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07/06/1968 (55 ans)
Nationalité Française
Célibataire
Permis B
CV créé le : 21/07/2019
CV modifié le : 14/10/2021
Dernière connexion : 06/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Nice (06000)
Email : ***@******.**
Tél. : ************
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RESPONSABLE D'EXPLOITATION OPERATIONNELLE SECURITE SÛRETE & FONCTIONS SUPPORTS LOGISTIQUES TRANSPORTS, Sénior
Référence : 486602
Expériences Professionnelles
nov. 2020 aujourd'hui Responsable Sécurité Sûreté & Services Techniques
d'un ERP 1ere Catégorie à NICE (Alpes Maritimes)
Responsable Sécurité Incendie Prévention Assistance aux Personnes (Diplômé SSIAP 3 + habilitation Electrique) & Sécurité Sûreté Malveillance Intrusion Vidéoprotection (Diplômé CQP Dirigeant APS + carte professionnelle délivrée par le CNAPS) + lutte contre la Démarque
+ supervisation des fonctions supports Nettoyage, entretien , maintenance et des Services Techniques

Pour un Centre Commercial de NICE ALpes Maritimes (540 Employés , 52 prestataires Sécurité + entretien / 9500 m2 de surface de vente 4200m2 d’entrepôts , 500m2 de bureaux & 150 Millions d'E de CA Annuel)

Pour le même employeur que mon poste précédent à Marseille, l'un des principaux Opérateurs Nationaux du Secteur

Statut de Cadre Forfait Jour du Secteur Privé / Toujours en cours d'activité dans l'entreprise à ce jour

nov. 2019 nov. 2020 Responsable Sécurité Incendie, Sûreté et Fonctions Supports d' 1 ERP de 1ère Catégorie
MARSEILLE (Bouches du Rhône)
Responsable Sécurité Incendie Prévention Assistance aux Personnes (Diplômé SSIAP 3 + habilitation Electrique) & Sécurité Sûreté Malveillance Intrusion Vidéoprotection (Diplômé CQP Dirigeant APS + carte professionnelle délivrée par le CNAPS) + lutte contre la Démarque
+ supervisation des fonctions supports Nettoyage, entretien , maintenance

Pour un Centre Commercial de Marseille Bouches du Rhone (450 Employés , 38 prestataires Sécurité + entretien / 6 000m2 de surface de vente 3500m2 d’entrepôts, 500m2 de bureaux & 115 Millions d'E de CA Annuel)
détenu par l'un des principaux Opérateurs Nationaux du Secteur

Statut de Cadre Forfait Jour du Secteur Privé / Départ par voie de mutation pour un établissement de Nice du même Groupe


juil. 2016 juil. 2019 Ingénieur Conseil Consultant en Santé publique & privée
Cabinet SANTE CONSEIL DEVELOPPEMENT
Recrutement de Médecins, Directeurs et Encadrants pour Hôpitaux Cliniques et
Ehpads
Conseil en Organisation, Assistance Stratégique, Logistique et Administrative,
Accompagnement de Projets, constitution de dossiers d'Appels d'Offres de Marchés
Publics...
Statut de Consultant / Départ suite a la prise de retraite de la Gérante du Cabinet

juil. 2015 juil. 2016 Directeur Général de Filliale
Branche Transports Sanitaires du Groupe MEDIFAR (Groupe d'EHPADS) & PROMOFAR (groupe de promotion Immobilière de prestige)
( 10 Sociétés / 115 Salariés / 50 véhicules / 9.5 M d'€ de CA Annuel )

Statut Salarié / Cadre dirigeant / Départ en Fin de Mission

janv. 2015 juin 2015 Responsable d'Exploitation Opérationnelle CHU de NICE ( Centre Hospitalier Régional Universitaire des Alpes Maritimes)
l'Unité de Transports Sanitaires et Logistique
Grade de Technicien Supérieur Hospitalier de Première classe, 11ème échelon
Faisant Fonction sur un poste d'Ingénieur Hospitalier (Chef de service en maladie)

Statut d'Encadrant Contractuel de la Fonction Publique Hospitalière / Départ en fin de Mission

janv. 2012 déc. 2014 Directeur d'Exploitation
Branche Transports Sanitaires du Groupe BEL AGE Alpes Maritimes 5 Groupe d'EHPADS et d'activités de gestion de la personne âgée)
( 9 Sociétés / 85 salariés / 35 Véhicules 5.5 M € de CA Annuel)

Statut Salarié / Cadre dirigeant / Départ en Fin de mission pour intégrer le CHU de Nice

janv. 2004 nov. 2012 Directeur Opérationnel
Compagnie des Ambulances AZUR (Alpes Maritimes)
( 3 établissements / 8 Véhicules / 20 salariés, 1M € de Ca Anuuel )

