21/09/1985 (38 ans)
Nationalité Française
En couple 2 enfants
Permis B
CV créé le :
04/02/2016
CV modifié le :
10/08/2022
Dernière connexion :
10/08/2022
Coordonnées
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*****
Adresse :
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Bazas (33430)
Email :
*****.****@*****.**
Tél. :
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Port. :
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Assistante service Achats et de direction Commerciale; Assistante de direction commerciale, Confirmé
Référence : 342137
Expériences Professionnelles
sept. 2015
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Assistante service Achats et de direction Commerciale; Assistante de direction commerciale
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K.A.T.S
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Activité de création et de vente B to B des produits d'art de la table
Assistante de la responsable des achats : en relation constante avec
les fournisseurs chinois et Roumains, négociations des tarifs d'achat et
création de nouveaux produits, sets. Demande d'échantillons et suivis
des réceptions, envoi aux clients. (Mass market, B to B, client
spécialisés de la VPC).
Assistante de direction commerciale : Réponses aux appels d'offres :
Rédaction des offres et envoi aux clients, création de planches produits
(Adobe Illustrator) mise à jour des prix et envois aux clients.
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mars 2012
janv. 2014
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Assistante de Direction et Commerciale
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CSP TRANSACTIONS
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Première activité : cabinet de transactions pour les professionnels de la
Boulangerie.
Accueil physique et téléphonique des clients, tris des prospects. Suivi
des dossiers de ventes, Création de vitrines, mise en ligne des offres
de vente, Tenue du site internet, mise à jour des newsletters. Travail en
collaboration avec les commerciaux itinérants. Création des demandes
de financement pour le courtage auprès des organismes bancaires et
de caution, élaboration de prévisionnels sur logiciel RCA Prévision
flash, montage du dossier de financement. Organisation des visites des
organismes de diagnostique technique. Travail avec les notaires pour
finalisation des dossiers.
Pour la seconde activité de l'entreprise (Boulangerie) DUE, plannings,
procédures de licenciement ; veilles des normes. Contrôle des caisses
de vente, rapprochement bancaire, Marketing et plan de vente des
actions commerciales. Tableau de bord, suivi des marges et de la
rentabilité des postes.
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oct. 2010
sept. 2011
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Commerciale
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SIC HABITAT - PRIVILEGE CONSTRUCTEUR
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Prospection foncière auprès des géomètres, notaires et particuliers ,
vente de projet : du financement (courtage, montage de dossier) au
terrain (vérification des PLU, Raccordements...) puis de la maison,
(dessin de plans, intégration sur terrain...), objectif de chiffre d'affaires
de 78 000€HT par mois à respecter, Suivi de chantier, suivi
administratif des permis et demandes annexes, Elaboration des vitrines
commerciales, offre de vente sur les sites spécialisés. 14 contrats
signés, 11 projets ont vu le jour.
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oct. 2009
sept. 2010
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Assistante Manager
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Boulangeries PAUL
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Ouverture et fermeture administrative du magasin, tenue des caisses et du coffre. Passage des commandes auprès des centrales fournisseurs, Suivi des DLC, respect des normes d'hygiène et des normes de la franchise; Formation et recrutement de l'équipe de vente et de production, management équipe de 25 personnes; valorisation des challenges nationaux, création de challenges internes, suivi des objectifs. Réalisation des tableaux de bords de suivi rentabilité, objectifs.
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mai 2006
oct. 2009
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Assistante Commerciale
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FICEP France PME
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Etablissement des offres commerciales sur les machines-outils
(insertion des options délais d'usinages) envoi de documentations suivi
et relance clients, mailing. Organisation des salons (Tolexpo,
Metalexpo) organisations des déplacements des cadres et SAV ;
création et saisie des fichiers clients prospects, planning des
formations; Tenue du site internet, création de son arborescence;
Suivi des notes de frais déplacements techniciens.
Demande de SAV outil électroportatif, demande de prix fournisseurs
Italie, facturation client B to B.
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oct. 2005
mai 2006
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Assistante Commerciale; En contrat pro
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AQUARIUM DESIGN TPE
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Création de poste, assistante administrative et commerciale. Création
d'un système d'organisation des données. Création d'une base de
données des stocks animaux (entrée, vente directe, vente par
correspondance) Négociation des tarifs transporteur import. Aide à la
création du site internet en collaboration avec le webmaster, mise en
place du référencement naturel. Mise à jour des newsletters, Envoi de
mailing. Commande auprès des philippines pour la partie : animaux,
commandes auprès des fournisseurs de verrerie pour la partie :
création de mobilier et aquarium sur mesure.
Réalisation de devis pour la création d'espace aquariophile.
Traitement des documents douaniers. Classement, archivage.
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Diplômes et formations
juin 2007
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BTS ASSISTANT DE DIRECTION; Diplôme obtenu
- BAC+2
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juin 2005
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DEUG LEA Option Anglais Russe
- BAC+2
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juin 2003
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BACCALAUREAT L Options 3ème langue Russe
- BAC
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Compétences
Adobe Illustrator
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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