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17/11/1970 (53 ans)
Nationalité Francaise
celibataire
Permis B
CV créé le : 28/11/2019
CV modifié le : 08/08/2022
Dernière connexion : 17/08/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Paris (75000)
Email : ********.*******@*****.***
Tél. : **********
Port. : ************
DIRECTEUR, Sénior
Référence : 514682
Expériences Professionnelles
mai 2022 aujourd'hui Directeur des Opérations
CIAMT, Paris
Restructurer la Direction des Opérations - mission de transition

avr. 2020 mai 2021 Directeur marketing
Codexial Dermatologie, Nancy
Créer un relais de croissance sur le marché du BtoC pour une entreprise en perte de vitesse en BtoB.
Stratégies marketing et de marque, branding, création et lancement de la marque ENO by Codexial de dermocosmétqiue active.
Mise en marché. Brief des commerciaux. Digiltalisation de la société.
Insuffler une culture client.

janv. 2017 avr. 2020 Fondatrice et consultante
KRATU, Nice
Création de mon agence de conseil en marketing et communication.
Services aux entreprises de toutes tailles.
Stratégies et opérationnel

juil. 2012 juin 2016 DIRECTEUR MARKETING & COMMUNICATION JEUX.
SOCIETE DES BAINS DE MER - MONACO
STRATEGIES et Construire le service marketing et communication autour de 5 pôles : Analyses et Etudes, Evénementiel, Digital,
MARKETING Communication opérationnelle, CRM, Chargés de clientèle.
OPERATIONNEL * Repenser le programme d'invitations Casinos : politique commerciale et de fidélité des joueurs, afin de contrôler les
dépenses et d'avoir un mode de rétribution clients juste et rentable
* * Elaborer, mettre en place et rentabiliser les plans d'action pour la place de Jeux et chaque casino : 4 établissements
DIGITALISATION indépendants avec des offres spécifiques et des besoins différents
* Décliner la communication institutionnelle et opérationnelle OFF et ON, digitaliser
* * Construire, négocier et piloter les budgets (31 millions d'euros + 3,6 millions en marketing opérationnel). Choix des
GROS EVENEMENTIEL, prestataires, cahier des charges et négociations. Lien avec la presse
image et recrutement, * Animer le lieu Monte-Carlo grâce à la création d'évènements de recrutement et fidélisation clients.

VIP * Fournir les plans marketing et communication pour du gros évènementiel sportif SBM
* Recruter les équipes. Manager 21 personnes (12 en marketing opérationnel et 9 chargés de clientèle dont un

* responsable).

SOCIETE DES BAINS DE MER - MONACO.

sept. 2007 janv. 2012 DIRECTEUR MARKETING & DEVELOPPEMENT COMMERCIAL.
LE CAP France
Créer une activité sur le marché du tourisme fluvial parisien moyen haut de gamme. BtoB et BtoCENTREPRENEURIAT
* Imaginer et lancer en marché d'une offre innovante de croisières sur-mesure et à la carte et d'évènements*
entreprises à quai et en itinérant INNOVATION
* Elaborer les stratégies marketing, communication et de distribution : sites internet, réseaux sociaux*
* Construire la stratégie de distributionNEGOCIATIONS
* Trouver les partenaires, négocier avec eux les meilleurs accords : palaces, grands magasins.
*
LE CAP France. TOURISME FLUVIAL PARISIEN - EVENEMENTIEL.

déc. 2005 mai 2007 DIRECTEUR MARKETING ENSEIGNE.
Groupe Pierre Fabre
Réinventer le commerce de la montre en proposant un nouveau concept de point de vente spécialisé adapté au marché, en
vue de transformer 130 magasins Europaquartz/Goldy.
Résultats * Ecrire le positionnement, le marketing mix du nouveau point de vente

DIRECTION * Elaborer la stratégie marketing à 5 ans de l'enseigne

PROJET * Piloter les plans d'action opérationnels de marketing et communication
* Manager 2 personnes
de +35% à +70% CA * Construire et piloter les budgets
magasin vs 15% * Faire les appels d'offre, choisir les intervenants et coordonner l'ensemble des métiers autour du projet
attendus. * Présenter les avancées du projet en tant que pilote, auprès de la Direction du Board Galeries Lafayette : Philippe
Houzé, convaincre, négocier
* * Faire le reporting auprès de la Direction Stratégie et Développement du groupe.

janv. 2002 mai 2003 RESPONSABLE MARKETING CLIENTS NATIONAL.
ATAC

juil. 1999 déc. 2001 RESPONSABLE MARKETING ENSEIGNE.
CIEL DIFFUSION

janv. 1996 juin 1999 CHEF DE MARCHE.
CIEL DIFFUSION

nov. 1993 janv. 1996 DIRECTRICE ADJOINTE DE MAGASIN. NATURE et Découvertes
PARIS 1 et PARIS

PARIS
ENSEIGNES BtoC - LOISIRS, CADEAUX, PAPETERIE, GMS - PARIS

CONSULTANTE MARKETING & DEVELOPPEMENT COMMERCIAL.
FREE LANCE - PARIS

Groupe Pierre Fabre
CONSEIL MARKETING & COMMUNICATION, STRATEGIQUE ET OPERATIONNE, 360°.

Principales réalisations :
* Architecture de marque. Océania Hôtels.
* Etude d'opportunités pour lancer un dispositif médical sur les marchés français et polonais +
proposer une stratégie digitale. Groupe Pierre Fabre.
* Stratégie marketing et plan marketing annuels. Air Corsica.
* Plan de communication national pour le local. Best Western Hôtels and Resort.
* Stratégie de communication digitale et communication opérationnelle. Espresso Monte-Carlo.

Fondatrice et consultante
KRATU
Conseil en marketing et communication.
Toutes tailles d'entreprises.
Stratégique et opérationnel.

Diplômes et formations
sept. 1990 juin 1993 - BAC+6 et plus
Ecole Supérieure de Commerce et de Gestion INSEEC Bordeaux

juin 1988 juin 1990 Classe préparatoire HEC; Baccalauréat C - BAC+2

Compétences
Digital, CRM, Europaquartz/Goldy
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Courant
Allemand Elémentaire
Centres d'intérêts
mots, l'écriture, langue française, design, graphisme, marche, course, natation, yoga
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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