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CV créé le : 11/06/2020
CV modifié le : 15/12/2022
Dernière connexion : 15/12/2022
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Lagorce (07150)
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ASSISTANTE DES RESSOURCES HUMAINES ET PAIE, Junior
Référence : 560392
Expériences Professionnelles
févr. 2022 déc. 2022 ASSISTANTE DES RESSOURCES HUMAINES ET PAIE
MULTIFONCTION| EHPAD LE MERIDIEN A RUOMS
ADMINISTRATION DU PERSONNEL

* Participer à la gestion administrative du personnel (rédaction des contrats et avenants au
contrat, DPAE, RDV médecine du travail, attestation pôle emploi, etc...)
* Création des dossiers du personnel, (dossier papier et numérique)
* Suivi les visites médicales et doses de vaccination covid
* Rédaction de décisions pour l'avancement de carrière du salarié (avancement d'échelon, de
grade etc...)
* Suivi des dossiers de CMO, CLM ou reconnaissance maladie professionnelle
* Rédaction des courriers, notes de services et des attestations à la demande des agents
* Suivi et mise à jour des dossiers de suivi de la carrière des agents
* Référente CGOS et MNH

PAIE :
* Recueillir, préparer les variables de paie
* Suivi et gestion des absences en paie
* Déclaration des (arrêt de travail, accident de travail, absence enfant malade)
* Saisie des éléments variables de paie de l'agent dans le logiciel
* Administrer les absences (maladie, congés, évènement familial, etc.)
* Contrôler les éléments variables de paie et les saisir dans le logiciel
* Suivre le paiement des IJSS pour les agents contractuels
* Déclarer et suivre les arrêts de travail pour les agents titulaires auprès de l'assurance
* Réaliser les attestations employeur

50 % GESTIONNAIRE COMPTABILITÉ FOURNISSEURS

(les comptes de dépenses)
* Gestion de la comptabilité fournisseur fonction publique
Création du compte fournisseur dans le logiciel
Réunir les justificatifs de factures (devis, bon de commande et bon de livraison)
* Saisie et validation des factures fournisseurs dans notre logiciel comptable via Chorus
* Mandatement des factures auprès de la trésorerie
* Suivi des courriers et mails de relance
* Classement et archivage des pièces justificatives
* Suivre l'évolution des règles, procédures financières et/ou comptables
* Gestion des cas particuliers de paie (acompte sur salaire, saisie sur salaire)

sept. 2020 févr. 2021 Responsable RGPD
MULTIFONCTION| ASSOCIATION SANTE AUTONOMIE À AUBENAS
* Informer et conseiller le responsable du traitement quant aux obligations en matière de
protection des données personnelles
* Effectuer des audits des données traitées dans tous les pôles et services de l'ASA
* Programmer des réunions de sensibilisation
* Dispenser des conseils sur demande - notamment en ce qui concerne les études d'impacts
* Apporter des solutions informatiques pour faire respecter le RGPD
* Création et mise à jour de la documentation et des outils de conformit

Technicienne informatique de 1er niveau (parc informatique de 25 ordinateurs) Service Informatique

* Gestion du parc informatique
* Installation de périphérique (Configuration, maintenance et mise en route du matériel informatique)
* Mise en place du télétravail
* Mise en place d'une solution de leasing pour le matériel informatique
* Effectuer des inventaires réguliers de stock
* Accès à distance pour intervention/dépannage informatique
* Gestionnaire de projet impliquant un aspect informatique (PROJET d'installation de la messagerie
Sécurisée MonSisra)
* Rédaction de procédure informatique
* Organisation des événements ou réunions importantes en prenant en charge les dimensions
logistiques et administratives, (réservation de salle, déplacements, commandes, invitations
signalétiques...)

SAAD
* Remplacer partiellement la responsable planning du SAAD
* Contacter intervenants/bénéficiaires pour modification de planning
* Effectuer un suivi administratif des prises en charges des bénéficiaires pour la facturation du moissuivant.

