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11/06/1981 (42 ans)
Nationalité Francaise
Mariée, sans enfant
Permis B
CV créé le : 14/06/2018
CV modifié le : 07/03/2023
Dernière connexion : 07/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Monein (64360)
Email : *************@*******.**
Port. : **********
Secrétaire administratif / administrative
Référence : 424754
Expériences Professionnelles
juin 2022 mars 2023 Agent d’accueil et de collation
EFS - Don du Sang
Accueil, création et mise à jour de dossiers donneur, renseignements,
impression et remise de documents de dons, orientation, préparation distribution des collations, surveillance des donneurs, commandes et
gestion des stocks, installation et désinstallation des collectes mobiles.

janv. 2022 mars 2022 Assistante Administrative
BOBION & JOANIN
Standard, saisie des heures sur Excel et Onaya, préparation de dossiers de
nouveaux salariés, gestion des visites médicales, géolocalisation

avr. 2021 juil. 2021 DOCUMENT CONTROLLER
BACKPLAN
Gestion électronique de documents techniques (GED) pour TEREGA, analyse des documents et intégration de données dans la plateforme BABEL, gestion de base de données google sheet, archivage numérique

oct. 2020 mars 2021 OPERATEUR TRACING COVID
CPAM PAU
Appels sortant des patients, préconisation d’isolement, établissement d’arrêts de travail, questionnement, analyse, recensement des cas contact, gestion des appels entrants et des réclamations, suivi des patients.

nov. 2019 août 2020 ASSISTANTE GED
ACTAVISION
Gestion électronique de documents techniques (GED) pour GRT GAZ, analyse des documents et intégration de données dans le logiciel de GED, gestion de base de données Excel en équipe, archivage numérique

oct. 2018 avr. 2019 ASSISTANTE GESTION CLIENT
ENEDIS
Réception du courrier, saisie des commandes sous SAP (acomptes + soldes sous SAP + logiciel interne), envoi des paiements au centre d’encaissement, envoi des factures, relance client, classement, archivage, réservation de voyages du personnel.

juil. 2018 sept. 2018 ASSISTANTE COMMERCIALE
LINDT
Saisie des commandes sur SAP – Saisie / Edition et Contrôle de la documentation – suivi des litiges – archivage

nov. 2017 mai 2018 SECRETAIRE EN BATIMENT
PAU PEINTURES
Devis, facturation, réponse aux appels d’offres, dossiers techniques, suivi des chantiers, secrétariat divers.

août 2012 oct. 2017 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
SUB DEVELOPPEMENT
Recrutement +suivi franchisés (séminaires, entretiens individuels, signature de contrats, suivi administratif des restaurants), secrétariat divers, inscription aux formations, salon des franchisés, comptes rendus de réunion, newsletter, plaintes.

janv. 2012 juin 2012 ASSISTANTE DE GESTION
FRANCE EDL
Standard, prise de rendez-vous, gestion du planning des experts en état des lieux, mise en ligne des constats, facturation, traitement des mails.

avr. 2010 déc. 2011 GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE
BIOMERIEUX
Enregistrement de documents techniques sur SDB et recherche sur le prologiciel Movex, gestion de base de données, revue documentaire, saisie et migration de documents dans LiveLink (suite logicielle de gestion électronique de documents) en équipe.

oct. 2009 mars 2010 SECRETAIRE JURIDIQUE
CABINET RUELLE (Avocat)
Standard, saisie de courriers avec dictaphone, préparation de formalités pour le dépôt au greffe, saisie d?assemblées, petite comptabilité.

mars 2009 août 2009 SECRETAIRE TECHNIQUE
OUEST COORDINATION
Standard, saisie et diffusion de comptes-rendus de chantier, saisie de documents techniques sur Excel, archivage, courriers, classement.

oct. 2008 févr. 2009 SECRÉTAIRE ACHATS
LABORATOIRE BIOMNIS
Création de données dans la base articles, mise à jour des tarifs, saisie des commandes et de l?inventaire, déclaration de la DEB.

févr. 2008 août 2008 SECRETAIRE TECHNIQUE
BUREAU ALPES CONTROLE
Saisie de comptes rendus de visites, documents et courriers commerciaux, appels d?offres, classement, archivage.

juin 2007 nov. 2007 ASSISTANTE DE DIRECTION
AUX BAINS CANINS
Tenue des comptes, traitement et saisie des courriers, gestion des factures, planning des salons, remises de chèques, tenue de caisse.

août 2006 nov. 2006 ASSISTANTE COMMERCIALE
ORVAL CREATION
Accueil téléphonique, prise de commande par tél et fax, saisie des commandes, impression et envoi des BL

avr. 2006 juil. 2006 SOBEMO
SECRETAIRE TECHNIQUE
Accueil téléphonique, saisie relevés d'heures des salariés et suivie gestion de production, courriers, dossier technique.

Diplômes et formations
janv. 2005 BTS ASSISTANTE DE DIRECTION (EN ALTERNANCE) (IFOCOP d'Auxerre avec la Chambre des Commerces. Alternance chez AMH ( Gestion de production, aide à la f - BAC+2

janv. 2000 BAC PRO SERVICES (Lycée Blaise Pascal de Migennes (89). 4 périodes de stages d'1 mois à l'accueil sur les 2 années ( Caisse d'Epargne, VédiorBis, O - BAC+2

janv. 1998 BEP VENTE (Lycée Marguerite Yourcenar à Morangis (91) Stages : Etam Lingerie 15 jours Catimini : 15 jours Aranis cuisine :3x 15 jours + tous les - BAC+2

Compétences
Je mets à votre service mes 15 ans d'expérience, ma rigueur et ma polyvalence.
Secrétaire administratif / administrative
- Modalités d'accueil
- Outils bureautiques
- Techniques de prise de notes
- Techniques de saisie avec dictaphone

Word Expert, Excel Avancé, Powerpoint Avancé, Publisher Avancé, Internet Avancé, Orthographe Avancé, Sage gest com Intermédiaire, Réseaux sociaux Avancé, SAP intermédiaire, EBP intermédiaire, GED (BABEL, PLM), Google Suite
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Elémentaire
Centres d'intérêts
Voyages, Sport en salle, Musique, Chant, ourse à pieds, Cuisine, Décoration d'intérieur, Photo, Dessin.
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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