Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
26/03/2019
CV modifié le :
28/09/2023
Dernière connexion :
28/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Marseille (13000)
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Tél. :
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Port. :
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CADRE COORDINATRICE DES SECRETARIATS MEDICAUX C.H. GRASSE, Sénior
Référence : 469780
Expériences Professionnelles
janv. 2018
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CADRE COORDINATRICE DES SECRETARIATS MEDICAUX C.H. GRASSE
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2018 à ce jour Coordonner, planifier, organiser et piloter les activités de secrétariat médical : accueil, encadrement, recrutement, évaluation des A.M.A
(60 secrétaires) ; planification des activités et des moyens ; contrôle et suivi de qualité des prestations ; développement des compétences ;
conseil auprès des décideurs en lien avec les choix et les projets liés à l'activité de secrétariat ; accompagnement des professionnels dans
un contexte d'évolution technologique ; harmonisation des pratiques et des fiches de postes ; dialogue avec les cadres supérieurs de santé
et les médecins dans le cadre de réponse aux besoins de l'activité ; diffusion des informations institutionnelles...
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janv. 2017
janv. 2018
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ASSISTANTE DE GESTION
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ADV
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Aménagement d'espaces intérieurs - Mobilier de luxe - Monaco
Saisie, suivi et états des commandes clients / fournisseurs, suivi de CA, suivi et reports de marges, facturation clients, logistique livraisons
(Drop Box + agenda partagé), saisie Sage factures achats / charges / règlements, rapprochements, export compta, gestion constante des
flux mails et de l'information, classement...
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janv. 2015
janv. 2017
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE
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AZUR COMMUNICATION TOURISME - Communication Institutionnelle - Nice
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Plannings, gestion administrative, comptabilité, réponses appels d'offres, recrutement et formation stagiaires, gestion des services
généraux, organisations événementielles, saisie commandes clients, facturation, relances et litiges clients...
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janv. 2011
déc. 2014
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ASSISTANTE DE DIRECTION ET ASSISTANTE TECHNIQUE
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ERTEC
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En charge des pôles administratifs et gestion, saisie comptabilité (achats, charges, règlements), relations, négociations et suivi clients /
fournisseurs, suivi des stocks et de la production, conception de plannings...
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janv. 2010
déc. 2011
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LYCEE PROFESSIONNEL - Puyloubier
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janv. 2010
janv. 2011
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INGENIEUR FORMATION - RH
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STRATEGIE CONSULTANT - Marseille
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Réponse aux marchés publics, conception des contenus et analyse de la formation, analyse des besoins collectivités territoriales / entités
privées, conception du cahier des charges formation...
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janv. 2009
déc. 2013
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ASSISTANTE DE DIRECTION
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Ex Président de
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Assistante personnelle du PDG pour 4 sociétés : gestion du parc immobilier, gestion des achats, ventes SICAV monétaire et comptes à
terme, achats devises étrangères, veille du marché des changes, assistance aux jugements des affaires maritimes au Tribunal de Commerce
de Marseille et saisis des rendus...
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janv. 2005
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assistanat de direction
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SARL) IMPORT-EXPORT RIEN A DECLARER - Marseille/Salvador de Bahia
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(cours particuliers)
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janv. 2003
janv. 2009
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ASSISTANTE DIRECTION
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Expertise médicale Cabinet SAUVIGNE - Marseille
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Rédaction des dossiers d'expertise, gestion des rendez-vous, suivi des dossiers, classement, archivage...
.../...
ETRE
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janv. 2001
janv. 2003
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SARL) IMPORT-EXPORT RIEN A DECLARER - Marseille/Salvador de Bahia
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Importation gros et demi-gros négoce (Brésil), fret, dédouanement, cotations, organisations événementielles, conception de produits, gestion de projets, suivi
de fabrication au Brésil, relations, négociations et suivi clients / fournisseurs...
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Diplômes et formations
juin 2011
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Licence Formation des Adultes / Sciences Sociales et Humaines
- BAC+3
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CNAM Aix-en-Provence
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juin 2008
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BTS Assistant de Direction Assistant de gestion PME-PMI
- BAC+2
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Marseille
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juin 2003
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Formation 5 jours pour entreprendre, création d'entreprise
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CCI - Marseille
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juin 2003
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Formation Anglais
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WALL STREET INSTITUTE - Marseille
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juin 1998
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Diplôme photographe
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EFFET Marseille
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Formation Photoshop
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IPECI Aix-en-Provence
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Compétences
Pack Office, Word, Excel, Publisher, Power Point, Access, Internet, Entourage, Outlook Express, EBP Compta, Sage
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Entrepreneuriat : 2001/2003 : Création et gestion d’une entreprise (SARL) IMPORT-EXPORT RIEN A DECLARER – Marseille/Salvador de Bahia Importation gros et demi-gros négoce (Brésil), fret, dédouanement, cotations, organisations événementielles, conception de produits, gestion de projets, suivi de fabrication au Brésil, relations, négociations et suivi clients / fournisseurs... Formatrice : - Depuis 2005 : français (programme du CE1 au MASTER 2) et en secrétariat/ assistanat de direction, commerce
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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