13/12/1971 (52 ans)
Nationalité Française
célibataire
Permis B
CV créé le :
11/05/2020
CV modifié le :
28/11/2023
Dernière connexion :
28/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Paris 12 Reuilly (75012)
Email :
***********@*****.***
Port. :
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GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES SERVICE CLIENTS, Sénior
Référence : 550826
Expériences Professionnelles
août 2023
oct. 2023
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Coordinateur Supply Chain Luxe - Compte LVMH,
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Pochet, Qualipac à Clichy
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Coordination de l'activité production avec atteinte des objectifs fixés. Clients Luxe Vuitton-Bulgari-Chanel, etc. • Gestion des planifications de la demande des clients (Vuitton-Bulgari) et des prévisions des besoins selon un planning défini. • Mise à jour hebdomadaire du carnet de commandes client selon les retours usines. • Analyse et anticipation de l'évolution des productions en fonction des prévisions et besoins
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sept. 2022
déc. 2022
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Cybersécurité - Sérénité informatique
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Abbana - Paris
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* Suivi des maintenances clients / Reporting et relances
* Demande de devis auprès de prestataires puis rédaction des devis
aux clients avec relances pour validation avant livraison en prenant
en charge les éventuels problèmes
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juil. 2020
août 2022
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Gestionaire administration des ventes
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Triangle SAS - Neuilly sur Marne
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Grossiste en Accessoires vélo (CA 3.5 M - 3 salariés) * Gestion de 120 comptes clients BtoB Nationaux * Mise en place et fidélisation d'un Distributeur en Espagne * Réception et saisie des commandes clients dans l'ERP, traitement des accusés de réception, ouverture et gestion des comptes clients. * Suivi des commandes clients (préparation, transport, livraison), traitement des réclamations clients et des litiges selon la politique commerciale (tarifs, retours ...). * Gestion des encarts publicitaires en presse spécialisée et newsletters via Oximailing * Refonte du site internet BtoB
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févr. 2004
mars 2020
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Fondateur & Gestion Administrative Des Ventes
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Décodélire SAS - Neuilly sur Marne
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CA 3.5 M - 11 salariés
* Grossiste en accessoires mode et petits cadeaux, pilotage de
l'activité et veille au bon positionnement de la société sur le
marché.
* Gestions des comptes clients B2B: 380 revendeurs
* Gestion des Grands Comptes et négociations des contrats annuels:
CULTURA (86 Magasins) ; NAF-NAF; etc.
* Litiges et SAV - Amélioration de la satisfaction clientèle à son
maximum grâce à notre accessibilité, compréhension et réactivité
avec adaptation aux besoins selon le Client
* Gestion comptabilité clients (facturation, règlement...) Gestion des
besoins des Distributeurs à l'étranger
* Encadrement d'une équipe de 11 salariés
* Analyse du marché et des stratégies commerciales et prix pratiqués
pour la concurrence afin de détecter les opportunités pour déployer
de nouvelles offres.
* Participation et organisation des salons professionnels nationaux et
internationaux
* Gestion des ressources humaines, évaluation des besoins en termes
de recrutement de personnel.
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Diplômes et formations
juin 2023
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SAP module SD - Certification
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M2ii - Paris
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oct. 2020
janv. 2021
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Excel (Certificat de compétences- 30h)
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Mairie De Paris - Paris
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juin 1996
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BTS : Gestion Administrative et commerciale
- BAC+2
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ISCA - Paris
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Randonnée, marche, natation, Cinéma Médiation animale en Hôpital spécialisé
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