Responsable service facturation pour le SAAD

* Facturation des bénéficiaires, des prises en charge/ tiers payeurs (APA, PCH)
* Suivi des règlements et édition des remises de chèques
* Superviser et contrôler les inventaires
* Effectuer des relances pour factures impayées
* Gestion des données dans l'ERP
* Analyser les tableaux de bord et dresser le bilan
Secrétaire de direction (les vendredis)

* Assurer le secrétariat
* Accueil du public et gestion des appels entrants
* Réception, classement, archivage et partage du courrier entrant
* Enregistrer les courriers avant l'envoi
* Suivi de la flotte des véhicules, assurer la maintenance globale des véhicules et leur renouvellement.
(Déclaration accident, suivi contrôle technique, carte grise)
* Passer des commandes pour fournitures de bureau
* Suivi de la flotte des téléphones portables professionnels

déc. 2019 INTERVENANTE FORMATION RGPD
CCI DE L'ARDECHE
M12 : Mettre en place le RGPD
M13 : La sécurité informatique au quotidien

juin 2019 nov. 2019 ASSISTANTE DE PROJET DE MISE EN CONFORMITE RGPD
PRECIA MOLEN
* Informer et conseiller le responsable du traitement quant aux obligations en matière de
protection des données personnelles ; cela implique de mener des actions de sensibilisation et
de formation auprès des salariés
* Faire un audit des données traitées dans tous les services de l'entreprise
* Programmer des réunions auprès des directeurs de services et création des éléments de
présentation du projet
* Effectuer des comptes rendus de réunions
* Dispenser des conseils sur demande - notamment en ce qui concerne les études d'impacts
* Apporter des solutions informatiques pour faire respecter le RGPD
* Création et mise à jour de la documentation et des outils de conformité
* Effectuer une veille informationnelle sur le site de la CNIL pour anticiper les évolutions
* Conception des supports de communication

oct. 2018 mars 2019 ASSISTANTE DE DIRECTION
EEP (Entreprise d'Entraînement Pédagogique) DE THUEYTS
* Relance des factures impayées
* Gestion de l'agenda et organisation des déplacements de la Directrice
* Rédaction de notes et des comptes rendus de réunions
* Établir des fiches de postes, mener des entretiens d'embauche et effectuer une DPAE
* Rédiger des offres d'emploi
* Participation au projet de création de l'identité visuelle de l'entreprise
* Chargée de communication pour le projet de visite guidée en réalité augmentée au Muséum de
L'Ardèche (à BALAZUC)
* Conception des supports de communication

oct. 2016 juil. 2017 TECHNICIENNE INFORMATIQUE
ALTERNANTE
(CONTRAT D'ALTERNANCE)
* Gestionnaire de projet pour l'informatisation du circuit de médicaments de l'hôpital de Die
* Effectuer des tests de fonctionnement
* Descente d'image, installation et mise en réseau d'un ordinateur sur chariot infirmier
* Administration Active directory Windows serveur 2012 R2
* Gestion des ordinateurs dans le GLPI

Diplômes et formations
sept. 2022 sept. 2022 FORMATION RETRAITE EN FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIERE

janv. 2020 Formation et certification Déléguée à la Protection des Données
EEP DE THUEYTS

oct. 2018 mars 2019 Assistante de Direction; Licence professionnelle ASUR (formation en alternance) - BAC+3
IUT DE VALENCE (GRETA VIVA 5)

sept. 2008 août 2010 BTS des Technologies de l'Informatique et de la Communication (TIC) - BAC+2
ISCAE (Institut Supérieure de Commerce et d'Administration des Entreprises) - COTE D'IVOIRE

sept. 2007 juin 2008
LYCÉE MIXTE - YAMOUSSOUKRO - COTE D'IVOIRE

Bac scientifique - BAC

Gestion des dossiers retraite des agents en FPH IMPACT
RGPD LYON

Compétences
Accès à distance, Chorus, parc informatique, matériel informatique, messagerie Sécurisée, Windows, réalité augmentée, sécurité informatique, Gestion du parc informatique, Administration Active directory
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
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