05/06/1968 (55 ans)
Permis B
CV créé le :
20/05/2020
CV modifié le :
23/05/2023
Dernière connexion :
08/03/2024
Coordonnées
**********
*******
Adresse :
*****
Toulouse (31000)
Email :
*.*******@*******.***
Port. :
**********
|
Coordonnatrice de formateurs, Sénior
Référence : 553624
Expériences Professionnelles
janv. 2018
déc. 2020
|
Coordonnatrice de formateurs
|
|
|
|
Action Inclusion numérique » - HC Formation: 82
|
Gestion de la structure en local : Pilotage de l'action pédagogique- Gestion de la relation avec les clients et respect du cahier
des charges. Planification des prestations-Gestion du personnel- Gestion administrative des dossiers des stagiaires-Achats-
Mise à jour du matériel informatique -Contrôle des dossiers-Reporting & Bilans.
|
|
janv. 2018
|
Chargée de missions administratives
|
|
|
|
Renault TGA-Montauban 82
|
|
|
janv. 2015
déc. 2017
|
|
|
|
|
|
2015-2017 Participation à la création de l'exploitation agricole familiale.
|
|
janv. 2009
janv. 2015
|
Conseillère socio-professionnelle, Conseillère à l'emploi
|
|
|
|
CIP
|
Accompagnement vers l'autonomie et l'insertion professionnelle des publics en difficulté sociale et/ou en situation de
handicap avec RQTH - Gestion des contrats de travail (gestion des CUI) -Recrutement et suivi des contrats de
professionnalisation Marne et Morin-Transdev-Veolia).
|
|
janv. 2008
|
Formatrice indépendante
|
|
|
|
CFA COM' Bagnolet 93
|
|
|
janv. 1989
déc. 2005
|
Cheffe de projet Mid-Market
|
|
|
|
American Express France-Carlson Wagonlit Travel (Groupe Accor)
|
Réseaux d'agences de voyages, plateformes téléphoniques-Paris et sa région.
* Cheffe de projet Mid-Market-Gestion de l'équipe commerciale junior (effectif : 11 collaborateurs)
Mise en place d'un outil de réservation auprès des comptes <10ME / an
Planification des opérations-Déplacements et visites sur sites -Reporting.
* Chargée de projets RH -Conduite du changement (en situation de fusion de l'entreprise)
* Superviseure clients Grands comptes : 80ME / an (Thalès, Nestlé, La Poste,...). Implémentation des comptes
clients-Participation à la création d'une plateforme téléphonique. Contrôle des prestations, gestion des
réclamations, de la qualité des services, des problématiques opérationnelles. (Effectif : 150 collaborateurs)
* Conseillère en voyages en agences et implants : loisirs et voyages d'affaires.
|
|
Diplômes et formations
févr. 2020
aujourd'hui
|
Gestionnaire paie-IFOCOP Toulouse 31
|
|
|
|
|
|
juin 2017
|
Ergonomie (3 modules)
|
|
|
|
CNAM Toulouse 31
|
|
sept. 2008
juin 2016
|
Psychologie du travail (HTT)
|
|
|
|
CNAM-INETOP Paris 3
|
|
juin 2007
|
Responsable pédagogique; Méthodes, outils et organisation des
|
|
|
|
Mondial Formation Paris 9
|
|
juin 2006
|
Master 2 : Ingénierie et management des
- BAC+5
|
|
|
|
services-Université Marne la Vallée 77
|
|
Compétences
Ressources humaines-Managériales-Paie-Formation-GPEC-Dialogue social-Problématiques RH
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Elevage de chevaux de courses
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|