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13/10/1975 (48 ans)
Permis B
CV créé le : 28/10/2019
CV modifié le : 30/04/2022
Dernière connexion : 30/04/2022
Coordonnées
***** *** ******

Adresse :
* *** ** ******
Pargny-sous-Mureau (88350)
Email : *****.**********@*****.**
Port. : ************
Gestion administrative, Confirmé
Référence : 507426
Expériences Professionnelles
mars 2013 Assistante de direction
WALCOVER - PARGNY SOUS MUREAU (88)
J'assiste la direction dans la gestion de l'activité de l'entreprise (organisation de déplacements,
communication, accueil, ...). J'organise et coordonne les informations internes et externes, parfois
confidentielles, liées au fonctionnement de la structure. Je suis chargée du suivi de dossiers
(contrats de maintenance des équipements, facturation, suivi et relance clients, gestion
administrative du personnel, gestion de trésorerie, contrôle factures, saisie comptable sur logiciel
SAGE...).
Organisation transport (exportation et importation), formalités administratives (DEB) ; Organisation
location d'engins (chantier), commande quincaillerie, diverses tâches de secrétariat (frappe de
mails, de courriers...).
Je m'occupe des affaires personnelles du dirigeant, suivi de trésorerie, règlement fournisseurs,
parc immobilier (suivi compte locataire, règlement, recouvrement, charges locatives...).

déc. 2011 mars 2012 Secrétaire de gestion
IMONOVA - Roquemaure (30)
J'étais chargée de mission lors de la reprise du portefeuille de gestion de ACE IMMOBILIER
Neufchâteau (88) par IMONOVA Roquemaure (30).
Accueil, information et orientation des locataires, propriétaires, fournisseurs, diverses
administrations. Transmissions des spécificités locatives et techniques des lots au nouveau centre
de gestion. Visites et constitution dossier de location.

avr. 2010 juil. 2011 Secrétaire de gestion
SARL ACE IMMOBILIER - Neufchâteau (88)
Gestion locative immobilière : accueil, information, orientation clients, suivi dossiers locataires.
Utilisation du logiciel CRYPTO, encaissement de loyers, préavis, mise en place d'actions
(contentieux, recouvrement,..) à la suite de réclamations ou d'anomalies, opérations de
quittancement et de régularisation comptable et administrative.
Gestion des dossiers propriétaires, honoraires de gestion, paiement, relevés de gérance.
Facturation : honoraires agence.

juin 2000 oct. 2009 Employée de bureau
Association PARME (siège PARIS)
SNCF a confié la gestion de ses Résidences Meublées, réparties sur toute la France. Employée de
bureau - Nancy (54) : aide comptable, contrôle et traitement des factures, règlements des
fournisseurs, imputation, saisie sur le logiciel CIEL COMPTA.
Gestion locative immobilière : montage et validation des contrats de location, suivi des comptes
locataires, paiements, opérations de quittancement et de régularisation comptable et administrative,
contentieux.
Gestion administrative : tenue du secrétariat de l'Association (rédaction de comptes-rendus
des réunions de Conseil d'Administration et Assemblée Générale, courriers divers). Maîtrise des
outils informatiques, scanner, traitement de texte (WORD - EXCEL) et des techniques modernes
(internet). Accueil téléphonique, classement.

mai 1998 juin 2000 Employée de bureau
MEDI-PHONE Services - Neufchâteau (88)
Gestion administrative : accueil téléphonique, accueil clientèle, gestion de plannings, Saisie et
mise en forme des comptes rendus médicaux et transmission aux médecins
(rhumatologie, cardiologie, ophtalmologie), traitement de texte (WORD, EXCEL, WORKS), classement.

Diplômes et formations
juin 1998 Licence en Espagnol - BAC+3
Faculté de Nancy II - Lettres

juin 1996 DEUG en Espagnol - BAC+2
Faculté de Nancy II - Lettres

juin 1994 Baccalauréat G2 Comptabilité - BAC
Lycée Pierre et Marie Curie - Neufchâteau

juin 1992 BEP/CAP en Comptabilité - CAP
LPR Haut de Bellieu - Neufchâteau

Compétences
tableur, scanner, WORD, EXCEL, WORKS
Compétences linguistiques
Espagnol
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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