CV créé le :
20/11/2017
CV modifié le :
25/05/2022
Dernière connexion :
25/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Ivry-sur-Seine (94200)
Email :
**********@*******.***
Port. :
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Responsable du centre d'appels, Sénior
Référence : 406764
Expériences Professionnelles
janv. 2022
mai 2022
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Responsabke adjoint service clients
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CEF
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Mettre en place point hebdo manager dans le cadre du suivi
• Organiser réunion hebdomadaire manager.
• Créer des supports de suivi : livret suivi formation nouveaux collaborateurs, CR briefs managers/équipes.
• Effectuer picking de contrôle.
• Participer aux COPILS mensuels.
• Concevoir TAB suivi FO et BO.
• Assister aux COPROD.
• Suivre activité FO et BO.
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avr. 2014
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Mutuelle Générale-En
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réceptions d'appels
Responsable d'Activité de la plateforme téléphonique avec une équipe composée d'1 assistante
technique et 10 téléconseillers à la MG au sein de la plateforme Prêts et caution
* Manager, animer, conseiller, évaluer et développer les compétences de l'équipe
* Participer aux sessions de recrutement
* Former les nouveaux collaborateurs
* Effectuer et diffuser auprès de ma hiérarchie le reporting
* Organiser, animer les réunions d'informations
* Collaborer à la prise d'appels en cas de débordement
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mars 2012
juil. 2013
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Responsable du centre d'appels
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CPAM
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-En réception d'appels
au sein de la CPAM intégrant une équipe de 6 superviseurs et 70
téléconseillers.
* Animer, coacher, former, évaluer les superviseurs.
* Définir et suivre les objectifs définis
* Ecouter et améliorer le discours des collaborateurs
* Co animer les réunions inter service
* Suivre la mise en place des process qualités dans le cadre de la Certification Afnor
* Effectuer quotidiennement un point avec les OS
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août 2007
janv. 2012
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Adjoint
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: Cours Legendre-En réception et émission d'appels
Adjoint du responsable centre d'appels avec une équipe de 11 conseillers commerciaux
* Recruter et former les nouveaux conseillers
* Mettre en place les objectifs commerciaux
* Suivre quotidiennement les objectifs des conseillers
* Analyser et contrôler mensuellement les performances du service et des conseillers
* Suivre les processus qualités Qualicert pour certification
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mars 2003
avr. 2006
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Thyssen Krupp ascenseurs-En
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réception d'appels
Responsable de la plateforme SAV avec une équipe de 2 superviseurs et 45 chargés d'assistance
* Suivre le discours et les résultats des chargés d'assistance
* Coacher, former développer les compétences et évaluer les superviseurs
* Etre en relation avec les agences commerciales pour traitement des réclamations
* Définir et mettre en place la procédure en cas de personnes bloquées dans l'ascenseur
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sept. 2001
mars 2003
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Coliposte-En
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réceptions d'appels
Superviseur d'une équipe de 10 téléconseillers
* Manager, coacher, écouter, évaluer les téléconseillers
* Mettre à jours les tableaux de bords statistiques
* Gérer et résoudre les réclamations en collaborations avec les agences
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janv. 2000
déc. 2001
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LMDE mutuelle étudiante-En
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réception d'appels
Superviseur d'une équipe de 15 téléconseillers
* Animer, conseiller et évaluer l'équipe
* Gérer l'activité téléphonique du plateau.
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janv. 1999
janv. 2000
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La Redoute-En
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réceptions d'appels
Animateur d'une équipe de 12 téléconseillers
* Suivre, écouter, débriefer le travail des collaborateurs
* Analyser les objectifs commerciaux
* Gérer et suivre l'activité au quotidien
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janv. 1996
janv. 1999
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: Téléacteurs en émission et réception d'appels chez Ipsos, Matrix, Sfr-Cégetel, Pronytel,
Direct assurance.
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Diplômes et formations
janv. 1991
déc. 1991
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bac
- BAC
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turgot
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Compétences
AS 400, WINDOWS XP, TELEMETRIS, Matrix, Sfr-Cégetel, Pronytel
Centres d'intérêts
cuisine, cinéma, natation
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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