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Nationalité F
mariée
Permis B
CV créé le : 11/01/2016
CV modifié le : 25/01/2023
Dernière connexion : 25/01/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Colombes (92700)
Email : ************@*****.***
Port. : ************
Chargée d'Accompagnement Social et Professionnel, Sénior
Référence : 339432
Expériences Professionnelles
févr. 2021 aujourd'hui CIP
PlateformeRehabParisNord GHU
Accompagnement individualisé de personnes ayant des troubles psychiques : projet d’insertion, formation, créateur d’entreprise
Développement de partenariats : entreprise, dispositifs, associations pour offrir des réponses aux besoins
Mise en place d’ateliers emploi hebdomadaires: pédagogie et animation

juin 2016 févr. 2021 CIP
Clubhouse Paris

nov. 2014 juin 2015 Chargée d'Accompagnement Social et Professionnel
Association ECODAIR ESAT Reconditionnement d'ordinateurs - Economie Sociale & Solidaire - 75018 Paris
- Accompagnement professionnel et social de travailleurs en situation de handicap psychique (37 ETP)
- Mise en place d'actions autour des projets des travailleurs : suivi social, formation, projet pro, recherches de stage,...
- Etablissement et rédaction du rapport social 2014 (partie Ecodair ESAT) de l'association
- Organisation d'activités extraprofessionnelles (visites de musées, expositions, sorties...)
- Participation aux réflexions et amélioration des pratiques professionnelles

nov. 2011 févr. 2012 Chargée de recrutement et Ressources Humaines CDD
Association Perce -Neige - Foyer d'accueil médicalisé - 92700 Colombes
- Recrutement (personnel cdd) : Sourcing, entretiens, embauche, établissement DUE.
- Gestion des élections des DP, du CVS
- Suivi et mise en place de procédures internes
- Participation au management des équipes, accompagnement de stagiaire, suivi des formations du personnel
- Gestion quotidienne du planning du personnel accompagnant et astreintes - CEGI (remplacement, embauche...)

juil. 2000 avr. 2011 Assistante de direction bilingue; Assistante RH; Membre du réseau
TAJ
auprès d'Associés fiscalistes - Assistante RH
- Suivi administratif, gestion agendas complexes, capacité à régler les litiges ; production et synthèse de documents,
facturation, recouvrement et gestion des portefeuilles clients des associés
- Interface entre collaborateurs internes et externes et de l'Associée en charge des Ressources Humaines
- Communication interne : planification et organisation de manifestations événementielles, réunions, conférences
- Mise en place de la procédure recrutement du cabinet : base CV interne-logiciel Peoplesoft

mai 1998 janv. 2000 Secrétaire du Président
Paris MAISON CACHAREL Siège social - 75008 Paris
sur

févr. 1995 mars 1996 Assistante Communication Marketing
GROUPE BLENHEIM - SALON EQUIP'HOTEL - Levallois

Diplômes et formations
juin 2015 le cnam Licence Professionnelle Niv II « Management des organisations; Chef de projet handicap & emploi » - BAC+3

juin 2010 Formations : « Création d'entreprise » & « Services à la personne »
Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris

juin 1992 ISEA -Institut Supérieur des Entreprises et des Affaires/Ecole des Cadres-Diplôme de RP&Assistante Communication
ISEA -Institut Supérieur des Entreprises et des Affaires/Ecole des Cadres-Diplôme de

juin 1990 Baccalauréat section A2 - BAC
Philo-Langues

Compétences
CVS, CEGI
Centres d'intérêts
Bénévolat, Arts Martiaux
Important
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