21/05/1976 (47 ans)
Nationalité Française
Permis Permis B
CV créé le :
08/06/2017
CV modifié le :
06/07/2021
Dernière connexion :
26/01/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Loudrefing (57670)
Email :
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Tél. :
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Port. :
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SECRÉTAIRE MÉDICALE, Sénior
Référence : 391496
Expériences Professionnelles
sept. 2020
juin 2021
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AGENTE D'ACCUEIL ET D'ENTRETIEN
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REGION GRAND EST
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Accueillir, orienter, renseigner le public et les utilisateurs, sur place ou par téléphone. Gérer le standard. Assurer la distribution, la collecte et l'expédition du courrier. Contrôler l'accès aux bâtiments, la circulation des personnes, le fonctionnement et l'entretien des installations. Participer aux opérations de logistique des services. Faire appliquer les consignes de sécurité et sanitaires (Vigipirate, Sécurité incendie, Crises Sanitaire Covid19) Assurer l'ouverture et/ou la fermeture du site. Nettoyage et entretien des locaux. Restauration. Lingerie.
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oct. 2017
août 2020
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SECRÉTAIRE MÉDICALE
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SOCIETE CARDIOVASCULAIRE DE L'EST, RADIOLOR, SOS SANTE, BIOGROUP
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Accueillir, renseigner et orienter les patients pour leurs rendez-vous et examens à réaliser. Conseiller les patients pour leurs démarches administratives. Créer et gérer des dossiers administratifs des patients. Préparer et élaborer les plannings des médecins. Enregistrer les rendez vous et actes médicaux pré et post opératoires des patients. Enregistrer les prescriptions d’analyses médicales. Transmettre des examens à réaliser et des résultats aux médecins et aux patients. Assurer la gestion du courrier et des stocks.
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sept. 1999
juil. 2008
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ASSISTANTE D'ÉDUCATION
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EDUCATION NATIONALE
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Responsable de l'encadrement des élèves en internat et externat. Animation, soutien scolaire, aide aux devoirs, aides aux élèves handicapés. Suivi des absences et des dossiers élèves. Élaboration et adaptation des emplois du temps élèves et professeurs. Administratrice formatrice réseau informatique. Accueil, tâches administratives.
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sept. 1998
juin 2017
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CONSEILLIERE DE VENTE GESTIONAIRE DE RAYON
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BRICOLECLERC, MATCH DISTRIBUTION
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Accueil, vente, fidélisation clients. Responsable et Gestionnaire de rayons. Négociation fournisseurs et commerciaux. Implantation, aménagement, remplissage, réassort rayons, têtes de gondoles et box promotionnels. Inventaire.
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févr. 1998
août 1998
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EMPLOYÉE DE BUREAU
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KEIME NASSOY
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Accueil, tâches administratives, commerciales et comptables.
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Diplômes et formations
oct. 1999
oct. 1999
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Certificat " Intégrer et maîtriser internet dans les fonctions de secrétariat "
- BAC+2
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janv. 1998
janv. 1998
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Attestation de formation Windows Server 2000
- BAC
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sept. 1995
juin 1997
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BTS: BREVET TECHNICIEN SUPÉRIEUR ACTION COMMERCIAL
- BAC+2
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LYCÉE JEAN VICTOR PONCELET à SAINT AVOLD.
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sept. 1994
juin 1995
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BAC: BACCALAURÉAT ACTION ET COMMUNICATION ADMINISTRATIVE
- BAC
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LYCÉE CHARLES HERMITE à DIEUZE.
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Compétences
Assurer un accueil physique et téléphonique Contrôler l'accès et la circulation des personnes Conseiller un interlocuteur dans des démarches Orienter un interlocuteur selon ses demandes Réaliser la gestion du courrier et des stocks Organiser le planning des activités Réaliser une veille documentaire (collecte, analyse etc.) Règles et consignes d'hygiène et de sécurité Gestes d'urgence et de secours Entretien et procédures de nettoyage et désinfection du poste de travail Tenir à jour les dossiers médico-administratifs des patients Analyse médicale Encaisser des actes médicaux
Capacité d'adaptation Sens de la communication Réactivité Rigueur Sens de l'organisation
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Activités culturelles: cinéma, musées, expositions..., Activités sportives: natation, marche, vélo...
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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