11/09/1967 (56 ans)
Nationalité Française
CV créé le :
23/06/2020
CV modifié le :
03/03/2022
Dernière connexion :
02/11/2022
Coordonnées
******
*****
Adresse :
*** *** ** **********
Aventignan (65660)
Email :
*****.******@****.**
Port. :
************
|
DIRECTEUR, Sénior
Référence : 564021
Expériences Professionnelles
déc. 2021
aujourd'hui
|
Directeur de transition
|
|
|
|
EHPAD Adrienne Lugans
|
Laissac (12310) association Les Jumelous
|
|
févr. 2021
sept. 2021
|
Directeur de transition
|
|
|
|
EHPAD les Jonquilles
|
Salies du Salat (31) association Res-o
|
|
janv. 2021
févr. 2021
|
Directeur de transition
|
|
|
|
EHPAD Saint Pierre
|
Saint Satur (18) association Voir Ensemble
|
|
oct. 2020
janv. 2021
|
Directeur d'appui
|
|
|
|
EHPAD lou coq hardit
|
Adjoint de direction EHPAD privé à Saint Martin de Seignanx (40)
|
|
sept. 2018
janv. 2019
|
|
|
|
|
FAM " los faïchos " Ribaute, EHPAD "l'Oustal" Talairan
|
Mes missions de Directeur multisites à l'ASEI de l'Aude consistaient à :
31.01.2019 - Mettre en place une organisation pérenne centrée sur l'usager : création
des protocoles, procédures, processus, fiches de postes, fiches de tâches
pour chaque service (110 ETP et 122 résidents).
- Coordonner les actions des différents services et garantir l'atteinte des
objectifs : la satisfaction des usagers, des professionnels et un taux
d'occupation maximum.
- Retrouver la confiance, la cohérence et la cohésion du personnel et
améliorer le positionnement des 2 établissements en initiant des synergies.
- Garantir l'équilibre financier et rétablir un dialogue avec les partenaires et
financeurs
|
|
nov. 2017
|
Directeur
|
|
|
|
l'EHPAD ONAC de Barbazan (31)
|
à :
- Conduire le changement vers une gestion en budget annexe, respectant
les règles de gestion édictées par la convention tripartite.
- Conduire les divers projets : projet d'accueil, projet de soin, d'animation,
projet de vie et maintenir les perspectives financières de l'établissement
dans l'environnement médico-social en constante évolution.
- Gérer le positionnement fort de la structure en termes de qualité-confortcommunication
pour 80 résidents accompagnés par 54 agents.
|
|
août 2005
|
|
|
|
|
EHPAD « « Général Paul Oddo »
|
|
|
janv. 2003
déc. 2004
|
Commercial
|
|
|
|
Société STAND-POINT
|
Mes missions de commercial au sein de cette TPE consistaient à :
- Définir et mettre en œuvre une stratégie de développement et de
fidélisation.
- Apporter une polyvalence et une organisation entre les achats et la
logistique pour mieux servir la conception, la réalisation des stands et
agencements d'espaces.
|
|
janv. 2001
déc. 2002
|
responsable achat
|
|
|
|
CHU de Nîmes
|
- Restructurer et réorganiser le service achat et logistique magasin,
- Mettre en place les procédures qualité pour accroître la satisfaction des
services,
- Former 25 personnes aux nouvelles procédures légales et informatiques,
- Rendre les équipes autonomes et responsables dans la gestion
quotidienne de l'activité et la révision des planning réception ; gestion et
résolution des problèmes.
|
|
janv. 1993
déc. 2000
|
|
|
|
|
AUCHAN
|
Mes missions de chef de secteur pour la zone LR-PACA étaient de :
- Gérer les services Réception-Préparation-Expédition-
- Manager les 60 personnes dont 10 % d'intérimaires,
- Développer et optimiser la gestion en flux tendu,
- Veiller au respect des objectifs,
- Evaluer et mettre en adéquation volumes / moyens,
- Rendre compte des résultats et du niveau de respect des budgets à la
direction.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2010
juin 2011
|
Master spécialisé en Management des Structures Sanitaires et Sociales niveau 1
- BAC+4
|
|
|
|
TBS Toulouse
|
|
sept. 2000
juin 2001
|
MBA (International Business) spécialisation « Management des Achats et de la Qualité »
- BAC+4
|
|
|
|
Sup de Co Montpellier
|
|
sept. 1993
juin 1995
|
Diplôme Universitaire de Logistique
|
|
|
|
(DUL) Montpellier I ; l'I.S.E.M. et Promotrans
|
|
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|