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CV créé le : 09/02/2020
CV modifié le : 14/08/2023
Dernière connexion : 01/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Sigean (11130)
Email : ********.********@*****.***
Tél. : **********
Port. : **********
Assistante de gestion, Sénior
Référence : 530117
Expériences Professionnelles
janv. 2023 aujourd'hui Gestionnaire de cotisations
Médecine du travail

août 2018 juil. 2020 Assistante de Gestion
GROUPE SII, TOULOUSE (31)
* Suivi Rh des collaborateurs (80 salariés + 40 indépendants), congés, , notes de frais,
astreintes, ordres de missions
* Facturation client, suivi et saisie des factures fournisseurs
* Clôture mensuelle et élaboration des chiffres

oct. 2017 juin 2018 Assistante Achats
TOTAL TGP, PAU (64)
* Création de dossier fournisseur et lancement du processus d'analyse conformité
* Vérification de la complétude du questionnaire reçu et la véracité des réponses sur
bénéficiaires
* Préparation de signaux d'alerte et finalisation pour envoi à l'Acheteur ainsi qu'à
l'Opérationnel pour validation

déc. 2016 Stage Collaborateur Social et Paie
MANPOWER support Rh CDI Intérimaires (14)
* Mise à jour et contrôle des dossiers du personnel CDI intérimaires
* Réception des éléments liés à l'établissement du bulletin de paie, analyse et saisie sur SAGE
* Contrôle des absences, des arrêts maladie et des soldes de tout compte liés à la mission en
cours

oct. 2011 août 2015 Assistante de Gestion
EXPERIS IT, ESN de ManpowerGroup (92)
* Assurer la gestion des agences : 10 commerciaux et 150 collaborateurs
* Réception et suivi des congés, notes de frais, astreintes, ordres de missions et bilans
* Suivi des contrats clients et sous-traitants (élaboration, envoi, réception)
* Suivi des relations clients/fournisseurs
* Facturation mensuelle des clients et gestion des impayées

août 2010 nov. 2011 Assistante Administration des Ventes
DEGETEL, ESN (92)
* Reporting mensuel auprès de la Direction Financière
* Gestion commerciale et administrative des dossiers clients/fournisseurs, prise en charge des
litiges clients
* Gestion des astreintes, congés et préparation des éléments pour le service paie (200
collaborateurs)
* Facturation mensuelle des missions

déc. 2007 août 2010 Assistante de Gestion
NOVEDIA CONSULTING, ESN (92)
* Gestion commerciale et administrative des dossiers clients (facturation et relances)
* Suivi des missions des consultants en France, Europe et DOM-TOM
* Reporting mensuel auprès de la Direction Financière

janv. 2007 nov. 2007 Assistante Administration des Ventes
EUROCLIP, IMPORT/EXPORT (41)
* Accueil et conseil téléphonique pour les centrales d'achat par secteur géographique
* Assurer le suivi des commandes clients et gestion des expéditions (3 transporteurs)
* Effectuer la facturation et prise en charge des litiges clients

janv. 1999 déc. 2006 Assistante Commerciale
41
* Gestion administrative du personnel (congés et préparation des éléments de paie)
* Préparation des devis, gestion des appels d'offre, contrôle facturation client et fournisseurs
* Mise en place d'un nouveau système informatique, process et formation des salariés en interne
* Migration et réorganisation de la base de données / Analyse de nomenclature articles avec le
bureau d'études

Diplômes et formations
juin 2016 Formation Collaborateur Social et Paie (ISPN)
Caen (14)

juin 1999 BTS Assistant de Gestion - BAC+2
Blois (41)

juin 1997 Bac STT, Action et Communication Administrative - BAC
Blois (41)

Compétences
SAGE, DOM, Saari, AS400, SNV2, Mercure, Système 21, Syges, Salesforce, Horoquartz, PIXID, CEGID
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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