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18/10/1962 (61 ans)
Nationalité Belge
Célibataire
Permis B
CV créé le : 13/04/2016
CV modifié le : 24/04/2023
Dernière connexion : 24/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Martigues (13117)
Email : *******.******@*****.**
Tél. : **********
Port. : **********
Responsable administrative et financière, Sénior
Référence : 348306
Expériences Professionnelles
sept. 2013 aujourd'hui CREATRICE D'UN NOUVEAU CONCEPT GOURMAND
Hôtrement Bon - Chateauneuf-les-Martigues
- Préparation et réalisation des formalités à la création de la société
- Recherche de fournisseurs, distributeurs, financeurs, ...
- Création des produits, des recettes, ...
- Mise en place du process de fabrication, de vente, étude de marché, des ressources nécessaires
- Etablissement de tableaux de bord : analyse des chiffres d'affaires, dépenses, coûts et écarts
- Gestion, suivi et prévisionnel de la trésorerie
- Relations avec banques, administrations, assurances, avocat, expert-comptable ...

oct. 2012 août 2013 RESPONSABLE BACK OFFICE
Proxy Services - Belgique - Sprimont
- Gestion et organisation du back-office
- Gestion des dossiers administratifs et des documents officiels afférents à l'activité de la société
- Mise en place des procédures
- Contrôle de la comptabilité générale et analytique
- Etablissement de tableaux de bord : analyse des chiffres d'affaires, marges, dépenses, coûts et
écarts, proposition et suivi des actions correctives
- Gestion, suivi et prévisionnel de la trésorerie
- Relations avec le cabinet comptable, les banques, les administrations et le secrétariat social

janv. 2007 déc. 2012 RESPONSABLE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
ASSOCIATION CYPRES - ROUTE DE LA VIERGE - MARTIGUES - FRANCE
- Elaboration des budgets annuels et prévisionnels
- Elaboration des rapports de gestion
- Gestion de la comptabilité générale et analytique, participation aux arrêtés comptables
- Gestion, suivi et prévisionnel de trésorerie
- Constitution et suivi des dossiers de demandes de subvention, suivi des indicateurs
- Relations avec le cabinet comptable, les organismes sociaux, les fournisseurs, la banque, ...
- Gestion administrative et suivi des dossiers, gestion du contentieux et suivi des litiges
- Gestion du personnel (gestion des CP, RTT, TR, visites médicales, éléments de paie,...)
- Rédaction du rapport d'activités, élaboration brochure trimestrielle
- Gestion du secrétariat, prises de rendez-vous, déplacements, réunions, salles, ...
- Gestion des services généraux (commandes de fournitures, contrats de maintenance, ...)
- Mise en place des procédures de secrétariat

janv. 2005 déc. 2006 ASSISTANTE DE DIRECTION - RH - COMPTABLE
AGENCE CARRO IMMOBILIER - QUAI JEAN VERANDY - CARRO - MARTIGUES - FRANCE
- Gestion administrative et financière
- Gestion commerciale, suivi des dossiers locataires, gestion des réclamations et suivi des sinistres
- Tenue de la comptabilité générale
- Organisation des visites commerciales, relance clients et suivi des dossiers
- Constitution et suivi des dossiers « transactions» jusqu'à la signature de l'acte définitif

janv. 2003 janv. 2005 GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES; ASSISTANTE DE GESTION
AIR LIQUIDE INDUSTRIE BELGIUM - AIR LIQUIDE REGION SUD EST - VITROLLES - FRANCE
- Gestion du personnel et interface avec les centrales belges de production
- Suivi des cas particuliers : heures supplémentaires, congés, maladies, accidents de travail, ...
- Gestion des entrées et sorties des salariés, gestion des formations, visites médicales, ...
- Elaboration de la paie, en respectant les dispositions légales et conventionnelles
- Comptabilité générale, relance des impayés, ...

janv. 2000 janv. 2003 ASSISTANTE DE DIRECTION ET RESSOURCES HUMAINES - COMPTABLE
INFORMATIQUE MINGUET & INVEST MINGUET GESTION S.A. - QUAI ORBAN, 45 A LIEGE - BELGIQUE
- Gestion comptable de la société et de ses filiales
- Gestion, suivi et prévisionnel de la trésorerie
- Gestion du personnel et établissement des documents sociaux
- Gestion administrative et commerciale

janv. 1986 déc. 1999 ASSISTANTE DE DIRECTION; GESTIONNAIRE; SERVICE DE PEDAGOGIE EXPERIMENTALE
UNIVERSITE DE LIEGE - BELGIQUE
- Gestion administrative et financière
- Gestion et suivi administratif des ressources humaines (contrats, CP, maladie, ...)
- Logistique de réunions et d'événements
- Recrutement et coordination des formations
- Constitution et suivi des dossiers de subventions (programmes du Fonds Social Européen)
- Contact permanent avec les autorités, les promoteurs, les membres du réseau associatif liégeois,
les entreprises de la région (secteur privé et secteur public)

janv. 1982 déc. 1985 SECRETAIRE; Service administratif et expédition; Service administratif
Gervais-Danone S.A. - Bruxelles

Diplômes et formations
juin 2012 REALISER UNE ANALYSE FINANCIERE
CEGOS - PARIS

juin 2012 UN AUDIT COMPTABLE ET FINANCIER
CEGOS - PARIS

juin 2010
PREVENTION DES RISQUES MAJEURS - CYPRES - MARTIGUES

juin 2010 CONTROLE DE GESTION
DEMOS - PARIS

juin 2009 GESTION DE PROJET - AS FORMATION
MARSEILLE

sept. 2001 juin 2003
Chambre Belge des Comptables et Experts-comptables - Liège

sept. 1998 juin 2001 DIPLOME DE FISCALISTE - BAC+5
Chambre Belge des Comptables et Experts comptables - Liège

juin 1982 DIPLOME DE "GESTION-SECRETARIAT "- E.T.S.S

Compétences
AS FORMATION, pack office, Word, Excel, Access, Powerpoint, Internet, SAP, CIEL, BOB, Fiable, loyale
Compétences linguistiques
Anglais Académique
Italien Elémentaire
Français Courant
Centres d'intérêts
Course à pied, jujitsu, plongée sous-marine
Lecture, voyages, cinéma
Important
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