en I.M.E/I.M.P (Mont-Cauvaire) et en ITEP (Vernon) :
Maitrise de l'environnement institutionnel, accompagnement des usagers et
encadrement des équipes.
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juin 2012
sept. 2012
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Chef de service éducatif
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E.E.A.P. (Héricourt en Caux)
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Mission : management de transition.
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nov. 2011
janv. 2012
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Chef de service éducatif du secteur
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(Le Havre)
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: rétablir l'harmonie au sein des équipes, rappel du cadre législatif (2002 et
2005), rappel des procédures, mise en oeuvre d'un cadre organisationnel.
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juin 2006
juil. 2009
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Responsable d'E
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H.P.A.D. (Asnières) 79
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lits, 45 salariés ; Management de l'équipe
autour des fondamentaux : soin, hébergement, accompagnement.
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sept. 2002
mai 2006
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Directrice Adjointe
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; participation active à l'ouverture d'un E.H.P.A.D. (Asnières).
Suivi de la montée en charge, organisation des pôles administratifs, soins
et techniques, accueil téléphonique et physiques des résidants et de leurs familles...
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janv. 2002
août 2002
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Assistante de Direction
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Clinique Villa Montsouris Paris 13ème Neuropsychiatrie (troubles du comportement alimentaire)
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, troubles de l'humeur,
troubles anxieux, troubles du sommeil...)
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juin 1990
sept. 2001
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Secrétaire polyvalente
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Maison de retraite Médicalisée à Bois-Colombes
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Réalisations et compétences :
Recevoir et accueillir les usagers et leur famille, humanisation et attractivité de l'institution.
Construction et mise en œuvre du projet d'établissement, rapport d'activité ; maitrise et gestion
des risques professionnels, (DURP, droit du travail, droit des usagers, respects des bonnes
pratiques, HACCP...) ;
Animation d'équipes pluridisciplinaires, de réunions, gestion des ressources humaines, élaboration
des plannings, gestion des relations avec les I.R.P., avec les familles, avec le CVS, organisation
du travail des équipes ;
Gestion budgétaire, rédaction et mises en œuvre de procédures, évaluation interne et externe ;
Promotion de l'établissement auprès de partenaires externes, création de réseaux professionnels.
Maitrise de l'outil informatique.
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Diplômes et formations
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sept. 2010
juin 2011
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Validation des Acquis de l'Expérience admise en Master MOSS première année (Management des Organisations Sanitaires et Sociales)
- BAC+4
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sept. 2001
juin 2002
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BTS - Assistante Gestion Financière des entreprises (option comptabilité)
- BAC+2
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sept. 1988
juin 1989
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Secrétaire médicale
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sept. 1986
juin 1987
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Terminale F8
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sept. 1984
juin 1986
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B.E.P. Sanitaire et Social
- BEP
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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