28/03/1977 (47 ans)
Nationalité FRANCE
MARIEE
Permis B
CV créé le :
20/08/2016
CV modifié le :
25/02/2024
Dernière connexion :
25/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Luynes (37230)
Email :
**************@******.**
Tél. :
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Port. :
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Secrétaire Médicale, Sénior
Référence : 357543
Expériences Professionnelles
août 2015
aujourd'hui
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Secrétaire Médicale
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C.H.R.U Hôpital Bretonneau Service Imagerie
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Accueil des patients ; prise de rendez-vous (Radiographies, Échographies, Dopplers, ...) ; frappe des comptes-rendus (dictée numérique). Gestion des anomalies de dossiers et des commandes.Tutrice en certification d'AMA.
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juin 2015
août 2015
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Secrétaire Médicale
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Clinique de Vontes à ESVRES
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Prise en charge du patient et de son séjour.
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mars 2015
juin 2015
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Secrétaire Médicale
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Clinique de l'Alliance à SAINT-CYR-SUR-LOIRE
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Accueil physique et téléphonique de la patientèle et gestion des dossiers d'hospitalisation.
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déc. 2014
mars 2015
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Secrétaire Médicale
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Gescall
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Prise en charge des rendez-vous pour des praticiens (médecins généralistes, infirmières, kinésithérapeutes, ostéopathes, psychiatres, psychologues, dentistes, podologues, ...). Gestion de plusieurs lignes.
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janv. 2012
déc. 2013
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Congé Parental
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janv. 2002
déc. 2011
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Secrétaire médicale
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S.A.R.L. Imagerie 37
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janv. 2001
déc. 2001
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Congé Parental
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janv. 2000
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Assistante Logistique pour les Actions de Prévention
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Centre Hospitalier Régional Universitaire (C.H.R.U), TOURS, C.E.J
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janv. 1995
déc. 1999
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Secrétaire médicale
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C.H.R.U. (Bretonneau, Trousseau, Clocheville, Les Grandes Brosses, l'Ermitage)
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(2 ans) faisant partie de « l'équipe volante » dans les différents
services suivants : Urgences, Radiologie, Oto-rhino-laryngologie, Traumatologie,
Gastro-entérologie, Neuro-traumatologie, Réanimation, Gynécologie et Obstétrie,
Transplantation Hépatique.
Cabinet de Gastro-entérologie, Docteurs MARGULIES et SCOTTO, JOUE-LES-TOURS, C.D.D.
Secrétaire médicale (2 mois)
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Diplômes et formations
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juin 1996
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Baccalauréat Sciences Médico-Sociales
- BAC
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Compétences
- Tutrice au sein du CFA Centre Val-de-loire en certification d'Assistant(e) Medico-Administratif(ve).
- Accueil et filtrage téléphonique / Accueil des patients externes et hospitalisés/ Gestion du planning d’activité de la structure et de l’agenda des médecins / Prise de rendez-vous téléphoniques et physiques sur agenda électronique (médecine générale, kinésithérapie, ostéopathie, dermatologie, ophtalmologie, podologie, gynécologie, pédiatrie, cabinet d’infirmiers…) ;
- Gestion des annulations et des reports des rendez-vous ;
- Création de dossiers administratifs et mises à jour de ceux-ci / Classement / Archivage / Codage / P.M.S.I. / Fusion ;
- Utilisation d’outils bureautiques (traitement de texte, tableur, …) sur différents logiciels ;
- Information aux patients du déroulement de leurs examens, des taux de prise en charge et orientation de ceux-ci ;
- Conseils aux patients lors de démarches administratives (constitution de dossiers et de formulaires, …) ;
- Saisie informatique des courriers et des comptes-rendus d’examens (dictaphone, dictées numériques, manuscrits) ; envoi par Apicrypt ;
- Tri des examens médicaux / Statistiques (tableaux croisés dynamiques, …) / Gestion des R.S.S.;
- Enregistrement du régime social des patients (carte vitale (FSE), carte européenne, attestation papier et mutuelle) ainsi que des exonérations (ALD, invalidité, maternité, A115, …) / Gestion des ordonnances / Remplissage des feuilles de soins, des arrêts de travail, des bulletins de situation, des demandes de prises en charge de prolongation de consultations spécifiques, des bons de transport / Gestion de transferts de lits/Gestion des prolongations de séjours ;
- Gestion du mode de paiement (chèques, espèces, cartes bancaires (CPE)), carte Avance Santé / Gestion des litiges avant contentieux ;
- Télétransmission aux différentes caisses d’assurance maladie ;
- Transmission des acquittements de facturation aux établissements de soins ; Petite gestion de comptabilité (sous Excel) ;
- Surveillance du bon approvisionnement du matériel et des fournitures nécessaires au bon fonctionnement / Préparation des bons de commande ;
- Gestion du courrier (tri, affranchissement, …) / Traitement des emails, des numérisations, des fax ;
- Accueil et information aux différents visiteurs (partenaires, visiteurs médicaux, etc …) ;
- Evaluation auprès des services des actions qui ont déjà été faites dans différents domaines de prévention.
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Microsoft Office 365 (Word, Excel, OneNote, Powerpoint, Outlook) sur Windows xp, Windows 11 et Vista ou Macintosh, Internet, Intranet, Logicielnet, DPP, ABM 200, Ariane, Xplore, Radio 3000, Epione, AS400, Novahop, , Winnix (Castor), Microsoft Expression Web 4, Frontpage, Toweb.
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