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Permis B
CV créé le : 15/06/2016
CV modifié le : 15/06/2022
Dernière connexion : 03/07/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Aulnay-sous-Bois (93600)
Email : ************@*****.***
Port. : ************
ASSISTANTE DE GESTION / SECRETAIRE POLYVALENTE, Sénior
Référence : 352807
Expériences Professionnelles
déc. 2016 Secrétaire comptable
CD2R Aulnay-s/bois (93)
Gestion administrative : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, tenue et mise
à jour des dossiers, classement, demande de devis fournisseurs, gestion des achats
fournisseurs, approvisionnement fourniture générale, gestion d'une flotte automobile,
suivi de chantiers, demandes de voirie.

Gestion comptable : contrôle et enregistrements de factures fournisseurs, facturation clients,
rapprochement bancaire, lettrage, pointage, préparation des documents comptables,
règlements fournisseurs, recouvrement de factures (relance téléphonique, courriers), suivi
des comptes bancaires et de la trésorerie, transmission des éléments au cabinet comptable.

Gestion du personnel : suivi (registre du personnel, visite médicale...) gestion des absences
(congés, maladie, accident du travail...) suivi des contrats, gestion du planning et suivi
du personnel, cadeaux de fin d'année.

mars 2012 déc. 2016 Secrétaire Assistante
A.C.R. - SCI A.C.I. et SCI FERGA - Aulnay-s/bois (93)
Gestion administrative : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, tenue et mise
à jour des dossiers, classement, demande de devis fournisseurs, facturation clients,
gestion des achats fournisseurs, approvisionnement fourniture générale, gestion d'une
flotte automobile, suivi de chantiers.

Gestion comptable : contrôle et enregistrements de factures fournisseurs, remise de chèques en
banque, facturation clients, rapprochement bancaire, lettrage, pointage, déclarations de
TVA, préparation des documents comptables, règlements fournisseurs, recouvrement de
factures (relance téléphonique, courriers), suivi des comptes bancaires et de la
trésorerie, transmission des éléments au cabinet comptable, suivi des déclarations fiscales
et sociales.

Gestion du personnel : suivi (registre du personnel, visite médicale...) gestion des formations,
gestion des absences (congés, maladie, accident du travail...) suivi des contrats, gestion
du planning et suivi du personnel, collecte des éléments et préparations des bulletins de
paies et règlement (chèque, virement), cadeaux de fin d'année.

Gestion immobilière : gestion des appels, quittancement, encaissements, suivi de la location
des biens (appartements et boxes) suivi du renouvellement des baux, révision des loyers,
gestion des congés et des biens vacants, remise en location du bien, gestion des impayés,
préparation des bilans des SCI.

déc. 2009 déc. 2011 Comptable
SARAFAUTO
renseigner le client et analyser sa demande (téléphonique et physique) ; assurer la gestion
des ventes en lignes ; gérer le planning des réservations et le parc de véhicules ;
présenter les modalités de location ; établir un contrat, facturer, encaisser et assurer un
suivi client dans le respect des procédures en vigueur ; assurer la gestion administrative
et le suivi comptable et vérifier les véhicules (états des voitures départs et retours)

juil. 2007 juil. 2009
Pombal Saude

Diplômes et formations
juin 2003 Licence en Communication Social (Portugal) - BAC+3
Escola Superior de Educação de Coimbra

juin 1999 Baccalauréat Langues - BAC
Humanidades - Portugal; Colégio João de Barros Meirinhas - Pombal

Compétences
PACK OFFICE, OUTLOOK
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Français
Portugais Professionnel
Centres d'intérêts
Cinéma, lecture, vélo
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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