07/08/1972 (51 ans)
Nationalité FRANCAISE
Permis B
CV créé le :
15/02/2017
CV modifié le :
16/05/2022
Dernière connexion :
16/05/2022
Coordonnées
******
*******
Adresse :
* ****** ** **** *** *********
Pontoise (95000)
Email :
******.*******@*****.***
|
Contrôleur de gestion
Référence : 380119
Expériences Professionnelles
juin 2017
avr. 2022
|
Contrôleur de gestion
|
|
|
|
ARPILABE SERVICES
|
-accompagnement à la reprise administrative de pharmacie, -suivi de performance à partir des indicateurs CA, Marge, Fréquentation, Stocks (suivi produits chers et stocks à rotation lente) -mise en place de reportings avec suivi de trésorerie et créances clients -référent inventaires sur l’ensemble du parc de pharmacies et parapharmacies (cession, situations, bilans) -conseils au titulaire de la pharmacie dans le cadre des prévisions budgétaires, échanges sur les actions correctives -supervision de la réalisation de la gestion administrative et comptable, interface avec le cabinet comptable, accompagnement aux clôtures (traitement comptes d’attente) -recrutement, formation et animation des assistantes de gestion -interventions sur le projet Athéna (interface de saisies de pièces comptables) avec la société Business et Décisions
|
|
mars 2011
nov. 2016
|
Contrôleur de gestion
|
|
|
|
LUDERIX INTERNATIONAL - Magasins PICWIC
|
Contrôleur de gestion réseau de 24 magasins
- contrôle de gestion opérationnel
- assistance au pilotage de la performance (Directeur Réseau, Animateurs de Région et Directeurs de Magasins)
- forecasts, reportings et analyses
- audit interne
|
|
sept. 2008
mars 2011
|
Contrôleur de gestion
|
|
|
|
Mr BRICOLAGE - Magasins intégrés
|
Contrôleur de Gestion Nord et Est
- contrôle de gestion opérationnel
- assistance au pilotage de la performance (Directeur Réseau, Animateurs de Région et Directeurs de Magasins)
- forecasts, reportings et analyses
- audit interne toute France
|
|
avr. 2005
sept. 2008
|
Responsable Administration Gestion
|
|
|
|
Truffaut
|
RAG Magasin St Maximin (60)
- contrôle de gestion magasin
- management des services administratifs, caisse, ressources humaines et logistique (du recrutement à l?entretien annuel d?activité)
|
|
déc. 2000
avr. 2005
|
Consultant fonctionnel
|
|
|
|
Grandvision Information Services
|
- support fonctionnel et animation de formation aux applicatifs informatiques internes,
- - rédaction de procédures fonctionnelles et participation à l?évolution des progiciels.
|
|
Diplômes et formations
janv. 1996
|
MAITRISE AES - Gestion commerciale
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
Compétences
Expériences confirmées en Contrôle de gestion opérationnel, Audit et Management participatif et transversal cadres commerciaux Expert de la distribution spécialisée « jouet, bricolage, jardinerie, optique, textile » Formateur informatique
Contrôleur / Contrôleuse de gestion commerciale
- Gestion comptable
- Gestion administrative
- Gestion financière
- Management
Gestion opérationnelle Avancé, Management transversal Avancé, Pack Office Avancé
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, plongée
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|