21/03/1975 (49 ans)
Nationalité Française
monoparentale
Permis B
CV créé le :
10/08/2020
CV modifié le :
16/02/2024
Dernière connexion :
16/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
** *** ***** *************** **
Anzin (59410)
Email :
**************@*****.**
Port. :
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Assistante, Confirmé
Référence : 576999
Expériences Professionnelles
déc. 2023
févr. 2024
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Assistantev administrative
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TMF OPERATING RAISME
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Enregistrement des commandes Alstom (sortie de marchandises) dans le Logiciel Sage (Akanéa) Consultation des stocks dans le logiciel Sage Reporting sur excel pour facturation. Création de quitus Urgent ou non
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oct. 2022
nov. 2022
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Assistante comptable fournisseurs
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Leleu&Cie Ivéco Marly
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sept. 2022
oct. 2022
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Assistante administrative
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ASTAV 59880 SAINT SAULVE
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août 2022
août 2022
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Assistante d' aqence
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Eiffage Génie Civile-59770 Marly
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Vérification des dossiers administratifs des sous-traitants & fournisseurs via Attestation Légale et URSSAF Suivi des procédures Marché Public / Marché Privé : Ouverture chantier + diffusion DICT (Dossier intention de commencement de travaux) PPSPS vérification avant impression + diffusion Horaire de chantier + diffusion SOUS TRAITANCE : o Rédaction DC4 (marchés publics) et demandes d’agrément (marchés privés) o Vérification des dossiers administratifs des sous-traitants & fournisseurs via Attestation Légale et URSSAF o Demande de garantie de paiement en marché privé pour sous-traitant > 15 000€ o Rédaction des contrats de sous-traitance o Vérification du tableau comparatif pour visa Jérémi o Reporting tableau de sous-traitants par chantier o Diffusion des contrats de ST une fois visés CONTRATS AUTRES : o Contrat de prestations o Contrat d’études o Contrat de location de véhicule avec chauffeur o Contrat fourniture béton prêt à l’emploi (BPE) o Commande fournitures divers Courriers LRAR Enregistrement commande dans l’outil ORACLE DIVERS : Recevoir, contrôler les camions en livraison (Hertz, DLM) et en retour MAJ affichages obligatoires agence Maintenance de l’imprimante XEROX et Traceur HP (achat consommables) Commandes fournitures Lyreco Présence téléphonique (prise de messages puis mails à la personne concernée) Relève du courrier chez Eiffage Rail (Magalie) + affranchissement courrier au départ Transferts d’appels sur Lesquin en cas d’absences (03 20 62 82 00 )
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mai 2022
juin 2022
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Opérateur prestations tertiaires (client Suez)
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Afp-59770 Marly
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1 Traitement de données : Réceptionner les données et documents à traiter (fichier, courrier, mail…) Assurer le traitement administratif selon les procédures établies Effectuer des opérations de saisie, de contrôle et d’archivage Effectuer les recherches nécessaires au traitement demandé Renseigner les outils de gestion 2 Activités courriers : Collecte de coordonnées par tout moyen (informatique, téléphone, mail…) Envoi, publipostage Gestion administrative liée à l’envoi de colis
NB : Dans le cadre d’un contrat de sous-traitance et sous l’autorité de son responsable, l’opérateur prestations tertiaires traite au sein d’une équipe des activités administratives diversifiées pour le compte de donneurs d’ordre. Le traitement administratif se réalise à l’aide des outils informatiques et bureautiques et le cas échéant de logiciel spécifique à l’activité. L’opérateur est en relation avec divers interlocuteurs extérieurs : Clients du donneur d’ordre ou Professionnels
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janv. 2022
févr. 2022
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Assistante administrative et comptable
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Barat Sofanor-Crespin
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Rapprocher les factures fournisseurs aux bons de livraisons reçu du service réception/expédition. Alerter le responsable achat des éventuels écarts entre les factures fournisseurs et les commandes Transmettre les factures fournisseurs à la comptabilité pour enregistrement comptable Procèder à l’enregistrement des factures en GPAO (Clipper) Assurer le rapprochement des fiches de non conformitè, des Avoirs et des Factures Assurer le classement des pièces comptables, contrats, mails, fax, bons de livraisons, récépissés de transport, etc. Transmet les informations concernant les accidents du travail au service Ressources Humaines Groupe Gèrer les visites médicales annuelles, les visites médicales de prise après arrêt de travail et prises de sang du personnel peinture. Gèrer la réception et les transferts des appels téléphoniques, télécopies, émail, courriers et des tableaux de bord. Gestion du secrétariat de la direction Gestion de l’ouverture et distribution du courrier Gestion de l’expédition du courrier Rassembler les pointages du personnel Barat Sofanor et intérimaires, effectue la synthèse et transmet aux Ressources Humaines Groupe afin d’établir les fiches de paie Enregistrer les congés payés et récupérations du personnel pour diffusion au service Ressources Humaines Groupe Assurer le relevé du nombre de photocopies effectuées Contacter la société responsable de la maintenance des photocopieuses en cas de panne Gèrer la caisse Gèrer et vérifier les remboursements des notes de frais
Limites de responsabilité : Consulter les services compétents en cas de litige facture (Service Achats, Service Commercial, Direction…)
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sept. 2021
oct. 2021
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Secrétaire
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Agence commerciale ACM Anzin
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Gestion des commandes des clients (téléphone, messagerie) et envoi aux fournisseurs Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation Gestion dossiers clients et fournisseurs (facturation, retours, bons de livraison, commande échantillons) S'assurer du parfait règlement des factures par les clients Traitement des mails et courrier Réception de colis Mise à jour de tableaux excel (dépenses et recettes) Transmettre des informations au cabinet comptable (factures, arrêt de travail, frais des commerciaux ..) Classement et archivage de tout type de documents Travail en étroite collaboration avec les commerciaux Commande de consommables, fournitures
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mars 2021
avr. 2021
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Secrétaire
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Laboratoire Biopath, Valenciennes
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Aide dans le domaine du secrétariat médical, création des dossiers patients Français et Anglophones. Enregistrement systématique des dossiers lors de l'opération détection du génome de SARS-CoV2 au centre de dépistage.
