Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 15/02/2019
CV modifié le : 20/02/2024
Dernière connexion : 20/02/2024
Coordonnées
******** ********

Adresse :
** *** ** ** ********
Joué-lès-Tours (37300)
Email : ********.*@****.**
Port. : ************
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 462983
Expériences Professionnelles
sept. 2022 sept. 2023 Assistante administrative
Cnam Région Centre – Val de Loire – Tours
(Création de poste)
Pôle Offre de formation, diplomation et qualité

janv. 2022 juil. 2022 Agente administrative
Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale – Tours (CDD)
En renfort sur différentes missions à la Division des Personnels Enseignants

août 2020 juil. 2021 Assistante administrative-Chargée d'accueil
IST Tours

sept. 2016 sept. 2018 AESH
Collèges Beaulieu et Arche du Lude (Joué-lès-Tours)
• Assistante auprès d’un professeur de musique en situation de handicap (non-voyant)
- encadrement des élèves, tâches administratives de l’enseignant, participation aux réunions, aide à la préparation des cours…

déc. 2008 oct. 2014 Secrétaire de direction
CODES - Formation socio-esthétique (Tours) - Association loi
• Secrétaire administrative
- accueil physique et téléphonique, gestion courrier, courriel et tout type de transmission d’information
- suivi des dossiers de financement de la formation
- rédaction des courriers administratifs et compte rendu des Assemblées Générales
• Assistante de la communication interne et externe de la formation
- création et mise à jour des supports communication (site internet, brochure, bases de données, présentation power point…)
- gestion des « événements » (salons /forums, rencontres professionnelles, colloques...)
- suivi et gestion des offres d’emploi des socio-esthéticiennes
• Assistante pédagogique
- gestion de la logistique de formation (plannings, dates…) et accueil et suivi de la formation (stagiaires, intervenants),
- rédaction des courriers (lettres confirmation, information, convocation, attestation…), dossiers divers (rentrée, promotion…)

juin 2007 juin 2008 Assistante de direction
Centre Dramatique Régional de Tours (Nouvel Olympia)
- gestion des plannings, des tournées théâtrales et des spectacles accueillis (réservations SNCF et hôtels, calcul des défraiements),
rédaction des feuilles de route, des contrats, des avenants...
- réception et traitement des courriels (dispatching dans les différents services)
- suivi des dossiers institutionnels, de programmation, de création, de tournée...

sept. 2006 juin 2007 Vie scolaire
Collège Pasteur-Tours
- encadrement des élèves et aide enseignant (lecture, diction), atelier théâtral (classe Sas Relais)

sept. 2001 janv. 2005 Assistante pédagogique et de communication
Ecole.intuit/lab-Paris 11e
• Secrétaire administrative
- standard, saisie du courrier et mise à jour des fichiers, élaboration de documents types, compte rendu des conseils de classe
• Responsable pédagogique
- accueil et suivi des étudiants, professeurs, professionnels, intervenants, parents…
- contrôle du bon déroulement des cours
- gestion des stages (recherches d'entreprises, choix des stagiaires et suivi)
- gestion du Bureau des Anciens Elèves (suivi des anciens élèves, saisie et mise à jour des fichiers)
• Responsable de la communication interne et externe de l’école
- élaboration et mise à jour plannings et tableau d’affichage des élèves
- rédaction et diffusion de la lettre info des professeurs et intervenants
- gestion des « événements d’Intuit/Lab » (salons /forums, Workshops, Semaine Projet, concours...) et du site internet

nov. 2000 juil. 2001 Assistante administrative
CLP Associés (Cabinet de recrutement)-Paris 7 e

juin 2000 Secrétaire
Compagnie Râ, Joué-lès-Tours

mai 1997 juin 2000 Secrétaire polyvalente
Théâtre Artistic Athévains-Paris 11e
• Secrétaire administrative
- standard (administration et réservations), saisie et mise à jour du courrier, documents types et fichiers
- gestion de l’organisation des tournées théâtrales (réservations, calcul des défraiements, rédaction des feuilles de route)
- gestion des locations de salles de répétitions (plannings, états des lieux, devis et facturation)
• Responsable de la communication interne du théâtre
• Relation public auprès de différents organismes (écoles, bibliothèques, CE, etc)
• Responsable de la librairie du théâtre (recherches thématiques pour chaque spectacle)
• Accueil des spectateurs, des comédiens, de groupes scolaires…

Diplômes et formations
sept. 1994 juin 1997 Maîtrise d'Etudes Théâtrales - BAC+4
Paris III - Faculté de Censier

sept. 1988 juin 1992 Pratique théâtrale

juin 1988 Baccalauréat G1 - BAC

Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.