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Permis B
CV créé le : 26/04/2020
CV modifié le : 30/04/2024
Dernière connexion : 30/04/2024
Coordonnées
***** ** *****

Adresse :
*
Clermont (60600)
Email : **********@*****.**
Port. : **************
Efficace Fiable, Sénior
Référence : 546349
Expériences Professionnelles
août 2023 avr. 2024 Secrétaire de direction
Hervé PORTE architecte
rédaction des contrats Maitrise d’œuvre, relation MO, relation avocats litiges réalisations MOE, back office, suivi trésorerie, négociation crédits, j'ai travaillé sur les 3 sociétés tous les aspects légaux. Je me suis occupée de l'agence des salariés RH, j'avais la responsabilité du recouvrement.

nov. 2022 août 2023 Assistante de direction et marchés publics
BORIS BOUCHET ARCHITECTE
Secrétariat général,marchés publics concours formation des équipes, coordination suivi des facturations, mise sur Chorus mandataire et cotraitants, gestion des deux agences, 13 salariés + stagaires RH, formations, négociation contrats maintenance, back office, gestion du parc véhicules entretien, devis, facturations, suivi des encours, relations administrations, Maîtres d'ouvrage...

mars 2022 sept. 2022 Assistante service générale de direction
CLERAD Clermont-Ferrand
Service générale, contrats, embauches, visites médicales, relation OPCO recherches formations. Suivi du budget tous les aspects de gestion d'une entreprise, support au service comptable.

mars 2022 avr. 2022 assistante bureau d'étude
CHARTRON

juil. 2021 janv. 2022 assistante de gestion et administratif
FRC-BFC

nov. 2017 déc. 2019
ACC I&S Clermont-Ferrand
Organisation des réunions, déplacements, salons France et étranger (maquettes des
stands, envoi matériel, résas avions, hôtels, voitures...). Relecture correction, mise en
forme de documents (études, projets). Maîtrise des Appels d'Offres, veille, montage,
mémoire, suivi relations clients. Réalisation d'affiches, Kakémonos, flyers.

mai 2016 déc. 2016 assistante de direction comptable communication
MEDIAFIX Clermont-Fd
Saisies comptables, contrôle des comptes bancaires, rapprochements, imputation,
tenue de la trésorerie, devis, facturation, relance, suivi des encours, des notes de frais,
relation fournisseurs. Gestion des commandes goodies, réalisation auprès fournisseurs.

janv. 2014 déc. 2015 assistante marketing
COGEM Clermont-Fd
Réalisation des dossiers techniques CDAC Commission départementale d'aménagement
commercial, phoning centrales d'achats, démarchage offres de service sondages.

janv. 2013 janv. 2014 assistante administrative et comptable
ENHANCE AERO Aéroport Aulnat
Saisie sur AMOS de toutes les pièces comptables du fret Europe et France de la
compagnie aérienne, lettrages, négociation des délais paiements.

janv. 2011 déc. 2012 assistante administrative et comptable
PHYTOSYNTHESE Mozac
élaboration et mise en place quotidien du planning de production, mise en concurrence
pour le fret aérien, maritime, terrestre national, national, export, grand export (pièces
administratives), appui des commerciaux terrains, suivi clientèle, SAV.

janv. 2010 assistante laboratoire Recherche & Développement et Qualité
LABORATOIRE THEA Clermont-Fd
Contrôle et saisies des pièces comptables, organisation réunions, déplacements, tous
travaux d'appui aux cinq chefs de service.

janv. 2009 janv. 2010 assistante de direction intérim
MICHELIN PLE/EUR/BZT Clermont-Fd
Première monte Poids lourds, suivi de toutes les étapes du processus, prévisions et
estimation, suivi parts de marché, Renégociation contrats clients Europe.

juil. 2008 mai 2009 assistante commerciale et communication
SECOMETAL Bâtiment Lempdes
Prospection clients, proposition RAC, mobiliers bureaux, mise en place fichier MO, pour
des chantiers cloisons modulaires aluminium galerie, ensembles, centres affaires.

janv. 2006 déc. 2008 assistante de direction et communication
tendance institut Paris
Appui pour la mise en œuvre des stratégies de relations presse sur mesure, de manière
ponctuelle ou permanente répondre aux besoins en matière de communication écrite,
préparer les contenus des Communiqués de Presse, recherche intervenants podcasts.

janv. 2004 janv. 2006 secrétaire administrative
Segpa Clavel Avallon 89
Gestion de tous les dossiers administratifs des élèves, aide aux devoirs, aux études,
recherche entreprises d'accueil pour initiation au monde pro des 4èmes et 3èmes.

janv. 1996 déc. 2003 secrétaire polyvalente de rédaction
IXO/Freeway Dijon/Clermont-Fd/Paris
Coordination rédaction régionale avec le siège social, secrétariat de toute l'équipe,
relecture et correction des maquettes, des BAT suivi process imprimerie, relation
pigistes, organisation conférence et relations presse.

janv. 1995 janv. 1996 secrétaire comptable
DOMAINE AMBROISE
Comptabilité analytique, gestion personnel RH, embauches, déclaration Urssaf, MSA.

Diplômes et formations
mars 2022 aujourd'hui Assistante de direction service général
CLERAD

juin 1994 BTA gestion de domaine et PME LAVB

juin 1987 Deug de droit - BAC+2
Dijon Faculté de droit

juin 1985 BacA2 littéraire et philosophie
Dijon

Compétences
Microsoft Office +++++, Adobe +++, Word Press HTLM/CCS +++, Batigest, Sage, ERP +++++
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Elémentaire
Allemand Elémentaire
Français
Centres d'intérêts
Voyages, dessin, infographie mise en pages, tapisserie, rénovation sièges
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