CV créé le :
21/07/2020
CV modifié le :
23/01/2024
Dernière connexion :
23/01/2024
Coordonnées
*****
******
Adresse :
* *** ** ** ********
Email :
*****.******@*******.***
Port. :
************
|
Technicien support informatique, Sénior
Référence : 571573
Expériences Professionnelles
janv. 2019
déc. 2020
|
Technicien support informatique
|
|
|
|
UHA Mulhouse
|
GLPI, gestion incidents postes clients matériels et logiciels, télémaintenance logicielle, remise
en état matérielle (remplacement de composants), déploiement imprimantes.
Réalisations de masters de déploiement (VMware ESXi, FOG serveur de déploiement).
Compétences en virtualisation HyperV et VMware.
|
|
janv. 2018
janv. 2019
|
Technicien Helpdesk
|
|
|
|
Veolia Industries Mulhouse
|
Landesk, RDP, Active Directory, Déploiement Imprimantes, Gestion Imprimantes, Gestion
Tickets sous Mainta, Assistance utilisateurs, Assistance téléphonique.
|
|
janv. 2018
|
|
|
|
|
Veolia Industries Mulhouse
|
2018 Plusieurs interventions sur du matériel et sur des postes clients de particuliers et de petits
commerces, configurations de base d'infrastructure réseau (setop box)
|
|
janv. 2016
déc. 2017
|
Technicien Supérieur en Support Informatique
|
|
|
|
Bihr Bartenheim, RAIP Colmar, ILOOS Mulhouse
|
|
|
janv. 2013
janv. 2016
|
Technicien Assistant en Informatique
|
|
|
|
Fondation Sonnenhof (67)
|
|
|
janv. 1993
janv. 2013
|
Agent d'Accueil, Comptable, Chauffeur de Taxi
|
|
|
|
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2017
|
Technicien Supérieur en Support Informatique (Niveau III)
|
|
|
|
Ministère chargé de l'emploi (TP 00485)
|
|
Compétences
TeamViewer, RDP, VNC, téléphone, TCP/IP, Vlan, Proxy, Anti-virus, VMware-ESXi, Workstation15, GLPI, VMware ESXi, FOG serveur, HyperV, VMware, Landesk, Active Directory
Compétences linguistiques
|
|