Veuillez renseigner un poste
Rechercher
11/09/1967 (56 ans)
Nationalité Française
CV créé le : 23/06/2020
CV modifié le : 03/03/2022
Dernière connexion : 02/11/2022
Coordonnées
****** *****

Adresse :
*** *** ** **********
Aventignan (65660)
Email : *****.******@****.**
Port. : ************
DIRECTEUR, Sénior
Référence : 564021
Expériences Professionnelles
déc. 2021 aujourd'hui Directeur de transition
EHPAD Adrienne Lugans
Laissac (12310) association Les Jumelous

févr. 2021 sept. 2021 Directeur de transition
EHPAD les Jonquilles
Salies du Salat (31) association Res-o

janv. 2021 févr. 2021 Directeur de transition
EHPAD Saint Pierre
Saint Satur (18) association Voir Ensemble

oct. 2020 janv. 2021 Directeur d'appui
EHPAD lou coq hardit
Adjoint de direction EHPAD privé à Saint Martin de Seignanx (40)

sept. 2018 janv. 2019
FAM " los faïchos " Ribaute, EHPAD "l'Oustal" Talairan
Mes missions de Directeur multisites à l'ASEI de l'Aude consistaient à :
31.01.2019 - Mettre en place une organisation pérenne centrée sur l'usager : création
des protocoles, procédures, processus, fiches de postes, fiches de tâches
pour chaque service (110 ETP et 122 résidents).
- Coordonner les actions des différents services et garantir l'atteinte des
objectifs : la satisfaction des usagers, des professionnels et un taux
d'occupation maximum.
- Retrouver la confiance, la cohérence et la cohésion du personnel et
améliorer le positionnement des 2 établissements en initiant des synergies.
- Garantir l'équilibre financier et rétablir un dialogue avec les partenaires et
financeurs

nov. 2017 Directeur
l'EHPAD ONAC de Barbazan (31)
à :
- Conduire le changement vers une gestion en budget annexe, respectant
les règles de gestion édictées par la convention tripartite.
- Conduire les divers projets : projet d'accueil, projet de soin, d'animation,
projet de vie et maintenir les perspectives financières de l'établissement
dans l'environnement médico-social en constante évolution.
- Gérer le positionnement fort de la structure en termes de qualité-confortcommunication
pour 80 résidents accompagnés par 54 agents.

août 2005
EHPAD « « Général Paul Oddo »

janv. 2003 déc. 2004 Commercial
Société STAND-POINT
Mes missions de commercial au sein de cette TPE consistaient à :
- Définir et mettre en œuvre une stratégie de développement et de
fidélisation.
- Apporter une polyvalence et une organisation entre les achats et la
logistique pour mieux servir la conception, la réalisation des stands et
agencements d'espaces.

janv. 2001 déc. 2002 responsable achat
CHU de Nîmes
- Restructurer et réorganiser le service achat et logistique magasin,
- Mettre en place les procédures qualité pour accroître la satisfaction des
services,
- Former 25 personnes aux nouvelles procédures légales et informatiques,
- Rendre les équipes autonomes et responsables dans la gestion
quotidienne de l'activité et la révision des planning réception ; gestion et
résolution des problèmes.

janv. 1993 déc. 2000
AUCHAN
Mes missions de chef de secteur pour la zone LR-PACA étaient de :
- Gérer les services Réception-Préparation-Expédition-
- Manager les 60 personnes dont 10 % d'intérimaires,
- Développer et optimiser la gestion en flux tendu,
- Veiller au respect des objectifs,
- Evaluer et mettre en adéquation volumes / moyens,
- Rendre compte des résultats et du niveau de respect des budgets à la
direction.

Diplômes et formations
sept. 2010 juin 2011 Master spécialisé en Management des Structures Sanitaires et Sociales niveau 1 - BAC+4
TBS Toulouse

sept. 2000 juin 2001 MBA (International Business) spécialisation « Management des Achats et de la Qualité » - BAC+4
Sup de Co Montpellier

sept. 1993 juin 1995 Diplôme Universitaire de Logistique
(DUL) Montpellier I ; l'I.S.E.M. et Promotrans

Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 33 82. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.