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Nationalité Française
Permis B
CV créé le : 26/03/2019
CV modifié le : 28/09/2023
Dernière connexion : 28/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Marseille (13000)
Email : ******@****.**
Tél. : **********
Port. : **********
CADRE COORDINATRICE DES SECRETARIATS MEDICAUX C.H. GRASSE, Sénior
Référence : 469780
Expériences Professionnelles
janv. 2018 CADRE COORDINATRICE DES SECRETARIATS MEDICAUX C.H. GRASSE
2018 à ce jour Coordonner, planifier, organiser et piloter les activités de secrétariat médical : accueil, encadrement, recrutement, évaluation des A.M.A
(60 secrétaires) ; planification des activités et des moyens ; contrôle et suivi de qualité des prestations ; développement des compétences ;
conseil auprès des décideurs en lien avec les choix et les projets liés à l'activité de secrétariat ; accompagnement des professionnels dans
un contexte d'évolution technologique ; harmonisation des pratiques et des fiches de postes ; dialogue avec les cadres supérieurs de santé
et les médecins dans le cadre de réponse aux besoins de l'activité ; diffusion des informations institutionnelles...

janv. 2017 janv. 2018 ASSISTANTE DE GESTION
ADV
Aménagement d'espaces intérieurs - Mobilier de luxe - Monaco
Saisie, suivi et états des commandes clients / fournisseurs, suivi de CA, suivi et reports de marges, facturation clients, logistique livraisons
(Drop Box + agenda partagé), saisie Sage factures achats / charges / règlements, rapprochements, export compta, gestion constante des
flux mails et de l'information, classement...

janv. 2015 janv. 2017 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE
AZUR COMMUNICATION TOURISME - Communication Institutionnelle - Nice
Plannings, gestion administrative, comptabilité, réponses appels d'offres, recrutement et formation stagiaires, gestion des services
généraux, organisations événementielles, saisie commandes clients, facturation, relances et litiges clients...

janv. 2011 déc. 2014 ASSISTANTE DE DIRECTION ET ASSISTANTE TECHNIQUE
ERTEC
En charge des pôles administratifs et gestion, saisie comptabilité (achats, charges, règlements), relations, négociations et suivi clients /
fournisseurs, suivi des stocks et de la production, conception de plannings...

janv. 2010 déc. 2011
LYCEE PROFESSIONNEL - Puyloubier

janv. 2010 janv. 2011 INGENIEUR FORMATION - RH
STRATEGIE CONSULTANT - Marseille
Réponse aux marchés publics, conception des contenus et analyse de la formation, analyse des besoins collectivités territoriales / entités
privées, conception du cahier des charges formation...

janv. 2009 déc. 2013 ASSISTANTE DE DIRECTION
Ex Président de
Assistante personnelle du PDG pour 4 sociétés : gestion du parc immobilier, gestion des achats, ventes SICAV monétaire et comptes à
terme, achats devises étrangères, veille du marché des changes, assistance aux jugements des affaires maritimes au Tribunal de Commerce
de Marseille et saisis des rendus...

janv. 2005 assistanat de direction
SARL) IMPORT-EXPORT RIEN A DECLARER - Marseille/Salvador de Bahia
(cours particuliers)

janv. 2003 janv. 2009 ASSISTANTE DIRECTION
Expertise médicale Cabinet SAUVIGNE - Marseille
Rédaction des dossiers d'expertise, gestion des rendez-vous, suivi des dossiers, classement, archivage...
.../...
ETRE

janv. 2001 janv. 2003
SARL) IMPORT-EXPORT RIEN A DECLARER - Marseille/Salvador de Bahia
Importation gros et demi-gros négoce (Brésil), fret, dédouanement, cotations, organisations événementielles, conception de produits, gestion de projets, suivi
de fabrication au Brésil, relations, négociations et suivi clients / fournisseurs...

Diplômes et formations
juin 2011 Licence Formation des Adultes / Sciences Sociales et Humaines - BAC+3
CNAM Aix-en-Provence

juin 2008 BTS Assistant de Direction Assistant de gestion PME-PMI - BAC+2
Marseille

juin 2003 Formation 5 jours pour entreprendre, création d'entreprise
CCI - Marseille

juin 2003 Formation Anglais
WALL STREET INSTITUTE - Marseille

juin 1998 Diplôme photographe
EFFET Marseille

Formation Photoshop
IPECI Aix-en-Provence

Compétences
Pack Office, Word, Excel, Publisher, Power Point, Access, Internet, Entourage, Outlook Express, EBP Compta, Sage
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Italien Courant
Centres d'intérêts
Entrepreneuriat : 2001/2003 : Création et gestion d’une entreprise (SARL) IMPORT-EXPORT RIEN A DECLARER – Marseille/Salvador de Bahia
Importation gros et demi-gros négoce (Brésil), fret, dédouanement, cotations, organisations événementielles, conception de produits, gestion de projets, suivi de fabrication au Brésil, relations, négociations et suivi clients / fournisseurs...
Formatrice :
- Depuis 2005 : français (programme du CE1 au MASTER 2) et en secrétariat/ assistanat de direction, commerce
Important
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