Veuillez renseigner un poste
Rechercher
30/09/1992 (31 ans)
Permis B
CV créé le : 29/03/2018
CV modifié le : 07/12/2023
Dernière connexion : 07/12/2023
Coordonnées
****** *************

Adresse :
** *** ** ***** *** *******
Thorey-en-Plaine (21110)
Email : *************.******@*******.**
Tél. : **********
Port. : ************
Assistante Médico Administratif, Confirmé
Référence : 419729
Expériences Professionnelles
janv. 2019 mai 2019 SECRÉTAIRE ASSISTANTE MÉDICALE
SELARL ANESTHESISTES CLINIQUE BENIGNE JOLY TALANT
-Accueil et orientation des patients – prise de rendez vous physique et téléphonique logiciel DOCTOLIB – installation en salle de consultation (actualisation du dossier médical, préparation des documents médicaux et prise de constantes (tension, pouls, saturation en oxygène, réalisation ECG)) – classement des dossiers et courriers préopératoire – encaissement des actes médicaux – facturation (codage CCAM des actes, validation des bordereaux de facturation de la clinique, suivi de paiement)

déc. 2018 déc. 2018 Hôtesse de caisse
FNAC DIJON
Effectuer les opérations d'encaissements et de fidélisation – Ventes additionnelles

mai 2018 sept. 2018 TELECONSEILLERE
OPTIMUM SERVICES
Prise de rendez vous / gestion du planning et de l’urgence

févr. 2017 mars 2018 Assistante Médico Administratif
CATTP
Accueil téléphonique et physique / Gestion du dossier patient informatisé et par papier / Maitrise
des logiciels LISIA et DX CARE (enregistrement des activités et gestion des co-consultations) /
Organisation d'outils organisationnels (plannings des enfants et des professionnels, tableau des
synthèses...) / Collaboration avec les partenaires extérieures (CMP, cabinets libéraux...)/ Gestion des
synthèses prévisionnels des enfants (invitations par mails, modifications, adaptation selon les
indisponibilités...) Rédaction de courriers/ Gestion des transports (planification et enregistrement
des transports dans le logiciel « transport management ») / participation à divers réunions dont sur
les transports / permanence sur d'autres lieux pendant les congés scolaires

juil. 2015
Organisatrice,Espace Socioculturel,Paray Le Monial (71)
* Projet : Organisation d'un événement ponctuel sur le thème « Les Jeux Olympiques 2015 »
(communication, réunions, contacts téléphoniques, outils de recueil de données...)

juil. 2015 Secrétaire
ASSAD
* Gestion des paiements (réception, enregistrement, dépôt) - Accueil téléphonique et physique -
Gestion des courriers - Envoie courriers remplacement des aides à domicile - Saisie questionnaires
de satisfaction des usagers (EXCEL) - connaissance logiciel DOMATEL : paye et PERCEVAL : base de
données

févr. 2015 oct. 2015 Agent administratif
2017Agent administratif, HPJC, Massy (91)
* Accueil téléphonique et physique / Gestion du dossier administratif des patients venant en
ambulatoire, hospitalisations ou aux urgences

juin 2014 Chargée d'accueil
CAP
* Avec le responsable de secteur : Participation réunions partenariales / Traitement dossiers de
demandes d'aide financière / Étude dossiers d'admission maison relais /Recrutement Restauration et aménagement paysager /Bilans finaux formations
* Avec les conseillères : Instruction, commission d'admission dossiers d'aides au permis auto /
Participation réunions internes : Analyse de la pratique, prise d'informations diverses /
Entretien physique
* Avec la chargée d'accueil : Participation et Compte-rendu AG / Participation au Forum
apprentissage/ Accueil téléphonique et physique des jeunes (premiers accueils) / saisie et envois
de courriers

janv. 2011 Vendeuse
«la Maroquinerie de Leclerc» à Autun (71)
* Tenue du magasin - Préparation et vente lors des soldes - Réalisation de la vitrine (stage 2
semaines)

déc. 2009 Vendeuse
«Folies de Marciac» (produits gastronomiques) à Autun (71)
* Tenue d'un stand au marché d'Autun, marché de Noël à Autun et au Creusot, vente en magasin
(conseil à la clientèle, tenue de caisse), mise en rayon, étiquetage des produits (stage de 4
semaines)

janv. 2009 déc. 2010 Vendeuse
«La Scarpa » (chausseur) à Autun (71)
* Accueil et conseil de la clientèle - réception et organisation des stocks - réalisation de la
vitrine - mise en rayon - inventaire - préparation et ventes pendant les soldes (stages - durée
totale de 14 semaines)

Diplômes et formations
sept. 2017 juin 2018 Supervision
Mr Jacques

sept. 2015 févr. 2018 Formation « Améliorer ses écrits professionnels »
La Défense - Paris (75)

juin 2015 BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social - BAC+2
Lycée Sacré Cœur, Paray Le Monial (71)

juin 2013 BAC Sciences et Technologies de la Santé et du Social (ST2S) - BAC
Lycée Saint Lazare - Autun (71)

juin 2011 BAC Professionnel Commerce - BAC
Lycée Saint Lazare

juin 2010 BEP Vente Action Marchande - BEP
Lycée Saint Lazare

juin 2007 Brevet des collèges
Collège de la châtaigneraie - Autun (71)

Compétences
WORD POWER POINT EXCEL
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.