11/06/1981 (42 ans)
Nationalité Francaise
Mariée, sans enfant
Permis B
CV créé le :
14/06/2018
CV modifié le :
07/03/2023
Dernière connexion :
07/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Monein (64360)
Email :
*************@*******.**
Port. :
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Secrétaire administratif / administrative
Référence : 424754
Expériences Professionnelles
juin 2022
mars 2023
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Agent d’accueil et de collation
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EFS - Don du Sang
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Accueil, création et mise à jour de dossiers donneur, renseignements, impression et remise de documents de dons, orientation, préparation distribution des collations, surveillance des donneurs, commandes et gestion des stocks, installation et désinstallation des collectes mobiles.
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janv. 2022
mars 2022
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Assistante Administrative
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BOBION & JOANIN
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Standard, saisie des heures sur Excel et Onaya, préparation de dossiers de nouveaux salariés, gestion des visites médicales, géolocalisation
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avr. 2021
juil. 2021
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DOCUMENT CONTROLLER
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BACKPLAN
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Gestion électronique de documents techniques (GED) pour TEREGA, analyse des documents et intégration de données dans la plateforme BABEL, gestion de base de données google sheet, archivage numérique
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oct. 2020
mars 2021
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OPERATEUR TRACING COVID
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CPAM PAU
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Appels sortant des patients, préconisation d’isolement, établissement d’arrêts de travail, questionnement, analyse, recensement des cas contact, gestion des appels entrants et des réclamations, suivi des patients.
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nov. 2019
août 2020
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ASSISTANTE GED
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ACTAVISION
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Gestion électronique de documents techniques (GED) pour GRT GAZ, analyse des documents et intégration de données dans le logiciel de GED, gestion de base de données Excel en équipe, archivage numérique
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oct. 2018
avr. 2019
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ASSISTANTE GESTION CLIENT
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ENEDIS
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Réception du courrier, saisie des commandes sous SAP (acomptes + soldes sous SAP + logiciel interne), envoi des paiements au centre d’encaissement, envoi des factures, relance client, classement, archivage, réservation de voyages du personnel.
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juil. 2018
sept. 2018
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ASSISTANTE COMMERCIALE
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LINDT
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Saisie des commandes sur SAP – Saisie / Edition et Contrôle de la documentation – suivi des litiges – archivage
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nov. 2017
mai 2018
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SECRETAIRE EN BATIMENT
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PAU PEINTURES
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Devis, facturation, réponse aux appels d’offres, dossiers techniques, suivi des chantiers, secrétariat divers.
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août 2012
oct. 2017
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
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SUB DEVELOPPEMENT
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Recrutement +suivi franchisés (séminaires, entretiens individuels, signature de contrats, suivi administratif des restaurants), secrétariat divers, inscription aux formations, salon des franchisés, comptes rendus de réunion, newsletter, plaintes.
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janv. 2012
juin 2012
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ASSISTANTE DE GESTION
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FRANCE EDL
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Standard, prise de rendez-vous, gestion du planning des experts en état des lieux, mise en ligne des constats, facturation, traitement des mails.
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avr. 2010
déc. 2011
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GESTIONNAIRE DOCUMENTAIRE
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BIOMERIEUX
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Enregistrement de documents techniques sur SDB et recherche sur le prologiciel Movex, gestion de base de données, revue documentaire, saisie et migration de documents dans LiveLink (suite logicielle de gestion électronique de documents) en équipe.
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oct. 2009
mars 2010
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SECRETAIRE JURIDIQUE
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CABINET RUELLE (Avocat)
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Standard, saisie de courriers avec dictaphone, préparation de formalités pour le dépôt au greffe, saisie d?assemblées, petite comptabilité.
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mars 2009
août 2009
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SECRETAIRE TECHNIQUE
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OUEST COORDINATION
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Standard, saisie et diffusion de comptes-rendus de chantier, saisie de documents techniques sur Excel, archivage, courriers, classement.
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oct. 2008
févr. 2009
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SECRÉTAIRE ACHATS
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LABORATOIRE BIOMNIS
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Création de données dans la base articles, mise à jour des tarifs, saisie des commandes et de l?inventaire, déclaration de la DEB.
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févr. 2008
août 2008
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SECRETAIRE TECHNIQUE
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BUREAU ALPES CONTROLE
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Saisie de comptes rendus de visites, documents et courriers commerciaux, appels d?offres, classement, archivage.
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juin 2007
nov. 2007
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ASSISTANTE DE DIRECTION
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AUX BAINS CANINS
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Tenue des comptes, traitement et saisie des courriers, gestion des factures, planning des salons, remises de chèques, tenue de caisse.
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août 2006
nov. 2006
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ASSISTANTE COMMERCIALE
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ORVAL CREATION
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Accueil téléphonique, prise de commande par tél et fax, saisie des commandes, impression et envoi des BL
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avr. 2006
juil. 2006
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SOBEMO
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SECRETAIRE TECHNIQUE
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Accueil téléphonique, saisie relevés d'heures des salariés et suivie gestion de production, courriers, dossier technique.
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Diplômes et formations
janv. 2005
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BTS ASSISTANTE DE DIRECTION (EN ALTERNANCE) (IFOCOP d'Auxerre avec la Chambre des Commerces.
Alternance chez AMH ( Gestion de production, aide à la f
- BAC+2
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janv. 2000
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BAC PRO SERVICES (Lycée Blaise Pascal de Migennes (89).
4 périodes de stages d'1 mois à l'accueil sur les 2 années ( Caisse d'Epargne, VédiorBis, O
- BAC+2
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janv. 1998
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BEP VENTE (Lycée Marguerite Yourcenar à Morangis (91)
Stages :
Etam Lingerie 15 jours
Catimini : 15 jours
Aranis cuisine :3x 15 jours + tous les
- BAC+2
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Compétences
Je mets à votre service mes 15 ans d'expérience, ma rigueur et ma polyvalence. Secrétaire administratif / administrative - Modalités d'accueil - Outils bureautiques - Techniques de prise de notes - Techniques de saisie avec dictaphone
Word Expert, Excel Avancé, Powerpoint Avancé, Publisher Avancé, Internet Avancé, Orthographe Avancé, Sage gest com Intermédiaire, Réseaux sociaux Avancé, SAP intermédiaire, EBP intermédiaire, GED (BABEL, PLM), Google Suite
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, Sport en salle, Musique, Chant, ourse à pieds, Cuisine, Décoration d'intérieur, Photo, Dessin.
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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