Veuillez renseigner un poste
Rechercher
29/01/1965 (59 ans)
CV créé le : 05/01/2019
CV modifié le : 05/12/2023
Dernière connexion : 24/03/2024
Coordonnées
********** *****

Adresse :
** *** ******** *********
Beaune (21200)
Email : *****.****@*******.**
Port. : ************
Directeur, Sénior
Référence : 451735
Expériences Professionnelles
juin 2020 févr. 2023 Directeur du Site le Breuil
CME/MAS

janv. 2016 mai 2020 Directeur Adjoint du foyer de vie
« ARCADIE » ADFAAH de Saint-Rémy (71)

déc. 2009 janv. 2016 Directeur Adjoint des établissements IME
CME - SESSAD : APEI 71 Paray-Le-Monial

janv. 2004 nov. 2009 Cadre Administratif
AGIVR - 69 ANSE

sept. 2000 août 2005 Formateur
Société CEGI - 69 DARDILLY

déc. 1987 août 2000 Comptable
Association Médico-Educative Chalonnaise - 71 VIREY-LE-GRAND

Diplômes et formations
juin 2020 Niveau 7 (Gestionnaire des Etablissements Médicaux et Médico-Sociaux)
CNAM PACA

juin 2009 Licence Professionnelle (Management des organisations et gestion des établissements sanitaires et sociaux) - BAC+3
CNAM à Paris

juin 1987 Niveau B.T.S. Comptabilité et Gestion des Entreprises - BAC+2

Compétences
Mise en œuvre du projet d’établissement
- Élaborer et mettre en œuvre le projet d'établissement dans le cadre du contrat pluriannuel d'objectifs et de moyens du site, et en lien avec les orientations stratégiques du projet institutionnel sous contrôle de l’association.
- Veiller à la qualité des prestations de l'établissement (accueil, soin, accompagnement), à la sécurité des personnes et au respect de leurs droits fondamentaux.
- Mettre en œuvre la démarche d'évaluation et d'amélioration de la qualité, et assurer le suivi des outils prévus au niveau réglementaire.

Gestion et animation des ressources humaines
- Coordonner, avec l'équipe de Direction de l'établissement, l'activité des équipes pluridisciplinaires et les échanges entre les différents acteurs internes et externes.
- Accompagner les équipes en proximité, veiller au développement des compétences professionnelles et permettre, par la confiance et l'exigence éthique, la réussite du projet.

Gestion économique, financière et logistique
- Assurer la gestion économique, financière et logistique de l'établissement, dans le respect du budget alloué (trésorerie, compte de résultat, bilan, investissements...).

Représentation et promotion
- Représenter l’établissement auprès des partenaires, organismes de contrôle, financeurs et développer le travail en réseau sur le territoire visant à soutenir ou faire évoluer l'offre de services.
Compétences linguistiques
Arabe Bilingue
Centres d'intérêts
Musique, sports, voyages
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.