Veuillez renseigner un poste
Rechercher
30/10/1987 (36 ans)
Marié
Permis B
CV créé le : 09/01/2020
CV modifié le : 12/01/2023
Dernière connexion : 12/01/2023
Coordonnées
****** *********

Adresse :
** ***** *******
Arpajon (91290)
Email : ***.**@*******.***
Tél. : **********
Port. : ************
Technicien Support Proximité, Confirmé
Référence : 521627
Expériences Professionnelles
mai 2021 aujourd'hui Responsible Site/ DATA4
Martin Informatique pour le compte de Total France
• Mettre en rack les servers, routers, and switches et mettre hors service les serveurs selon les demandes de changement dans le système de ticketing.
• Configuration des équipements en suivant la procedure
• Câbler les équipements reseaux
• Surveiller la file d'attente des tickets d'incident et agir en conséquence.
• Relations de travail étroites avec les administrateurs des systèmes L2, L3 et Engineering pour coordonner, les dépannages en cas d’incident ou mises à jour.
• KVM.
Tâches OPENDCIM:
• Gérer les servers, routers, switches, firewall à travers OPENDCIM.
• Création et supervision des dispositifs
• Gestion des data cabling paths
• Création de modèles de dispositifs et attribution du type de dispositif et du groupe auquel il est associé
• Création de cabines
• Gestion de l'approvisionnement en bacs

oct. 2020 mai 2021 Technicien Proximité
Solution30 pour le compte de Total France
• Diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support utilisateurs
• Préparer et installer les équipements hardware (y compris brassage, rackage, câblage) et logiciels sur site en appliquant les procédures existantes
• Réaliser les déploiements (déballage, préparation, installation et configuration de matériel) en conformité avec les plannings établis
• Maintenir ou compléter les informations du parc dans la CMDB et OPENDCIM
• Assurer une bonne entente entre l’équipe et professionnel extérieur

avr. 2020 mai 2020 Technicien Helpdesk IT
COMEARTH FRANCE
• Assistance et support technique auprès des utilisateurs.
• Support utilisateurs N1
• Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes
reçues par mails.
• Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du
• poste de travail.
Résoudre les incidents par prise en main à distance et assurer le
suivi des dossiers jusqu’à leur clôture.

janv. 2016 déc. 2019 Technicien Support Proximité
4H Strong Women Ministries

* Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des
utilisateurs. Installation et Configuration
* Administration et configuration des smart phones et tablets
* Gestion, installation et maintenance des logiciels /matériels
informatique
* Sensibilisation des utilisateurs sur les règles de bonne pratique
* Installation et configuration des systèmes d'exploitation et des
applications informatique.

janv. 2015 janv. 2016 Technicien réseau
Solutions Ltd
* Etude de site pour le réseau/câblage.
* Installation du réseau WIFI et Test des équipements réseaux.
* Résoudre des problèmes techniques avec les réseaux locaux (LAN), le
réseaux étendus (WAN) et dépannage, câblage réseau.
* Suivre les instructions, écrites ou sous forme de diagramme,
afin de mettre en place un système ou de corriger un défaut.

janv. 2014 janv. 2015 Support informatique
African Leadership And Reconciliation Ministries
* Installer, entretenir et dépanner des équipements informatiques.
* Installer les systèmes d'exploitation sur diffèrent ordinateurs.
* Fournir une assistance technique pour les questions et les
problèmes.
* Respect des procédures d'installation, de connexion, des matériels
et des logiciels.
* Assistance et conseil aux utilisateurs.

Diplômes et formations
juin 2019 Master 1. Management des Projets Informatique - BAC+4
IRIS Ecole Supérieure d'Informatique et de numérique Paris 17

sept. 2009 juin 2012 Licence en computer science - BAC+3
Kampala international university. Kampala, Ouganda

juin 2007 Anglais
Makerere University. Kampala Ouganda

sept. 2004 juin 2006 Baccalauréat mécanique automobile - BAC
lycée Don Bosco Kigali, Rwanda.

Compétences
MacOs, VMware, TCP/IP, Ethernet, Configuration, el logiciel, Windows XP/7/8/10, UNIX, Linux, Microsoft suite, smart phones, tablets, WIFI, LAN, WAN
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.