CV créé le :
20/02/2020
CV modifié le :
23/02/2024
Dernière connexion :
23/02/2024
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Adresse :
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Sartrouville (78500)
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Assistante de Direction, Sénior
Référence : 533121
Expériences Professionnelles
janv. 2023
aujourd'hui
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Assistante de Direction
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ALFAKLIMA - Sartrouville
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Assister le Directeur de filiale ainsi que les responsables d’affaires • Gestion administrative (mise à jour du dossier administratif de l’entreprise, courrier…) • Gestion comptable (fournisseurs et clients) – Whysoft, Zeendoc, Chorus • Gestions des Ressources Humaines du personnel et interim • Constitution des dossiers de candidatures pour les réponses aux appels d’offres
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sept. 2020
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Assistante de Projets
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CASGBS - Communauté d'Agglomération Saint Germain Boucles de Seine
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• Renouvellement urbain et de la politique de la ville • Développement territorial S. Aménagement et S. Développement Economique) • Support à la Direction Générale et au secrétariat général (des trois services) • Organisation des réunions (gérer les différents plannings, préparation des dossiers, réservation des salles) • Gestion de l'agenda, des appels téléphoniques et accueil des visiteurs, • Gestion administrative des dossiers et des demandes internes et externes (demande de documents officieux, classement, envoi de documentation, de pièces), • Gestion administratives liées aux collaborateurs de la Direction • Gestion et traitement du courrier.
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avr. 2016
juin 2019
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Assistante de Direction
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CHAPES 75
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CHAPES 75 - Gestion du secrétariat d'une société de 15 collaborateurs - Contrôle et gestion de tous les documents administratifs - Relations avec les banques, les clients, les fournisseurs et les sous-traitants - Gestion des agendas (prise de RDV, organisation des réunions) - Organisation des déplacements - Facturation, situations, devis - Préparations des dossiers administratifs (PPSPS/DOE/DUE...)
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janv. 2010
déc. 2016
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Assistante polyvalente
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janv. 2004
janv. 2010
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Secrétaire de Direction
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et Centre Hospitalier de Lisbonne Technologie d'Information - Informatique et Statistique Central, EPE - Portugal
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- Gestion des agendas (prise de RDV/organisation des réunions)
- Contrôle des documents administratifs
- Coordination de la communication entre les Directeurs actifs
- Participation à certains processus informatiques, Statistiques et RH
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janv. 2002
janv. 2004
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Assistante Commerciale - Administrative
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Europcar Fleet Services - Portugal
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janv. 2000
janv. 2002
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Assistante Administrative
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Département de Assurance Fidelidade - Portugal l'automobile
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janv. 1999
janv. 2000
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Conseillère en assurance vie
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Alico - AIG Life - Portugal
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janv. 1998
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Secrétaire de Direction
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Assurance Espirito Santo Seguros (Tranquilidade) - Portugal
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janv. 1995
déc. 1996
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Conseillère en assurance voiture et réceptionniste
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Assurance Império Global - France
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janv. 1994
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Comptable
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Banco Pinto e Sotto Maior - France
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Diplômes et formations
sept. 1995
juin 1997
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DEUG en Droit
- BAC+2
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ASSAS PARIS II
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sept. 1994
juin 1995
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BTS Comptabilité et Gestion en alternance
- BAC+2
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sept. 1993
juin 1994
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Baccalauréat G2 (Comptabilité et Gestion)
- BAC
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Compétences
DOE, Microsoft Office, Word, Excel, Outlook, Powerpoint, CBATI, HCIS, SONHO, SIRP, ATM, SISQUAL, GIACH
Compétences linguistiques
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