Statut Gérant non salarié / Départ suite à cession de l'entreprise à un Groupe

janv. 2000 déc. 2003 Auditeur / Consultant
Consulting International & Audit (Principauté de Séborga)
Statut de Collaborateur Associé / Fin d'activité pour prise de la direction d'une entreprise

janv. 1996 janv. 2000 Contrôleur Principal Service Audit Contrôle Fraudes des « ASSEDICS »
ASSEDIC du Doubs/Jura (Depts : 25 & 39) puis ASSEDIC du Val de Durance (Depts : 84 & 04 )
Contrôleur (Encadrant / coefficient 230) Service Allocataires,

Audit et Contrôle des Fraudes Internes & Externes du Régime d'Assurance Chômage

(à l'époque géré par les Assedics désormais fusionnés avec l'ANPE sous le regroupement de POLE EMPLOI )

Statut d'Agent de maîtrise de l'Administration / Départ sur mise en disponibilité pour création d'activité

janv. 1992 janv. 1996 Administrateur des Ambulances de la Principauté de Monaco
SCA des Ambulances de Monaco (Principauté de MONACO)
(Société en Commandite par Actions / Monopole Princier)

Administrateur commandité / Départ suite à cession de l'entreprise

Diplômes et formations
sept. 2019 oct. 2019 CQP APS + Carte Professionnelle - BAC+2
ERP NICE

juin 2019 sept. 2019 DUT - BAC+2
Université de Nice

juin 2019 sept. 2019 SSIAP 3 + habilitation électrique - BAC+2
ERP NICE

Compétences
Descriptif détaillé de l'étendue de mon activité de responsable d'exploitation opérationnelle au CHU
de NICE :


Au C.H.U Régional de Nice en qualité de Responsable Opérationnel de l'Unité de Transports Sanitaires
et Logistique à la tête d'un effectif de 186 agents, 136 véhicules et 1 hélicoptère, j'assurais la
prise en charge, la coordination, la supervisation , la sécurisation et le bon déroulement au
quotidien dans la continuité permanente 24h/24, 7jours/7, 365 jours/an des 11 activités rentrant
dans le champ du service à savoir celles :

* De la gestion Logistique et Parc du SAMU/ SMUR (350 000 appels traités pour 6534 interventions
terrestres et 486 sorties héliportées),

* du transports des patients (+ de 65 000 transports annuels), motorisés (Ambulances, Vsl, Tpmr)
et pédestres ( brancardiers)

* des tournées de ramassage des produits sanguins et échantillons biologiques des laboratoires (
179 Millions de tubes de prélèvements et d'actes techniques annuels) des unités de soins vers
le laboratoire central,

* le convoyage des organes (76 greffes et 128 prélèvements annuels)et des équipes chirurgicales,

* la répartition des médicaments de la pharmacie centrale aux unités de soins (et des toxiques
et stupéfiants : Morphine ... (procédures spéciales de sécurité et de traçabilité)

* la livraison de l'oxygène et des fluides médicaux,

* La Stérilisation (= ramassage et la relivraison des boites d' instruments aux blocs
opératoires des différents sites après leur décontamination et leur reconditionnement à la
stérilisation centrale)

* La distribution des repas (+ d' 1 million par an), de la cuisine centrale vers les services de
soins et cafétérias des différents sites

* L'acheminement du linge propre et la récupération du linge souillé (+ de 2.5 Millions de Kilos
traités par an) comprenant tenues des 8000 personnels, et draps des 3000 patients quotidiens
entre la blanchisserie centrale et les différents services de chaque site

* L' ensemble des approvisionnements fournitures et matériels de chacun des sites

* la collecte et du traitement des déchets D.A.S.R.I (Déchets provenant d' Activités de Soins à
haut Risque Infectieux) sur chacun des sites

* et l'ensemble des services supports transversaux pour le 8 sites, 7995 salariés, 2500 lits,
pour un établissement régional dont le budget de fonctionnement annuel représente 640 millions
d'Euros

plus la gestion de la totalité des 136 véhicules du parc automobile du CHU= Vls , Pls, transports
en communs, ambulances, + hélicoptère ( affectation des moyens aux services, suivi des cartes
essences ...) et de l'atelier mécanique pour leur maintenance,

ainsi que la supervisation et le contrôle de l'ensemble des sous traitants et prestataires en
relation avec la totalité de ces activités et des appels d'offres s'y rapportant.

Je me suis acquitté de cette mission en m'imposant un soucis personnel de sécurité, de continuité
et d'efficacité permanent, désireux de permettre au service d'assurer par sa transversalité, la
fluidité du parcours patient garant du maintien de la qualité et de l'organisation des soins et
de l'équilibre économique de l'établissement dans un contexte de tarification à l'acte et de
contraintes économiques, sociales et règlementaires croissantes, encore plus d'actualité
aujourd'hui avec la mise en application de l'article 80 de la nouvelle Loi de Financement de la
Sécurité Sociale de 2018..
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Italien Elémentaire
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Volontaire Bénévole à la Croix Rouge Française

Membre d'un Cercle Vertueux de réflexion

Aidant chez Elite Ethique Entraide = aide et accompagnement à l'insertion, à la resocialisation, au développement et au suivi de jeunes défavorisés, en situation de fragilité de marginalité et/ou d'échec
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