Veuillez renseigner un poste
Rechercher
05/06/1968 (55 ans)
Permis B
CV créé le : 20/05/2020
CV modifié le : 23/05/2023
Dernière connexion : 08/03/2024
Coordonnées
********** *******

Adresse :
*****
Toulouse (31000)
Email : *.*******@*******.***
Port. : **********
Coordonnatrice de formateurs, Sénior
Référence : 553624
Expériences Professionnelles
janv. 2018 déc. 2020 Coordonnatrice de formateurs
Action Inclusion numérique » - HC Formation: 82
Gestion de la structure en local : Pilotage de l'action pédagogique- Gestion de la relation avec les clients et respect du cahier
des charges. Planification des prestations-Gestion du personnel- Gestion administrative des dossiers des stagiaires-Achats-
Mise à jour du matériel informatique -Contrôle des dossiers-Reporting & Bilans.

janv. 2018 Chargée de missions administratives
Renault TGA-Montauban 82

janv. 2015 déc. 2017
2015-2017 Participation à la création de l'exploitation agricole familiale.

janv. 2009 janv. 2015 Conseillère socio-professionnelle, Conseillère à l'emploi
CIP
Accompagnement vers l'autonomie et l'insertion professionnelle des publics en difficulté sociale et/ou en situation de
handicap avec RQTH - Gestion des contrats de travail (gestion des CUI) -Recrutement et suivi des contrats de
professionnalisation Marne et Morin-Transdev-Veolia).

janv. 2008 Formatrice indépendante
CFA COM' Bagnolet 93

janv. 1989 déc. 2005 Cheffe de projet Mid-Market
American Express France-Carlson Wagonlit Travel (Groupe Accor)
Réseaux d'agences de voyages, plateformes téléphoniques-Paris et sa région.

* Cheffe de projet Mid-Market-Gestion de l'équipe commerciale junior (effectif : 11 collaborateurs)
Mise en place d'un outil de réservation auprès des comptes <10ME / an
Planification des opérations-Déplacements et visites sur sites -Reporting.
* Chargée de projets RH -Conduite du changement (en situation de fusion de l'entreprise)
* Superviseure clients Grands comptes : 80ME / an (Thalès, Nestlé, La Poste,...). Implémentation des comptes
clients-Participation à la création d'une plateforme téléphonique. Contrôle des prestations, gestion des
réclamations, de la qualité des services, des problématiques opérationnelles. (Effectif : 150 collaborateurs)
* Conseillère en voyages en agences et implants : loisirs et voyages d'affaires.

Diplômes et formations
févr. 2020 aujourd'hui Gestionnaire paie-IFOCOP Toulouse 31

juin 2017 Ergonomie (3 modules)
CNAM Toulouse 31

sept. 2008 juin 2016 Psychologie du travail (HTT)
CNAM-INETOP Paris 3

juin 2007 Responsable pédagogique; Méthodes, outils et organisation des
Mondial Formation Paris 9

juin 2006 Master 2 : Ingénierie et management des - BAC+5
services-Université Marne la Vallée 77

Compétences
Ressources humaines-Managériales-Paie-Formation-GPEC-Dialogue social-Problématiques RH
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Elémentaire
Centres d'intérêts
Elevage de chevaux de courses
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.