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25/07/1970 (53 ans)
Nationalité Française
Marié
Permis B
CV créé le : 22/11/2016
CV modifié le : 13/03/2024
Dernière connexion : 13/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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La Guierche (72380)
Email : ********.******@****.**
Tél. : **********
Secrétaire
Référence : 368725
Expériences Professionnelles
janv. 2014 aujourd'hui ADJOINTE ADMINISTRATIVE
Etablissement Public de Santé Mentale - ALLONNES (72)
Accueillir et orienter les personnes
Réceptionner les appels téléphoniques (externe, interne)
Trier, distribuer le courrier et gérer les mails
Rédiger les courriers, convocations, comptes-rendus
Réaliser la gestion administrative des dossiers
Classer et archiver des documents
Planifier les rendez-vous
Organiser et participer aux réunions
Actualiser les tableaux et présenter les statistiques
Gestion du temps travail des professionnels (plannings)

juin 2013 oct. 2013 SECRETAIRE COMPTABLE
SAS ROMET 72 (Réparateur matèriel agricole) - JUILLE (72)
Accueillir et orienter les personnes
Réceptionner les appels téléphoniques (externe, interne)
Trier, distribuer le courrier et gérer les mails
Gérer les fournitures bureautique.
Ouvrir les ordres de réparation.
Rapprocher et saisir les factures fournisseurs.
Suivre les litiges.
Établir les factures clients, encaisser, lettré et relancer.

févr. 2013 mars 2013 ASSISTANTE COMPTABLE (stage)
ARX GESTION (comptabilité centre de radiologie) - LE MANS (72)
Rapprocher et enregistrer les factures fournisseurs.
Effectuer les règlements.
Rapprochement bancaire. Lettré les comptes

déc. 1999 sept. 2012 ASSISTANTE MATERNELLE
PARTICULIER
Assurer l'accueil, l'hygiène corporelle et alimentaire. Concourir à son éveil, prévoir, organiser et participer à des jeux éducatifs. Contribuer à sa socialisation. Veiller à son état de santé. Effectuer l'entretien, l'hygiène.

sept. 1998 juin 1999 EMPLOYEE ADMINISTRATIVE
ADECCO (secteur logistique) - DRANCY (93)
Préparer les factures, contrôler les montants, classés.

oct. 1997 mars 1998 AGENT ADMINISTRATIF/STANDARDISTE
CLINIQUE DU VERT GALANT - TREMBLAY EN FRANCE (93)
Accueillir et orienter les patients.
Gérer les appels (standard).
Gérer le planning des hospitalisations.
Saisir les dossiers d'admission.
Encaisser.

juil. 1992 oct. 1995 EMPLOYEE AU SERVICE COMMERCIAL (Création de poste)
STE GASEL (centrale d'achat) - JOINVILLE LE PONT (94)
Accueillir et renseigner les personnes. Gérer les appels téléphoniques. Traiter, suivre, saisir et classer les commandes clients. Effectuer le tri, la distribution, l'affranchissement du courrier. Codifier et enregistrer les factures

mai 1991 juin 1992 SECRETAIRE /STANDARDISTE
MANPOWER (secteur : santé, industrie, centrale achat) - MONTREUIL (93)
Accueillir et orienter les personnes.
Gérer les appels téléphoniques.
Saisie informatique.
Classer les documents.
Affranchir le courrier.

août 1990 oct. 1990 SECRETAIRE MÉDICALE
CABINET DR GIROUX - LE PERREUX (94)
Accueillir les patients.
Gérer les appels téléphoniques (standard).
Gérer l'agenda des consultations.
Stériliser le matériel.
Nettoyer les locaux.

Diplômes et formations
janv. 2013 SECRÉTAIRE COMPTABLE (centre ISF, Le Mans) - Comptabilité - Santé secteur sanitaire - Secrétariat assistanat - Santé secteur sanitaire - Santé secteur

janv. 2008 CAP PETITE ENFANCE (VALIDATION DES ACQUIS) - Comptabilité - Santé secteur sanitaire - Secrétariat assistanat - Santé secteur sanitaire - Santé secteur

janv. 1991 Assistante Bureautique Secrétariat (AFCEP, Vincennes) - Comptabilité - Santé secteur sanitaire - Secrétariat assistanat - Santé secteur sanitaire - Sa

janv. 1990 SECRETAIRE MEDICALE (Culture et formation, Boissy) - Comptabilité - Santé secteur sanitaire - Secrétariat assistanat - Santé secteur sanitaire - Santé

janv. 1989 1er F8 SECRÉTAIRE MEDICO-SOCIALE (Lycée Paul Doumer, Le Perreux) - Comptabilité - Santé secteur sanitaire - Secrétariat assistanat - Santé secteur san

Compétences
Mes qualités d'organisation et ma grande rigueur sont les compétences indispensables à la tenue de ce poste
Secrétaire médical / médicale
- Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
- Eléments de base en gestion comptable et administrative
- Méthodes de classement et d'archivage
- Modalités d'accueil
- Mode de prise en charge des actes médicaux

Faculté d'adaptation Avancé, Conscience professionnelle Avancé, Rigueur Avancé
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Elémentaire
Centres d'intérêts
Marche, Footing, Surfer sur le net? cuisiner, cinéma
Votre sélection

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