02/02/1980 (40 ans)
Nationalité FRANCAISE
PACSEE
CV créé le : 12/04/2019
CV modifié le : 12/04/2019
Dernière connexion : 14/06/2019
Coordonnées
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Adresse :
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Roissy-en-Brie (77680)
Email : *******.*****@*****.***
Tél. : **********
Port. : **********
Consultante, Sénior
Référence : 472614
Expériences Professionnelles
janv. 2016
BNP PARIBAS
Homologation de la Migration des données de l'outil de qualification ALM (Montée de version de
QC-ALM 11.52 vers QC-ALM12 .21) Puis de ALM 12 .21.1 vers la version 12.21.5
* Recette Migration des données
* Recette sur les nouveautés (Delta entre ALM11.52 et 12.21)
* Recette sur les évolutions de l'application Portail ITEC
* Test de non régression par rapport aux évolutions
Support Niveau 2 sur les outils ALM, SYNCHRONIZER.
* Gestion des tickets ASAP
* Gestion des tickets par courriel
* Gestion des indicateurs
* Statistiques de fin du mois
* Gestion des incidents
* Comité de changement : Etude d'impact
Administration ALM, OCTANE et ARIS

janv. 2012 nov. 2015
SOCIETE GENERALE
Projet : DICO : DIspositif de COnformité (Lot 1 et 2)
Enjeux et Descriptif du projet :
* Identifier l'ensemble des dossiers éligibles au CCT « Contrôle de Conformité Transverses »
(EER, Livret A, PPM, +70ans, Non résidents fiscaux)
* Constituer un échantillon de dossiers à contrôler (1er contrôle)
* Représenter les dossiers déjà contrôlés KO par la CCT
* Transmettre à la CCT la liste des dossiers à contrôler /ré-contrôler)
* Déclencher de façon automatique des pénalités aux DEC pour les dossiers en anomalies
(contrôle KO) et pénalité automatiques
Tâches réalisées :
* Rédaction de la Stratégie de qualification
* Conception des cas de test
* Valorisation et exécution des cas de tests
* Suivi des anomalies
* Mise à jour des documents de suivi
* Réunion hebdomadaire de suivi du projet
* Rédaction de PV de test

Projet : RGP : Refonte gestion de provision (Loi Bâle II)
Enjeux et Descriptif du projet :
* Processus de la gestion des provisions
* Processus de la gestion de passage à perte
* L'amélioration de la vision historique des dossiers et prestations en défaut
* La fluidification du passage d'une phase de gestion du défaut à une autre (limiter les
interventions manuelles, gestion d'un dossier unique pour le provisionnement et le
recouvrement)
* Reprendre l'existant
* Recueillir les besoins 'JUST' en termes d'informations à tracer ainsi que la forme de la
traçabilité à mettre en place
* Le pilotage de la comptabilité à partir de la gestion (et non l'inverse comme actuellement)
avec une saisie directe des recouvrements dans l'outil de recouvrement contentieux
Tâches réalisées :
* Rédaction de la Stratégie de qualification
* Conception des cas des cas de test
* Valorisation et exécution des cas de tests
* Suivi des anomalies
* Mise à jour des documents de suivi
* Réunion hebdomadaire de suivi du projet
* Rédaction de PV de test

Projet : Gestion de production des applications GDP « Gestion Des Prestations », RLS « Relations
et Structures et SEO « Système d'Echanges Cosmos », applications déployées dans le réseau
d'agences et les Centres d'appel (CRCm). Support de second niveau vis à vis des utilisateurs.
* Suivi du bon fonctionnement des applications GDP, RLS, SEO et IHM Contact
* Analyse des anomalies en production
* Analyse des tickets issus du SAU (support utilisateurs) de niveau 2
* Reporting de l'activité
* Suivi de production conforme aux contraintes d'exploitation : compte rendu quotidien
* Test
* Analyses et suivi des corrections des remontées du réseau
Environnement technique : MVS, CONTROL M, KLI (OUTIL DE TEST, QUALITY CENTER)

