Veuillez renseigner un poste
Rechercher
13/12/1971 (52 ans)
Nationalité Française
célibataire
Permis B
CV créé le : 11/05/2020
CV modifié le : 28/11/2023
Dernière connexion : 28/11/2023
Coordonnées
****** *****

Adresse :
** *** ********** *******
Paris 12 Reuilly (75012)
Email : ***********@*****.***
Port. : ************
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES SERVICE CLIENTS, Sénior
Référence : 550826
Expériences Professionnelles
août 2023 oct. 2023 Coordinateur Supply Chain Luxe - Compte LVMH,
Pochet, Qualipac à Clichy
Coordination de l'activité production avec atteinte des objectifs fixés.
Clients Luxe Vuitton-Bulgari-Chanel, etc.
• Gestion des planifications de la demande des clients (Vuitton-Bulgari) et
des prévisions des besoins selon un planning défini.
• Mise à jour hebdomadaire du carnet de commandes client selon les
retours usines.
• Analyse et anticipation de l'évolution des productions en fonction des
prévisions et besoins

sept. 2022 déc. 2022 Cybersécurité - Sérénité informatique
Abbana - Paris
* Suivi des maintenances clients / Reporting et relances
* Demande de devis auprès de prestataires puis rédaction des devis
aux clients avec relances pour validation avant livraison en prenant
en charge les éventuels problèmes

juil. 2020 août 2022 Gestionaire administration des ventes
Triangle SAS - Neuilly sur Marne
Grossiste en Accessoires vélo (CA 3.5 M - 3 salariés)
* Gestion de 120 comptes clients BtoB Nationaux
* Mise en place et fidélisation d'un Distributeur en Espagne
* Réception et saisie des commandes clients dans l'ERP, traitement des
accusés de réception, ouverture et gestion des comptes clients.
* Suivi des commandes clients (préparation, transport, livraison),
traitement des réclamations clients et des litiges selon la politique
commerciale (tarifs, retours ...).
* Gestion des encarts publicitaires en presse spécialisée et
newsletters via Oximailing
* Refonte du site internet BtoB

févr. 2004 mars 2020 Fondateur & Gestion Administrative Des Ventes
Décodélire SAS - Neuilly sur Marne
CA 3.5 M - 11 salariés
* Grossiste en accessoires mode et petits cadeaux, pilotage de
l'activité et veille au bon positionnement de la société sur le
marché.
* Gestions des comptes clients B2B: 380 revendeurs
* Gestion des Grands Comptes et négociations des contrats annuels:
CULTURA (86 Magasins) ; NAF-NAF; etc.
* Litiges et SAV - Amélioration de la satisfaction clientèle à son
maximum grâce à notre accessibilité, compréhension et réactivité
avec adaptation aux besoins selon le Client
* Gestion comptabilité clients (facturation, règlement...) Gestion des
besoins des Distributeurs à l'étranger
* Encadrement d'une équipe de 11 salariés
* Analyse du marché et des stratégies commerciales et prix pratiqués
pour la concurrence afin de détecter les opportunités pour déployer
de nouvelles offres.
* Participation et organisation des salons professionnels nationaux et
internationaux
* Gestion des ressources humaines, évaluation des besoins en termes
de recrutement de personnel.

Diplômes et formations
juin 2023 SAP module SD - Certification
M2ii - Paris

oct. 2020 janv. 2021 Excel (Certificat de compétences- 30h)
Mairie De Paris - Paris

juin 1996 BTS : Gestion Administrative et commerciale - BAC+2
ISCA - Paris

Compétences
SAP, Excel
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Académique
Centres d'intérêts
Randonnée, marche, natation, Cinéma
Médiation animale en Hôpital spécialisé
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.