Nationalité Nationalité : Française
CV créé le :
27/01/2019
CV modifié le :
03/08/2022
Dernière connexion :
03/08/2022
Coordonnées
******
*****
Adresse :
** *** *** *********
Villeneuve-Saint-Georges (94190)
Email :
*********@*****.**
Port. :
************
|
DIRECTEUR, RESPONSABLE DE MAGASIN DETAIL, OU ADJOINT DIRECTEUR, Sénior
Référence : 457474
Expériences Professionnelles
août 2021
juin 2022
|
DIRECTEUR/ MANAGER ADJOINT DE MAGASIN/STORE
|
|
|
|
YANGO DELI INTERNATIONAL
|
Magasin de commerce en ligne de plus de 2500 produits. Une équipe de 7 préparateurs et 10 livreurs
|
|
sept. 2019
mars 2021
|
Directeur Adjoint
|
|
|
|
CLASH PRICE
|
Directeur adjoint d'un magasin de décoration et ameublement de 1500 m² Une équipe de 8 personnes avec un CA de plus 100.000€
|
|
janv. 2011
déc. 2017
|
Directeur Adjoint de magasin
|
|
|
|
FRANPRIX (77)
|
Gestion en binôme de la structure, management d'une équipe de 20 personnes,
Gestion d'un CA de plus de 350 000 €/mois.
|
|
janv. 2008
déc. 2010
|
Directeur de magasin
|
|
|
|
FRANPRIX franchisé (92)
|
Gestion du magasin en management d'une équipe de 10 personnes et un CA de 200
000€/mois.
|
|
janv. 2003
déc. 2006
|
Chef de magasin
|
|
|
|
ED/Paris (75)
|
|
|
janv. 2000
déc. 2002
|
chef de magasin
|
|
|
|
MULTICHAUSS(91)
|
|
|
Diplômes et formations
oct. 2018
juil. 2019
|
Licence Professionnelle en Gestion des Organisations de l'ESS
- BAC+3
|
|
|
|
l'UPEM/Paris
|
|
juin 2000
|
Bac + 3 en Management des Unités Commerciales
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
l'Ecole Supérieure de Gestion/Paris /19è
|
|
Compétences
- Gestion d'un centre de profit (magasin) avec le directeur titulaire ou à son absence. Ouverture et fermeture de magasin. - Gestion du personnel : Management d'une équipe de 20 personnes. Gestion des plannings, de l'organisation quotidienne des activités du magasin et de l'activité de chaque unité. Recrutement, formation. -Gestion de la performance du magasin en organisant des animations de vente, des promotions, des challenges. -Gestion et pilotage des activités quotidiennes du magasin : Réception des marchandises, mise en rayon, implantations, merchandising, vente, Actions, réassort, inventaire - Gestion de la clientèle : accueil, accompagnement, conseil, satisfaction, et fidélisation - Gestion des caisses : tenue des caisses, contrôle de flux financier, gestion des coffres, et de la remise en banque - Connaissance des fondamentaux du droit du travail - Maîtrise du pack office, internet et réseaux sociaux - Je suis Responsable, organisé, réactif et polyvalent
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Bénévole dans une association qualitative. Lecture, cinéma et sorties entre amis Football, marche à pieds
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|