CV créé le :
05/01/2019
CV modifié le :
05/12/2023
Dernière connexion :
24/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Beaune (21200)
Email :
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Port. :
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Directeur, Sénior
Référence : 451735
Expériences Professionnelles
juin 2020
févr. 2023
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Directeur du Site le Breuil
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CME/MAS
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janv. 2016
mai 2020
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Directeur Adjoint du foyer de vie
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« ARCADIE » ADFAAH de Saint-Rémy (71)
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déc. 2009
janv. 2016
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Directeur Adjoint des établissements IME
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CME - SESSAD : APEI 71 Paray-Le-Monial
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janv. 2004
nov. 2009
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Cadre Administratif
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AGIVR - 69 ANSE
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sept. 2000
août 2005
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Formateur
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Société CEGI - 69 DARDILLY
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déc. 1987
août 2000
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Comptable
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Association Médico-Educative Chalonnaise - 71 VIREY-LE-GRAND
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Diplômes et formations
juin 2020
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Niveau 7 (Gestionnaire des Etablissements Médicaux et Médico-Sociaux)
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CNAM PACA
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juin 2009
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Licence Professionnelle (Management des organisations et gestion des établissements sanitaires et sociaux)
- BAC+3
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CNAM à Paris
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juin 1987
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Niveau B.T.S. Comptabilité et Gestion des Entreprises
- BAC+2
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Compétences
Mise en œuvre du projet d’établissement - Élaborer et mettre en œuvre le projet d'établissement dans le cadre du contrat pluriannuel d'objectifs et de moyens du site, et en lien avec les orientations stratégiques du projet institutionnel sous contrôle de l’association. - Veiller à la qualité des prestations de l'établissement (accueil, soin, accompagnement), à la sécurité des personnes et au respect de leurs droits fondamentaux. - Mettre en œuvre la démarche d'évaluation et d'amélioration de la qualité, et assurer le suivi des outils prévus au niveau réglementaire.
Gestion et animation des ressources humaines - Coordonner, avec l'équipe de Direction de l'établissement, l'activité des équipes pluridisciplinaires et les échanges entre les différents acteurs internes et externes. - Accompagner les équipes en proximité, veiller au développement des compétences professionnelles et permettre, par la confiance et l'exigence éthique, la réussite du projet.
Gestion économique, financière et logistique - Assurer la gestion économique, financière et logistique de l'établissement, dans le respect du budget alloué (trésorerie, compte de résultat, bilan, investissements...).
Représentation et promotion - Représenter l’établissement auprès des partenaires, organismes de contrôle, financeurs et développer le travail en réseau sur le territoire visant à soutenir ou faire évoluer l'offre de services.
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Musique, sports, voyages
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