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29/01/1987 (37 ans)
Marié
Permis B
CV créé le : 21/05/2018
CV modifié le : 24/05/2022
Dernière connexion : 24/05/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Salon-de-Provence (13300)
Email : *************@*****.***
Port. : ************
Assistante Administrative Affrètement, Sénior
Référence : 422970
Expériences Professionnelles
avr. 2022 aujourd'hui Gestionnaire Transport BTC
Maisons Du Monde
Piloter la relation transport de son portefeuille de fournisseurs en abordant l’ensemble des points suivants :

Être garant de la qualité de service de son portefeuille de fournisseurs

Identifier et traiter les dysfonctionnements transport (remontées EDI, analyses KPI etc.), mettre en place des actions correctives et adapter la fréquence des contrôles

Animer les revues de performances mensuelles avec les fournisseurs (lecture des KPI et mise en place de plans d’actions)

Être l’interlocuteur privilégié de son portefeuille pour les services transverses (Direction Relation Clients, Qualité Logistique, Informatique etc.)

Piloter la mise en place opérationnelle des projets

Traiter les mails opérationnels

Faire preuve de créativité et être force de proposition pour améliorer la qualité de servicePiloter

août 2019 avr. 2021 Gestionnaire Transport BTC
Distrimag Saint Martin de Crau
• Contact avec les transporteurs dans la langue du pays (Fr, UK, IT, ES et CH)
• Management quotidien des prestataires de transport
• Identifier et traiter les anomalies-dysfonctionnement transport (EDI, suivi de la qualité des marchandises...etc)
• Assurer le suivi quotidien de l’activité (Interface service client, informatique, flux, suivi réclamation)
• Tenue des revues de performances mensuelles des transporteurs (KPI’s, remontée EDI)
• Gestion hebdomadaire et mensuelle des litiges
• Contact avec les transporteurs dans la langue du pays (Fr, UK, IT, ES et CH)
• Management quotidien des prestataires de transport
• Identifier et traiter les anomalies-dysfonctionnement transport (EDI, suivi de la qualité des marchandises...etc)
• Assurer le suivi quotidien de l’activité (Interface service client, informatique, flux, suivi réclamation)
• Tenue des revues de performances mensuelles des transporteurs (KPI’s, remontée EDI)
• Gestion hebdomadaire et mensuelle des litiges

sept. 2018 Assistante Administrative Affrètement
DB Schenker France
- relation téléphonique et email avec les clients.
- Accueil et renseignement des clients.
- Gestion & suivie des palettes Europe.
- Prise de rendez-vous avec le destinataire et transporteur.
- Traitement administratif de dossiers (saissie de courrier, mis en forme de document)
- suivie des informations vers le Responsable ou le service concerner.
-Saisie des commandes de chargement et livraison.
-mettre en place tous la course expresse de la messagerie.
- demande de prix et cotation pour les demandes de transport national.
-suivie de livraison.

août 2018 sept. 2018 Chargée D'Accueille
Banque Populaire Méditerranée
- relation téléphonique et email avec les clients
- Accueil et renseignement des clients
- la qualité des réponses apportées aux clients, dans les délais impartis
- effectué des virements

juin 2018 août 2018 Hôtesse De Caisse
Total Acces (Argedis)
- Accueil et renseignement des clients.
- Connaissance des procédures d'encaissement et des règles de tenue de la caisse.
- Esprit de service et bon contact clientèle.
- Maitrise des logiciels de caisse et de vente.
- Tenue de la caisse à écran tactile

juil. 2015 juil. 2016 LOAN OFFICER
National Insurance Company Limited
- rédiger des notes de synthèse pour le comité direction
- contrôler les remboursements des Clients
- assurer le suivi des dossiers problématiques,
- la coordination des ordres clients et leur bonne réception/traitement (levées/ventes/virements)
- la gestion du risque et le traitement de dossiers de prêts (assurance et investissement )

mars 2009 juin 2015 Gestionnaire de Compte
British American Insurance Co Ltd (BAI)
- déterminer la solvabilité des demandeurs, - accorder ou non l'octroi d'un crédit
- monter des dossiers de crédits - effectuer des études prévisionnelles
- définir la capacité de remboursement en fonction de la demande de crédit
- présenter les dossiers à sa délégation supérieure

sept. 2006 mars 2009 Gestionnaire de Compte ( département Assurance )
- le développement commercial de la relation client
- Fidéliser et développer un portefeuille de clients
- Proposer des solutions adaptées à vos clients
- Réaliser des actions de prospections internes et externes pour développer le portefeuille

mars 2006 sept. 2006 Téléconseiller (département Assurance )
- relation téléphonique et email avec les clients
- maîtriser les outils informatiques en lien avec son activité
- la qualité des réponses apportées aux clients, dans les délais impartis ORMATIONS

Diplômes et formations
juin 2014 Working With Assertiveness

juin 2013 Communication
Centosis Leaning and Self Développement

juin 2012 Time Management
Pitman Training Center

juin 2009 Customer Care
Pitman Training Center

sept. 2007 juin 2008
Symbyosis Management training Center

sept. 1999 juin 2005 GENERAL CERTIFICATE OF EDUCATION ( BAC GENERAL ) - BAC+3
Hindu Girls College Mauritius; Université De Cambridge

Compétences
Créole, indiennes, tamil, Excel, Word pack office, mail
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Basque
Centres d'intérêts
cuisine, Mer, Voyager, Sport, nature
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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