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19/01/1985 (39 ans)
Mariée 2 enfants
Permis Permis + Véhicule
CV créé le : 23/11/2018
CV modifié le : 27/11/2023
Dernière connexion : 27/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Charnay-lès-Mâcon (71012 CEDEX)
Email : *.******@*******.***
Port. : ************
Conseillère Clientèle, Sénior
Référence : 442432
Expériences Professionnelles
janv. 2008 Chargée de clientèle Agences
Aujourd'hui
* Gérer le flux en agence et accueillir les adhérents/ prospects
* Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants)
* Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails
* Trier et organiser le classement de documents et dossiers
* Suivre son portefeuille et ses objectifs d'activité et de performance et rendre compte à son
responsable
* Veiller au bon respect des procédures et des règles de l'entreprise, ainsi que du bon
traitement des réclamations
* Prendre des rendez-vous pour le réseau Itinérant.
* Renseigner les adhérents et répondre à leurs demandes (devis, accord de prise en charge
hospitalière, informer sur leurs garanties et contrats)
* Vendre les offres individuelles Santé et Prévoyance
* Assurer le suivi commercial de tous les adhérents et proposer l'ensemble de nos garanties
dans le cadre d'une approche globale et de fidélisation.

oct. 2007 déc. 2007 Assistante Clientèle
Ecureuil La Caisse d'Epargne
* Conseiller les clients et les orienter pour résoudre leur demandes
* Gérer tout l'administratif nécessaire (courriers, mail, réception d'appels et émissions
d'appels)
* Prendre des rendez-vous
*Vendre les différents produits (livrets, cartes, offres de crédit)

sept. 2006 juin 2007 Télévendeuse
B2S
* Vendre le concept de dégroupage total : téléphonie illimité, Internet, télévision numérique
*Vendre divers forfaits pour les clients/prospects de l'opérateur Télé2
* Enrichir les données et qualifier les fichiers

oct. 2004 mai 2006 Assistante d'Agence
GS INTERIM
* Recruter les candidats et assurer les entretiens
* Rechercher de nouveaux demandeurs d'emplois
* Développer les fichiers internes (créations de base de données et enrichissement des
fichiers)
* Gérer la partie administrative (contrats, relevé d'heures, plannings, devis, inscription)
* Prospecter pour développer l'activité (appels téléphoniques, mailing, découverte des
besoins)
* Négocier le placement de salariés (primes, indemnités kilométriques, logement)
* Négocier les contrats et les prestations

Diplômes et formations
juin 2006 BTS Négociation et Relation Client - BAC+2

juin 2004 Baccalauréat Professionnel de Secrétariat - BAC

juin 2002 BEP Secrétariat - BEP

Compétences
Microsoft Works, Word, Excel, Access, PowerPoint, Aneto, Selligent, Internet
Centres d'intérêts
Musique, sport, loisirs, voyages
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