Veuillez renseigner un poste
Rechercher
13/10/1968 (55 ans)
Nationalité Francaise
Divorcée
Permis oui
CV créé le : 16/10/2015
CV modifié le : 16/09/2023
Dernière connexion : 19/10/2023
Coordonnées
******* *********

Adresse :
** ****** *** ****
Pessac (33600)
Email : ****************@*******.**
Tél. : **********
Port. : ************
IDE polyvalente, IDE PUERICULTRICE,CADRE IDE, DIRECTEUR D ETABLISSEMENT, Sénior
Référence : 332945
Expériences Professionnelles
sept. 2023 sept. 2023 Preleveur
Synlab
Prélèvements sanguins à domicile et au laboratoire

janv. 2015 juin 2023 Soin à domicile
Conjoint Pessac 33600
Soins patient en lourde pathologie plus accompagnement fin de vie

août 2011 août 2015 Directrice de crèche et chargée de développement dans le Sud Ouest
Conseil Général
En charge dans le réseau sud ouest d' établissement de type crèche : Gestion financière: suivi des
comptes des établissements /aux objectifs fixés; Gestion des ressources humaines: recrutement,
formation, insertion professionnelle, tableau de bord sociaux, Développement commercial: relations
avec la clientèle ,ventes ; Décisions logistiques: gestion des stocks, relations avec les
fournisseurs, achats ; Projet d'établissement, Projet de Vie, Coordination Sanitaire, Relation
étroite avec nos différents partenaires: ARS, Conseil Général, Conseil Régional. Garant de la
Qualité au sens général. Accompagnement à l'ouverture des crèches.
Nombreuses missions transversales.

oct. 2010 avr. 2011 IDE
SSIAD
- IDE à domicile
* Soins à domicile

juil. 2009 sept. 2009 chargée de mission Qualité; Chargée de mission
Bacqueyrisses
* Chargée de mission auprès d'une société de transport en commun pour une remise à niveau de la
démarche qualité au sein de la société.

déc. 2008 juin 2009 Responsable
Clinique Saint Antoine de Padoue
des IDE du Bloc
Opératoire
* Mise en place des salles, accompagnement des chirurgiens sur une fonction de panseuse.
* Prise en charge des patients en salle de réveil.

sept. 2007 juin 2008 chargée de mission; mission
DDASS
auprès du ministère de la santé Mise en place de la gestion et du suivi des
plaintes Création d'un référentiel maltraitance Création d'un référentiel qualité dans le cadre de
l'évaluation interne. Assistance à maitrise d'ouvrage. Organisation d'un forum santé. Audit de 86
EPHAD

oct. 2006 sept. 2007 chargée de mission Direction
DDASS
Accompagnement de la création d'un SSR En charge d'un établissement de santé dans sa globalité:
Gestion financière: suivi des comptes de l'établissement /aux objectifs fixés; Gestion des
ressources humaines, recrutement, formation, insertion professionnelle tableau de bord sociaux;
Développement commercial: relations avec la clientèle ,ventes ; Décisions logistiques: gestion des
stocks, relations avec les fournisseurs, achats ; Projet d'établissement, Projet de Vie,
Coordination Sanitaire, Relation étroite avec nos différents partenaires: DDASS, DRASS, Conseil
Général, Conseil Régional. Garant de la Qualité au sens général.

mai 2003 avr. 2005 DIRECTEUR
ORPEA
En charge d'un établissement de santé dans sa globalité: Gestion financière: suivi des comptes de
l'établissement /aux objectifs fixés; Gestion des ressources humaines: recrutement, formation,
insertion professionnelle, tableau de bord sociaux, Développement commercial: relations avec la
clientèle ,ventes ; Décisions logistiques: gestion des stocks, relations avec les fournisseurs,
achats ; Projet d'établissement, Projet de Vie, Coordination Sanitaire, Relation étroite avec nos
différents partenaires: DDASS, DRASS, Conseil Général, Conseil Régional. Garant de la Qualité au
sens général.

août 2001 avr. 2003 Directeur des soins et Coordinateur Administratif
Polyclinique de la Source
Réorganisation du pole Gynéco Obstétrique Coordination Médicale et Administrative Gestion des
compétences, Action de formations auprès du personnel, des stagiaires en réinsertion professionnel,
accompagnement mémoire rapport de stage,...; Aide à la mise en place de l'accréditation, étroite
collaboration avec nos organismes tutélaire: DRASS, DDASS, Conseil Général, Conseil Régional,...
décisions commerciales, décisions de production: organisation et programmation, investissement,
coresponsable de la qualité.

janv. 1998 déc. 2001 crèche; DIRECTEUR; Responsable Qualité
halte garderie
Prise en charge des enfants et accompagnement des familles. Responsabilité Budgétaire, Gestion du
personnel, formation du personnel et accompagnement des stagiaires, Insertion professionnelle,
Responsable Qualité, Responsable sanitaire relation étroite avec DDSP, CAF, milieu politique local
et régional. Négociation du contrat petite enfance. Travail en partenariat avec toutes les
structures accueillant des enfants.

janv. 1987 déc. 1991
diverse dans l'optique et la restauration - RESPONSABLE de point de
vente.
Décisions financières: suivi des comptes de l'entreprise, Décisions de gestion des ressources
humaines: recrutement, paie, formation, Décisions logistiques: gestion des stocks, relations avec
les fournisseurs Décisions de production, décisions commerciales: relations avec la clientèle,
ventes, publicité. Assurer le développement de la structure.

Diplômes et formations
juin 2011 MASTER 1 DROIT NOTARIAL - BAC+4
BORDEAUX 4

juin 2006 MASTER 2 RESSOURCES HUMAINES; Enseignement suivit - BAC+5
PARIS LA SORBONNE - PARIS 1

sept. 2003 juin 2004 MASTER Gestion et Management des établissements de santé - BAC+5
IUP - LIMOGES

sept. 1999 juin 2000 DE de Puéricultrice
Ecole de puériculture de Bordeaux - Bordeaux DE

sept. 1994 juin 1997 DE IDE - BAC+3
IFSI Croix Limoges - LIMOGES DE d'Infirmière; delà

juin 1989 Ecole de Commerce RENAULT - Surennes COMMERCE ET MARKETING - BAC+6 et plus

Compétences
Word, Excell, power point
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Centres d'intérêts
Sport, Art, Culture, lecture, cinéma, travaux de recherche sur différents sujets, Artistique, bricolage
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.