26/04/1979 (45 ans)
Nationalité italienne
Permis B
CV créé le :
03/08/2020
CV modifié le :
05/08/2022
Dernière connexion :
05/08/2022
Coordonnées
*******
*****
Adresse :
** * *** ** *********
Versailles (78000)
Email :
**********@*******.***
Port. :
************
|
Responsable de Formation, Sénior
Référence : 575462
Expériences Professionnelles
janv. 2018
|
Responsable de formation et GPEC
|
|
|
|
France et Italie
|
Analyse des besoins en formation et élaboration du Plan dans le respect des
axes prioritaires du groupe (aspects humains, financiers, juridiques,
organisationnels et pédagogiques) ; réalisation du Plan avec organisation
administrative et logistique des actions ; évaluation des formations ; gestion
des partenaires professionnels et institutionnels (organismes de formation,
OPCA) ; demande de financement et suivi auprès des OPCO. Veille juridique de la
formation.
Création supports et mise en place des entretiens annuels. Participation à la
Gestion Prévisionnelle des emplois et des Compétences (projets " Ageing South
Europe ").
Mitel Italie : gestion des fonds interprofessionnels (Fondimpresa e
Fondirigenti).
|
|
janv. 2016
déc. 2017
|
Chargée de formation
|
|
|
|
Invivo, Paris
|
(2 ans) Recueil des besoins en formation ; élaboration du Plan de formation en respectant le budget
alloué (contacts et négociation avec les organismes de formation) ; déploiement
du plan avec organisation logistique des sessions et gestion administrative des
dossiers (suivi conventions et feuilles de présence, transmission des
convocations et programmes ; suivi des évaluations, réservation des salles) ;
création et suivi des demandes de financement auprès de l'OPCO
|
|
janv. 2015
janv. 2016
|
Gestionnaire paie et administration du personnel
|
|
|
|
Centre Hospitalier de
|
Gestion des entrées, départs, congés annuels, absentéisme, temps partiel, saisie et contrôle de la
paie, gestion des contractuels et des ponctuels
|
|
janv. 2012
déc. 2013
|
Chargée de missions en ressources humaines
|
|
|
|
SNCF, Viroflay
|
Missions dans le cadre de la Licence Professionnelle GRH : Formation et accompagnement à la mise
en place d'un nouvel outil informatique ; harmonisation d'une procédure RH ;
gestion dossier "Cotisations retraite pour les ex-apprentis". Administration du
personnel (DUE, contrats, certificats de travail, solde de tout compte,
attestations fin contrat)
|
|
janv. 2010
déc. 2011
|
Assistante RH/Paie
|
|
|
|
ELIS, Trappes/ CPAM, Versailles
|
(13 mois) Administration du personnel sur HR ACCESS (DUE, contrats, visites médicales, arrêts
maladie, gestion du temps, STC, affiliation/résiliation mutuelle, attestations
diverses) ; paie (saisie éléments variables, saisie sur salaire, acomptes,
contrôle et éditions des bulletins de paie)
|
|
janv. 2008
déc. 2009
|
Adjointe administrative
|
|
|
|
Conseil Général des Yvelines, Versailles
|
(13 mois) Calcul et versement des prestations compensatrices pour personnes handicapées ; contact
avec interlocuteurs et institutions divers
|
|
janv. 1998
déc. 2007
|
Chargée de clientèle
|
|
|
|
Plusieurs entreprises, Ile-de-France
|
(8 ans) Change de monnaie ; opérations diverses de guichet ; organisation et réservation de voyages
; accueil physique et téléphonique ; gestion de courrier et d'agendas ; gestion
documentaire
|
|
Diplômes et formations
juin 2013
|
Licence Professionnelle en Gestion des Ressources Humaines
- BAC+3
|
|
|
|
UVSQ/Essym; Saint-Quentin-en Yvelines/Rambouillet
|
|
juin 2010
|
Assistante en Ressources Humaines; Diplôme Niveau III (BAC+2)
- BAC+2
|
|
|
|
IFOCOP; Versailles
|
|
juin 2002
|
BTS Action Commerciale
- BAC+2
|
|
|
|
Centre d'Etudes Supérieures de Commerce International, Paris
|
|
Compétences
HR ACCESS, PackOffice, Workday
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|