Veuillez renseigner un poste
Rechercher
07/08/1972 (51 ans)
Nationalité FRANCAISE
Permis B
CV créé le : 15/02/2017
CV modifié le : 16/05/2022
Dernière connexion : 16/05/2022
Coordonnées
****** *******

Adresse :
* ****** ** **** *** *********
Pontoise (95000)
Email : ******.*******@*****.***
Contrôleur de gestion
Référence : 380119
Expériences Professionnelles
juin 2017 avr. 2022 Contrôleur de gestion
ARPILABE SERVICES
-accompagnement à la reprise administrative de pharmacie,
-suivi de performance à partir des indicateurs CA, Marge, Fréquentation, Stocks (suivi produits chers et stocks à rotation lente)
-mise en place de reportings avec suivi de trésorerie et créances clients
-référent inventaires sur l’ensemble du parc de pharmacies et parapharmacies (cession, situations, bilans)
-conseils au titulaire de la pharmacie dans le cadre des prévisions budgétaires, échanges sur les actions correctives
-supervision de la réalisation de la gestion administrative et comptable, interface avec le cabinet comptable, accompagnement aux clôtures (traitement comptes d’attente)
-recrutement, formation et animation des assistantes de gestion
-interventions sur le projet Athéna (interface de saisies de pièces comptables) avec la société Business et Décisions

mars 2011 nov. 2016 Contrôleur de gestion
LUDERIX INTERNATIONAL - Magasins PICWIC
Contrôleur de gestion réseau de 24 magasins
- contrôle de gestion opérationnel
- assistance au pilotage de la performance (Directeur Réseau, Animateurs de Région et Directeurs de Magasins)
- forecasts, reportings et analyses
- audit interne

sept. 2008 mars 2011 Contrôleur de gestion
Mr BRICOLAGE - Magasins intégrés
Contrôleur de Gestion Nord et Est
- contrôle de gestion opérationnel
- assistance au pilotage de la performance (Directeur Réseau, Animateurs de Région et Directeurs de Magasins)
- forecasts, reportings et analyses
- audit interne toute France

avr. 2005 sept. 2008 Responsable Administration Gestion
Truffaut
RAG Magasin St Maximin (60)
- contrôle de gestion magasin
- management des services administratifs, caisse, ressources humaines et logistique (du recrutement à l?entretien annuel d?activité)

déc. 2000 avr. 2005 Consultant fonctionnel
Grandvision Information Services
- support fonctionnel et animation de formation aux applicatifs informatiques internes,
- - rédaction de procédures fonctionnelles et participation à l?évolution des progiciels.

Diplômes et formations
janv. 1996 MAITRISE AES - Gestion commerciale - BAC+3

Compétences
Expériences confirmées en Contrôle de gestion opérationnel, Audit et Management participatif et transversal cadres commerciaux
Expert de la distribution spécialisée « jouet, bricolage, jardinerie, optique, textile »
Formateur informatique
Contrôleur / Contrôleuse de gestion commerciale
- Gestion comptable
- Gestion administrative
- Gestion financière
- Management

Gestion opérationnelle Avancé, Management transversal Avancé, Pack Office Avancé
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Allemand Elémentaire
Centres d'intérêts
Voyages, plongée
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.