CV créé le :
26/04/2020
CV modifié le :
30/04/2024
Dernière connexion :
30/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Clermont (60600)
Email :
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Port. :
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Efficace Fiable, Sénior
Référence : 546349
Expériences Professionnelles
août 2023
avr. 2024
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Secrétaire de direction
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Hervé PORTE architecte
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rédaction des contrats Maitrise d’œuvre, relation MO, relation avocats litiges réalisations MOE, back office, suivi trésorerie, négociation crédits, j'ai travaillé sur les 3 sociétés tous les aspects légaux. Je me suis occupée de l'agence des salariés RH, j'avais la responsabilité du recouvrement.
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nov. 2022
août 2023
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Assistante de direction et marchés publics
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BORIS BOUCHET ARCHITECTE
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Secrétariat général,marchés publics concours formation des équipes, coordination suivi des facturations, mise sur Chorus mandataire et cotraitants, gestion des deux agences, 13 salariés + stagaires RH, formations, négociation contrats maintenance, back office, gestion du parc véhicules entretien, devis, facturations, suivi des encours, relations administrations, Maîtres d'ouvrage...
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mars 2022
sept. 2022
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Assistante service générale de direction
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CLERAD Clermont-Ferrand
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Service générale, contrats, embauches, visites médicales, relation OPCO recherches formations. Suivi du budget tous les aspects de gestion d'une entreprise, support au service comptable.
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mars 2022
avr. 2022
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assistante bureau d'étude
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CHARTRON
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juil. 2021
janv. 2022
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assistante de gestion et administratif
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FRC-BFC
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nov. 2017
déc. 2019
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ACC I&S Clermont-Ferrand
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Organisation des réunions, déplacements, salons France et étranger (maquettes des
stands, envoi matériel, résas avions, hôtels, voitures...). Relecture correction, mise en
forme de documents (études, projets). Maîtrise des Appels d'Offres, veille, montage,
mémoire, suivi relations clients. Réalisation d'affiches, Kakémonos, flyers.
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mai 2016
déc. 2016
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assistante de direction comptable communication
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MEDIAFIX Clermont-Fd
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Saisies comptables, contrôle des comptes bancaires, rapprochements, imputation,
tenue de la trésorerie, devis, facturation, relance, suivi des encours, des notes de frais,
relation fournisseurs. Gestion des commandes goodies, réalisation auprès fournisseurs.
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janv. 2014
déc. 2015
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assistante marketing
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COGEM Clermont-Fd
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Réalisation des dossiers techniques CDAC Commission départementale d'aménagement
commercial, phoning centrales d'achats, démarchage offres de service sondages.
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janv. 2013
janv. 2014
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assistante administrative et comptable
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ENHANCE AERO Aéroport Aulnat
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Saisie sur AMOS de toutes les pièces comptables du fret Europe et France de la
compagnie aérienne, lettrages, négociation des délais paiements.
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janv. 2011
déc. 2012
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assistante administrative et comptable
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PHYTOSYNTHESE Mozac
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élaboration et mise en place quotidien du planning de production, mise en concurrence
pour le fret aérien, maritime, terrestre national, national, export, grand export (pièces
administratives), appui des commerciaux terrains, suivi clientèle, SAV.
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janv. 2010
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assistante laboratoire Recherche & Développement et Qualité
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LABORATOIRE THEA Clermont-Fd
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Contrôle et saisies des pièces comptables, organisation réunions, déplacements, tous
travaux d'appui aux cinq chefs de service.
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janv. 2009
janv. 2010
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assistante de direction intérim
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MICHELIN PLE/EUR/BZT Clermont-Fd
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Première monte Poids lourds, suivi de toutes les étapes du processus, prévisions et
estimation, suivi parts de marché, Renégociation contrats clients Europe.
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juil. 2008
mai 2009
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assistante commerciale et communication
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SECOMETAL Bâtiment Lempdes
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Prospection clients, proposition RAC, mobiliers bureaux, mise en place fichier MO, pour
des chantiers cloisons modulaires aluminium galerie, ensembles, centres affaires.
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janv. 2006
déc. 2008
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assistante de direction et communication
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tendance institut Paris
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Appui pour la mise en œuvre des stratégies de relations presse sur mesure, de manière
ponctuelle ou permanente répondre aux besoins en matière de communication écrite,
préparer les contenus des Communiqués de Presse, recherche intervenants podcasts.
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janv. 2004
janv. 2006
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secrétaire administrative
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Segpa Clavel Avallon 89
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Gestion de tous les dossiers administratifs des élèves, aide aux devoirs, aux études,
recherche entreprises d'accueil pour initiation au monde pro des 4èmes et 3èmes.
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janv. 1996
déc. 2003
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secrétaire polyvalente de rédaction
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IXO/Freeway Dijon/Clermont-Fd/Paris
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Coordination rédaction régionale avec le siège social, secrétariat de toute l'équipe,
relecture et correction des maquettes, des BAT suivi process imprimerie, relation
pigistes, organisation conférence et relations presse.
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janv. 1995
janv. 1996
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secrétaire comptable
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DOMAINE AMBROISE
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Comptabilité analytique, gestion personnel RH, embauches, déclaration Urssaf, MSA.
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Diplômes et formations
mars 2022
aujourd'hui
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Assistante de direction service général
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CLERAD
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juin 1994
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BTA gestion de domaine et PME LAVB
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juin 1987
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Deug de droit
- BAC+2
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Dijon Faculté de droit
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juin 1985
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BacA2 littéraire et philosophie
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Dijon
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Compétences
Microsoft Office +++++, Adobe +++, Word Press HTLM/CCS +++, Batigest, Sage, ERP +++++
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, dessin, infographie mise en pages, tapisserie, rénovation sièges
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