30/10/1987 (36 ans)
Marié
Permis B
CV créé le :
09/01/2020
CV modifié le :
12/01/2023
Dernière connexion :
12/01/2023
Coordonnées
******
*********
Adresse :
** ***** *******
Arpajon (91290)
Email :
***.**@*******.***
Tél. :
**********
Port. :
************
|
Technicien Support Proximité, Confirmé
Référence : 521627
Expériences Professionnelles
mai 2021
aujourd'hui
|
Responsible Site/ DATA4
|
|
|
|
Martin Informatique pour le compte de Total France
|
• Mettre en rack les servers, routers, and switches et mettre hors service les serveurs selon les demandes de changement dans le système de ticketing. • Configuration des équipements en suivant la procedure • Câbler les équipements reseaux • Surveiller la file d'attente des tickets d'incident et agir en conséquence. • Relations de travail étroites avec les administrateurs des systèmes L2, L3 et Engineering pour coordonner, les dépannages en cas d’incident ou mises à jour. • KVM. Tâches OPENDCIM: • Gérer les servers, routers, switches, firewall à travers OPENDCIM. • Création et supervision des dispositifs • Gestion des data cabling paths • Création de modèles de dispositifs et attribution du type de dispositif et du groupe auquel il est associé • Création de cabines • Gestion de l'approvisionnement en bacs
|
|
oct. 2020
mai 2021
|
Technicien Proximité
|
|
|
|
Solution30 pour le compte de Total France
|
• Diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support utilisateurs • Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes • Réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec les plannings établis • Maintenir ou compléter les informations du parc dans la CMDB et OPENDCIM • Assurer une bonne entente entre l’équipe et professionnel extérieur
|
|
avr. 2020
mai 2020
|
Technicien Helpdesk IT
|
|
|
|
COMEARTH FRANCE
|
• Assistance et support technique auprès des utilisateurs. • Support utilisateurs N1 • Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mails. • Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du • poste de travail. Résoudre les incidents par prise en main à distance et assurer le suivi des dossiers jusqu’à leur clôture.
|
|
janv. 2016
déc. 2019
|
Technicien Support Proximité
|
|
|
|
|
4H Strong Women Ministries
* Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des
utilisateurs. Installation et Configuration
* Administration et configuration des smart phones et tablets
* Gestion, installation et maintenance des logiciels /matériels
informatique
* Sensibilisation des utilisateurs sur les règles de bonne pratique
* Installation et configuration des systèmes d'exploitation et des
applications informatique.
|
|
janv. 2015
janv. 2016
|
Technicien réseau
|
|
|
|
Solutions Ltd
|
* Etude de site pour le réseau/câblage.
* Installation du réseau WIFI et Test des équipements réseaux.
* Résoudre des problèmes techniques avec les réseaux locaux (LAN), le
réseaux étendus (WAN) et dépannage, câblage réseau.
* Suivre les instructions, écrites ou sous forme de diagramme,
afin de mettre en place un système ou de corriger un défaut.
|
|
janv. 2014
janv. 2015
|
Support informatique
|
|
|
|
African Leadership And Reconciliation Ministries
|
* Installer, entretenir et dépanner des équipements informatiques.
* Installer les systèmes d'exploitation sur diffèrent ordinateurs.
* Fournir une assistance technique pour les questions et les
problèmes.
* Respect des procédures d'installation, de connexion, des matériels
et des logiciels.
* Assistance et conseil aux utilisateurs.
|
|
Diplômes et formations
juin 2019
|
Master 1. Management des Projets Informatique
- BAC+4
|
|
|
|
IRIS Ecole Supérieure d'Informatique et de numérique Paris 17
|
|
sept. 2009
juin 2012
|
Licence en computer science
- BAC+3
|
|
|
|
Kampala international university. Kampala, Ouganda
|
|
juin 2007
|
Anglais
|
|
|
|
Makerere University. Kampala Ouganda
|
|
sept. 2004
juin 2006
|
Baccalauréat mécanique automobile
- BAC
|
|
|
|
lycée Don Bosco Kigali, Rwanda.
|
|
Compétences
MacOs, VMware, TCP/IP, Ethernet, Configuration, el logiciel, Windows XP/7/8/10, UNIX, Linux, Microsoft suite, smart phones, tablets, WIFI, LAN, WAN
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|