18/10/1962 (61 ans)
Nationalité Belge
Célibataire
Permis B
CV créé le :
13/04/2016
CV modifié le :
24/04/2023
Dernière connexion :
24/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Martigues (13117)
Email :
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Tél. :
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Port. :
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Responsable administrative et financière, Sénior
Référence : 348306
Expériences Professionnelles
sept. 2013
aujourd'hui
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CREATRICE D'UN NOUVEAU CONCEPT GOURMAND
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Hôtrement Bon - Chateauneuf-les-Martigues
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- Préparation et réalisation des formalités à la création de la société - Recherche de fournisseurs, distributeurs, financeurs, ... - Création des produits, des recettes, ... - Mise en place du process de fabrication, de vente, étude de marché, des ressources nécessaires - Etablissement de tableaux de bord : analyse des chiffres d'affaires, dépenses, coûts et écarts - Gestion, suivi et prévisionnel de la trésorerie - Relations avec banques, administrations, assurances, avocat, expert-comptable ...
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oct. 2012
août 2013
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RESPONSABLE BACK OFFICE
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Proxy Services - Belgique - Sprimont
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- Gestion et organisation du back-office - Gestion des dossiers administratifs et des documents officiels afférents à l'activité de la société - Mise en place des procédures - Contrôle de la comptabilité générale et analytique - Etablissement de tableaux de bord : analyse des chiffres d'affaires, marges, dépenses, coûts et écarts, proposition et suivi des actions correctives - Gestion, suivi et prévisionnel de la trésorerie - Relations avec le cabinet comptable, les banques, les administrations et le secrétariat social
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janv. 2007
déc. 2012
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RESPONSABLE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
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ASSOCIATION CYPRES - ROUTE DE LA VIERGE - MARTIGUES - FRANCE
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- Elaboration des budgets annuels et prévisionnels
- Elaboration des rapports de gestion
- Gestion de la comptabilité générale et analytique, participation aux arrêtés comptables
- Gestion, suivi et prévisionnel de trésorerie
- Constitution et suivi des dossiers de demandes de subvention, suivi des indicateurs
- Relations avec le cabinet comptable, les organismes sociaux, les fournisseurs, la banque, ...
- Gestion administrative et suivi des dossiers, gestion du contentieux et suivi des litiges
- Gestion du personnel (gestion des CP, RTT, TR, visites médicales, éléments de paie,...)
- Rédaction du rapport d'activités, élaboration brochure trimestrielle
- Gestion du secrétariat, prises de rendez-vous, déplacements, réunions, salles, ...
- Gestion des services généraux (commandes de fournitures, contrats de maintenance, ...)
- Mise en place des procédures de secrétariat
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janv. 2005
déc. 2006
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ASSISTANTE DE DIRECTION - RH - COMPTABLE
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AGENCE CARRO IMMOBILIER - QUAI JEAN VERANDY - CARRO - MARTIGUES - FRANCE
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- Gestion administrative et financière
- Gestion commerciale, suivi des dossiers locataires, gestion des réclamations et suivi des sinistres
- Tenue de la comptabilité générale
- Organisation des visites commerciales, relance clients et suivi des dossiers
- Constitution et suivi des dossiers « transactions» jusqu'à la signature de l'acte définitif
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janv. 2003
janv. 2005
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GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES; ASSISTANTE DE GESTION
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AIR LIQUIDE INDUSTRIE BELGIUM - AIR LIQUIDE REGION SUD EST - VITROLLES - FRANCE
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- Gestion du personnel et interface avec les centrales belges de production
- Suivi des cas particuliers : heures supplémentaires, congés, maladies, accidents de travail, ...
- Gestion des entrées et sorties des salariés, gestion des formations, visites médicales, ...
- Elaboration de la paie, en respectant les dispositions légales et conventionnelles
- Comptabilité générale, relance des impayés, ...
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janv. 2000
janv. 2003
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ASSISTANTE DE DIRECTION ET RESSOURCES HUMAINES - COMPTABLE
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INFORMATIQUE MINGUET & INVEST MINGUET GESTION S.A. - QUAI ORBAN, 45 A LIEGE - BELGIQUE
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- Gestion comptable de la société et de ses filiales
- Gestion, suivi et prévisionnel de la trésorerie
- Gestion du personnel et établissement des documents sociaux
- Gestion administrative et commerciale
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janv. 1986
déc. 1999
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ASSISTANTE DE DIRECTION; GESTIONNAIRE; SERVICE DE PEDAGOGIE EXPERIMENTALE
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UNIVERSITE DE LIEGE - BELGIQUE
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- Gestion administrative et financière
- Gestion et suivi administratif des ressources humaines (contrats, CP, maladie, ...)
- Logistique de réunions et d'événements
- Recrutement et coordination des formations
- Constitution et suivi des dossiers de subventions (programmes du Fonds Social Européen)
- Contact permanent avec les autorités, les promoteurs, les membres du réseau associatif liégeois,
les entreprises de la région (secteur privé et secteur public)
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janv. 1982
déc. 1985
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SECRETAIRE; Service administratif et expédition; Service administratif
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Gervais-Danone S.A. - Bruxelles
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Diplômes et formations
juin 2012
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REALISER UNE ANALYSE FINANCIERE
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CEGOS - PARIS
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juin 2012
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UN AUDIT COMPTABLE ET FINANCIER
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CEGOS - PARIS
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juin 2010
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PREVENTION DES RISQUES MAJEURS - CYPRES - MARTIGUES
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juin 2010
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CONTROLE DE GESTION
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DEMOS - PARIS
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juin 2009
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GESTION DE PROJET - AS FORMATION
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MARSEILLE
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sept. 2001
juin 2003
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Chambre Belge des Comptables et Experts-comptables - Liège
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sept. 1998
juin 2001
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DIPLOME DE FISCALISTE
- BAC+5
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Chambre Belge des Comptables et Experts comptables - Liège
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juin 1982
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DIPLOME DE "GESTION-SECRETARIAT "- E.T.S.S
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Compétences
AS FORMATION, pack office, Word, Excel, Access, Powerpoint, Internet, SAP, CIEL, BOB, Fiable, loyale
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Course à pied, jujitsu, plongée sous-marine Lecture, voyages, cinéma
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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