19/01/1985 (39 ans)
Mariée 2 enfants
Permis Permis + Véhicule
CV créé le :
23/11/2018
CV modifié le :
27/11/2023
Dernière connexion :
27/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
*** *** ********
Charnay-lès-Mâcon (71012 CEDEX)
Email :
*.******@*******.***
Port. :
************
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Conseillère Clientèle, Sénior
Référence : 442432
Expériences Professionnelles
janv. 2008
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Chargée de clientèle Agences
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Aujourd'hui
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* Gérer le flux en agence et accueillir les adhérents/ prospects
* Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants)
* Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails
* Trier et organiser le classement de documents et dossiers
* Suivre son portefeuille et ses objectifs d'activité et de performance et rendre compte à son
responsable
* Veiller au bon respect des procédures et des règles de l'entreprise, ainsi que du bon
traitement des réclamations
* Prendre des rendez-vous pour le réseau Itinérant.
* Renseigner les adhérents et répondre à leurs demandes (devis, accord de prise en charge
hospitalière, informer sur leurs garanties et contrats)
* Vendre les offres individuelles Santé et Prévoyance
* Assurer le suivi commercial de tous les adhérents et proposer l'ensemble de nos garanties
dans le cadre d'une approche globale et de fidélisation.
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oct. 2007
déc. 2007
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Assistante Clientèle
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Ecureuil La Caisse d'Epargne
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* Conseiller les clients et les orienter pour résoudre leur demandes
* Gérer tout l'administratif nécessaire (courriers, mail, réception d'appels et émissions
d'appels)
* Prendre des rendez-vous
*Vendre les différents produits (livrets, cartes, offres de crédit)
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sept. 2006
juin 2007
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Télévendeuse
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B2S
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* Vendre le concept de dégroupage total : téléphonie illimité, Internet, télévision numérique
*Vendre divers forfaits pour les clients/prospects de l'opérateur Télé2
* Enrichir les données et qualifier les fichiers
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oct. 2004
mai 2006
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Assistante d'Agence
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GS INTERIM
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* Recruter les candidats et assurer les entretiens
* Rechercher de nouveaux demandeurs d'emplois
* Développer les fichiers internes (créations de base de données et enrichissement des
fichiers)
* Gérer la partie administrative (contrats, relevé d'heures, plannings, devis, inscription)
* Prospecter pour développer l'activité (appels téléphoniques, mailing, découverte des
besoins)
* Négocier le placement de salariés (primes, indemnités kilométriques, logement)
* Négocier les contrats et les prestations
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Diplômes et formations
juin 2006
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BTS Négociation et Relation Client
- BAC+2
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juin 2004
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Baccalauréat Professionnel de Secrétariat
- BAC
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juin 2002
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BEP Secrétariat
- BEP
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Compétences
Microsoft Works, Word, Excel, Access, PowerPoint, Aneto, Selligent, Internet
Centres d'intérêts
Musique, sport, loisirs, voyages
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