mars 2010 janv. 2012 Consultante
ONIAM - Homologateur
Projet SICOF : Consultante Recette relatif à des applications d'Assurance et d'instructions des
dossiers Indemnisation (Workflow) et contentieux, la dématérialisation, la migration des données
* Réunion d'expression des besoins, analyse et amélioration des spécifications fonctionnelles
* Conception des plans et scénarii de tests, exécution des tests
* Test de non régression
* Suivi des anomalies, Validation des corrections d'anomalies
* Rédaction des documentations
* Rédaction des rapports et comptes rendus des tests
* Mise à jour des outils de suivi de la recette
* Formation des utilisateurs
* Dématérialisation et édition des courriers
* Migration des données
Environnement technique : UNIX, QUALITY CENTER, MANTIS, WEB, SQL SERVER

nov. 2009 févr. 2010 Recette site WEB
SSII (Forfait) - Homologateur
projets WEB (applications d'achats en ligne) auprès d'opérateurs Telecom (SFR, ORANGE et
BOUYGUES TELECOM)
* En relation avec les Clients, élaboration des plans de tests (en particulier lors des
rajouts de fonctionnalités)
* Réalisation des scenarii de tests et exécution :
* Test de mesures sur les réseaux téléphoniques
* Test Top 12 (mesure de fiabilité de fréquences radio)
* Test sur les réseaux SFR, Bouygues, Orange
* Rédaction des rapports et comptes rendus des tests de l'ensemble de l'équipe TRA
* Gestion des incidents
Environnement technique : UNIX, QUALITY CENTER, SQL, WEB

mars 2009 sept. 2009 Responsable Qualité au sens Organisation
VEOLIA PROPRETE
Recette : Mise en place de la démarche qualité en vue de la certification
* Mise en place de la démarche « MASE »
* Formalisation des procédures
* Formation, Accompagnement, animation et suivi de la démarche
* Suivi du Management Intégré
* Mise en place et le suivi des indicateurs/ Tableau de bord
* Audit interne, Visite chantier et tournées d'observations
* Collecte et calcul du Bilan carbone. Veille et ronde environnementale
Environnement technique : ACCESS, QUALIGRAMME

oct. 2007 avr. 2009 Superviseur
STARBUCKS COFFEE
Projet : Mise en place de la démarche qualité en vue de la certification
* Encadrement d'équipe
* Formation sur les normes HACCP (normes d'hygiène) et la démarche Qualité
* Audit interne et de caisse
* Préparation et animation de réunion
* Traitement et suivi des enquêtes et réclamations clients

mars 2007 sept. 2007 Assistante Manager
PARC ASTERIX
* Encadrement d'équipe
* Formation sur la démarche HACCP, animation d'équipe
* Audit de caisse

oct. 2005 sept. 2006 Responsable Qualité
ENVOL PARIS
* Encadrement d'équipe
* Suivi du tableau de bord (indicateurs)
* Formation sur les normes HACCP

déc. 2003 août 2005 Assistante Responsable Qualité
ELYANCE ROISSY CDG
* Réalisation des enquêtes de satisfaction auprès de la clientèle
* Gestion des stocks (commande, réception des marchandises, inventaire)
* Planification et réalisation des audits internes

Diplômes et formations
sept. 2018 ADMINISTRATION ALM12

mai 2015 Certification ISTQB Niveau Fondation

juin 2009 Master 2 Science de Management et Qualité globale - BAC+5

juin 2009 Master 1 Gestion option : Management qualité et développement durable - BAC+4

juin 2006 Licence Management qualité sécurité et environnement - BAC+3

juin 2005 BTS Marketing et gestion - BAC+2

Compétences
ISIS, 3C, Word, Excel, PowerPoint, Windows, Unix, Mvs, Quality Center, Mantis, Octane, Sqlserver, DB2, Minitab, SAP, Qualigramme, Adonix, Pack Office, Control M, MSV, TSO, TOMCAT, ALM, ARIS, QC-ALM12 .21, ALM 12 .21.1, ALM11.52 et 12.21, SEO, KLI, WEB, SQL SERVER, SQL, Tableau, ACCESS
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