Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Nationalité : Française
CV créé le : 27/01/2019
CV modifié le : 03/08/2022
Dernière connexion : 03/08/2022
Coordonnées
****** *****

Adresse :
** *** *** *********
Villeneuve-Saint-Georges (94190)
Email : *********@*****.**
Port. : ************
DIRECTEUR, RESPONSABLE DE MAGASIN DETAIL, OU ADJOINT DIRECTEUR, Sénior
Référence : 457474
Expériences Professionnelles
août 2021 juin 2022 DIRECTEUR/ MANAGER ADJOINT DE MAGASIN/STORE
YANGO DELI INTERNATIONAL
Magasin de commerce en ligne de plus de 2500 produits.
Une équipe de 7 préparateurs et 10 livreurs

sept. 2019 mars 2021 Directeur Adjoint
CLASH PRICE
Directeur adjoint d'un magasin de décoration et ameublement de 1500 m²
Une équipe de 8 personnes avec un CA de plus 100.000€

janv. 2011 déc. 2017 Directeur Adjoint de magasin
FRANPRIX (77)
Gestion en binôme de la structure, management d'une équipe de 20 personnes,

Gestion d'un CA de plus de 350 000 €/mois.

janv. 2008 déc. 2010 Directeur de magasin
FRANPRIX franchisé (92)
Gestion du magasin en management d'une équipe de 10 personnes et un CA de 200
000€/mois.

janv. 2003 déc. 2006 Chef de magasin
ED/Paris (75)

janv. 2000 déc. 2002 chef de magasin
MULTICHAUSS(91)

Diplômes et formations
oct. 2018 juil. 2019 Licence Professionnelle en Gestion des Organisations de l'ESS - BAC+3
l'UPEM/Paris

juin 2000 Bac + 3 en Management des Unités Commerciales - BAC+6 et plus
l'Ecole Supérieure de Gestion/Paris /19è

Compétences
- Gestion d'un centre de profit (magasin) avec le directeur titulaire ou à son
absence. Ouverture et fermeture de magasin.
- Gestion du personnel : Management d'une équipe de 20 personnes. Gestion des plannings, de l'organisation quotidienne des activités du magasin et de l'activité de chaque unité. Recrutement, formation.
-Gestion de la performance du magasin en organisant des animations de vente, des promotions, des challenges.
-Gestion et pilotage des activités quotidiennes du magasin : Réception des marchandises, mise en rayon, implantations, merchandising, vente, Actions, réassort, inventaire
- Gestion de la clientèle : accueil, accompagnement, conseil, satisfaction, et fidélisation
- Gestion des caisses : tenue des caisses, contrôle de flux financier, gestion des coffres, et de la remise en banque
- Connaissance des fondamentaux du droit du travail
- Maîtrise du pack office, internet et réseaux sociaux
- Je suis Responsable, organisé, réactif et polyvalent
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Centres d'intérêts
Bénévole dans une association qualitative.
Lecture, cinéma et sorties entre amis
Football, marche à pieds
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.