CV créé le :
02/02/2017
CV modifié le :
09/02/2024
Dernière connexion :
09/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Levallois-Perret (92300)
Email :
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Port. :
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Directeur d'Agence, Sénior
Référence : 378156
Expériences Professionnelles
juil. 2020
aujourd'hui
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Directeur
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Prestnet 75016 Paris
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Directeur de Prestnet ( 70 Salariés pour 2M de CA) Secteur d'activités : Nettoyage et Propreté Principaux clients Syndics de copropriétés et Gestionnaires d’immeubles de bureau. Mise en place de processus de qualité, de gestion financiére,refonte de la politique des prix et des marges, conquêtes de grands comptes, gestion des impayés , structuration des plannings, suivi des IRP , reporting auprés des actionnaires
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janv. 2017
mars 2020
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Directeur d'Agence
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ISTA CIS et AQUAGEST
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secteur d'activités ( économies d'eaux et de chauffage, travaux de Plomberie et mises aux normes de la pollution de l'eau dans l'habitat collectif) 80 collaborateurs , CA : 10 M Euro Principaux clients Bailleurs sociaux et Syndics de copropriétés ( EFFIDIS, RIVP,SOVAL, PARIS HABITAT, TMH, LA SABLIERE, LOISELET,FONCIA),Gestion de la maintenance et des travaux, suivi des irp ( CSE), gestion financiére et des impayés , chargé des relations avec les grands comptes.
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janv. 2015
déc. 2016
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Responsable d'agence de Propreté
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INS (Groupe TEP-SAMSIC)
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Secteur d'activité (3 D, SRP, Entretien, Hygiéme) 90 collaborateurs, CA : 8M Euro
Mise en place de process de suivi de chantiers, suivi de facturations, suivi des litiges, animation
commerciale,refonte de l'ensemble des plannings,recrutement,reporting à la direction du groupe
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janv. 2013
déc. 2014
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Directeur commercial
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Ile de France Delta Systems
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pour 150 M CA ( Secteur d'activité ,sureté à haute valeur ajoutée)
Périmétre de management 5 M Euros ( CA ) - 10 collaborateurs
Animation de l'équipe commerciale-mise au point des plans d'actions commerciaux-reporting,recrutement
-accompagnement des commerciaux-organisation de réunions-participation aux salons-gestion des litiges
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janv. 2005
déc. 2012
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Directeur de la business unit d'ISC
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Création d'outils de pilotage - définition des objectifs et mise en place de réunions de reporting techniques
Mise en place d'outils de process pour rentabiliser les interventions de maintenance
Rationalisation du panel de fournisseurs de 50 à 10 et baisse de prix moyen d'achat de 10%
Management des équipes techniques (montage et dépannage) et commerciales
CA : 3,2 M Euros ; 35 salariés
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janv. 1999
déc. 2004
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Directeur Commercial d'ISC
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Repositionnement de l'offre Marketing et commerciale
Création et management d'une équipe composée de 6 commerciaux et d'une téléprospectrice
Gestion des Grands-Comptes (Laboratoires ROCHE, ATOS Origin, LASER (Groupe Galeries Lafayette)
RATP)....Développement d'une clientéle de bailleurs sociaux et de syndics de copropriétes
Résultats : progression du CA de + 30 % et des marges de +8%
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janv. 1993
déc. 1998
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Attaché commercial d'ISC
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Constitution d'un portefeuille clients , elaboration des devis et négociation
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Diplômes et formations
juin 2016
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Management Social et des IRP ; Mieux négocier avec les partenaires sociaux
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juin 1992
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Niveau DESS d'Audit
- BAC+3
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Paris 5 Malakoff
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juin 1991
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Maîtrise en Commerce International
- BAC+4
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ILERI Paris
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juin 1985
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Ecole Active Bilingue Paris
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Tennis de compétition, Cyclisme
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