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01/04/1969 (52 ans)
Nationalité Française
Pacsé
Permis B
CV créé le : 16/09/2019
CV modifié le : 20/09/2020
Dernière connexion : 26/09/2020
Coordonnées
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Adresse :
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Kerprich-aux-Bois (57830)
Email : ******.*********@*****.***
Port. : **********
Assistante Médico-Administraive et Médico-sociale + Formation au CNFDI d'Écrivain public et d'auteur-conseil (en cours), Sénior
Référence : 497586
Expériences Professionnelles
juin 2020 aujourd'hui Assistante Médico-sociale
CAMSP APH de Sarrebourg
Ce poste consiste à gérer l’ensemble des appels, à planifier les rendez-vous demandés avec le médecin et les divers intervenants (ergothérapeute, kinésithérapeute, orthophoniste, éducatrices spécialisées, psychologue, etc.), d'accueillir les patients et de les orienter au sein de la structure médico-sociale.

J'enregistre l'arrivée des patients et j'effectue la mise à jour des dossiers, la saisie de comptes rendus médicaux, de synthèses et de consultations des usagers.
De tenir le standard téléphonique.
D’organiser la prise en charge des patients en planifiant les différents rendez-vous.

Ce métier demande un grand sens de l’initiative (beaucoup d’autonomie), ainsi que des capacités d’adaptation et d’organisation. Une aisance dans l’expression écrite, orale et des capacités relationnelles, ainsi qu'une très bonne maîtrise de soi.

sept. 2014 déc. 2017 Assistante Médico-Administratif de classe supérieure auprès du Médecin chef
CH de Lorquin
Assistante Médico-Administratif de classe supérieure auprès du Médecin chef du Pôle Infanto – CMP + H.J. Enfants "Roger Misès" de Sarrebourg (50 %) et au secrétariat Pôle Admission – CH de Lorquin (50 %).

nov. 2008 sept. 2014 Assistante Médico-Administratif de classe supérieure
SIH du Sud Mosellan
Assistante Médico-Administratif de classe supérieure au Pôle Affaires Générales : 1.GESTION COURANTE (compte rendu des instances -CA, CTE, CHS-CT, CAP, courriers divers, accueil physique et téléphonique, prise de rdv, suivi de dossier, etc.) et
2.R.H. (CA, CV, CF, FP, RTT, gestion de l'absentéisme, congés maladies, notations, avancements, retraite, statistiques / bilan social, gestion des carrières, recrutement, gestion prévisionnelle des emplois et des compétences politique RH, temps de travail, etc.) du Syndicat Inter Hospitalier du Sud Mosellan à Lorquin, ainsi que correspondante aux œuvres sociales hospitalières (CGOS).

avr. 2008 oct. 2008 Assistante dentaire en contrat de CDD
SCP THIS & KLEIN-DARAND à Sarrebourg
Assistante dentaire remplaçante en CDD (23 heures par semaine)

avr. 2008 avr. 2008 Disponibilité pour convenances personnelles
CHRU de Nancy
En disponibilité pour convenances personnelles de la fonction publique hospitalière.

mai 2005 mars 2008 Secrétaire Médicale Classe Normale
CHRU de Nancy
Réussite du concours de Secrétaire Médicale au CHRU de Nancy. Prise de mes
fonctions dans l'équipe de secours administrative.

* 1 ère affectation : secrétariat de Réanimation Chirurgicale, Pavillon Chalnot
* 2 ème affectation : secrétariat au Département d'Anesthésie Réanimation
Chirurgicale, Professeur Mertes
* 3 ème affectation : secrétariat de Réanimation Médicale, Pavillon Chalnot
* 4 ème affectation : remplacement au Laboratoire de Pharmacologie Clinique
et Toxicologie.

avr. 2004 mai 2005 Adjoint Administratif 1ère Classe
C.M.P. Accueil de Sarrebourg
Adjoint Administratif Hospitalier 1ère classe, je suis nommée sur un poste de secrétaire médicale au C.M.P. Accueil de Sarrebourg.
J'assure également le secrétariat du Cadre Infirmier Supérieur de la Fédération Admission.

juil. 1997 mars 2004 Adjoint Administratif 2ème Classe
CH de Lorquin
Réussite du concours d'Adjoint Administratif Hospitalier 2ème Classe.
Prise de fonction aux Services Economiques. J'assure le secrétariat du Directeur Adjoint en charge des Services Logistiques.

févr. 1993 juil. 1997 Agent de bureau contractuel
CH de Lorquin
- Agent de bureau contractuel, en remplacement d'un adjoint des cadres, chargé de l'investissement aux services Travaux.
- Agent de bureau contractuel sur poste vacant, à la Direction du Service de Soins Infirmiers, puis aux Services Économiques.

Diplômes et formations
févr. 2020 aujourd'hui Ecrivain public et auteur-conseil - BAC+2
CNFDI - 124 avenue du Général Leclerc - 91802 Brunoy Cedex

juin 1997 Concours de d'Adjoint Administratif de
F.P.H.

juin 1990 BAC Prof. Bureautique Informatique , option secrétariat - BAC

juin 1988 BEP "agent de secrétariat sténo-dactylographe" - BEP

juin 1988 CAP "sténo-dactylographe"

sept. 2004 Concours de Secrétaire Médicale; intitulé "Assistante Médico-Administrative"
F.P.H.

Compétences
Actuellement en retraite après 25 ans d'activité au sein de la fonction publique hospitalière, ou j'y ai occupé diverses fonctions administratives.
J’exprime aujourd’hui le désir de donner un nouvel élan à ma carrière professionnelle, d'où ma formation d'Écrivain public et d'auteur-conseil.

Mon parcours diversifié m’a permis de m’enrichir d’un savoir-faire et savoir-être qualifiés tournés vers la relation à l'autre, donc du personnel.

En effet, ayant un goût prononcé pour le contact humain, je me suis attachée à développer des qualités de communication et d’organisation, en adéquation avec un véritable sens du relationnel, car je sais être à l’écoute et faire preuve de discrétion. C’est pourquoi, je pourrais ainsi m’impliquer efficacement au sein de vos services. De plus, mes années d’expérience au sein de la FPH (agents, familles, patients, directeurs, professionnels de santé, etc.) m’ont permis d’acquérir une aisance tant à l'orale qu'à l'écrit.
Ma patience, mon sens de l’écoute, mon parcours atypique et ma grande rigueur devraient également répondre à vos attentes en matière d'adjoint des cadres hospitaliers et/ou d'assistante des ressources humaines.
Possédant une motivation sans faille, je saurai mener à bien les différentes missions que vous serez amenées à me confier.

Pour ce faire, je vous prie de trouver ci-joint mon curriculum vitæ pour plus de détails sur mon parcours professionnel. Je me tiens également à votre entière disposition pour tout entretien et toute demande d’informations complémentaires.
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Allemand Courant
Centres d'intérêts
Peinture à l'aquarelle, lecture, cuisine, cinéma, promenades avec mon chien.

Membre du Bureau de l'APE à la Cité Scolaire Mangin de Sarrebourg.
Depuis septembre 2018, je siège à diverses associations (Foyer Sociaux Educatifs du Lycée Mangin) et à divers instances, dont la Conseil d'Administration, la Commission Educative et le Conseil de Discipline (collège et lycée).

Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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