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nov. 2020
mars 2021
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Réceptionniste de nuit
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Insitu Hôtel, Valenciennes
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Accueil clients et veiller à la qualité des prestations offertes aux clients. Préparation des petits-déjeuners Gestion planning des femmes de chambres Traiter les demandes de réservation, Comptabilité de la réception : la validation des factures, l'encaissement des règlements, l'établissement du rapport comptable de la journée pour la direction. - Il garantit le calme et la sécurité de l'hôtel pendant la nuit et prend toutes les décisions importantes en cas d'urgence (procédure incendie ...) - Au petit matin, compte-rendu de la nuit et transmet les demandes éventuelles des clients au réceptionniste qui prend sa relève.
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sept. 2020
sept. 2021
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Assistante administrative
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AFPI, Valenciennes
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Accueil physique et téléphonique, préparation des dossiers stagiaires et formateurs
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juil. 2019
août 2019
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Assistante administrative Anglais
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Toyota, Onnaing
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Mise à jour de dossiers et vérification de procédures de détachement de travailleurs en France. Correspondance téléphonique et mail.
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mai 2018
sept. 2018
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Assistante administrative
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Sadis, Marly
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Effectuer à partir d'un logiciel de gestion Refacturation, facturation et suivi des paiements fournisseurs / clients Effectuer la fin de mois (la situation comptable) Annulation de factures et faire les avoirs Lettres de relances impayés et de mise en demeure Analyse de documents et traitements des demandes par mail Contacter les prestataires de services Transmettre des documents et des informations à sa hiérarchie et aux collaborateurs Recueillir des informations à partir du logiciel Créer des documents word et des tableaux sous excel Suivre les dossiers clients, classer des documents Transmettre les documents comptables nécessaire à la comptabilité du client Traiter des demandes d'intervention chez le client Faire le rapprochement entre facture et devis Création et modification de tarifs Effectuer un point balance et administratif avec les commerciaux Envoyer par courrier les paiements des avoirs par chèques aux clients et le relevé de factures si nécessaire. Analyser et saisir des données Rédiger et / ou remplir une convention de mise à disposition Monter une avance automatique et / ou une aide de marché
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févr. 2017
mars 2017
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Assistante - Hôtesse d'accueil
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Ménissez SAS, Feignies
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• L’accueil téléphonique incluant les contacts internationaux) en assurant le transfert vers les bons interlocuteurs de l’entreprise et le filtrage des appels, • L’accueil de personnes se présentant dans les locaux (enregistrement informatique), le renseigner et, si nécessaire prévenir la personne concernée qui se chargera de venir la chercher au RDC, l'orientation des visiteurs (fournisseurs, attachés commerciaux, intervenants externes, etc…) qui peuvent être également anglophones, création des badges, • La bonne tenue du hall d’accueil et du poste de travail , • Taches administratives diverses, • Classement et archivage de documents, • Ouverture de la barrière à l’entrée du site, • Réception de colis et orientation des livraisons à l’entrée du site, L'ouverture et la fermeture du standard • Prise en charge de l’Accueil Physique de l’ensemble de nos visiteurs (Accueillir, Orienter, Informer le destinataire, Prendre congé, etc…), création des badges, • Connaissance des structures internes et des différents services, • Connaissance et mise en place des consignes de sécurité, •Préparation de colis d'échantillon et effectuer les envois • Faire le rapprochement facture et bon de livraison • Codifier des factures
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mai 2013
sept. 2013
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Agent commercial voyageurs
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SNCF, Douai
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Contribuer par différentes actions, à la satisfaction de nos clients, à la réalisation des objectifs de qualité de service, de fidélisation de la clientèle et à la conquête de nouveaux clients. Orientée vers des objectifs de service au client, la relation client (accueil, anticipation du besoin client, information, conseil, faciliter le voyage et prise en charge)
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oct. 2012
nov. 2012
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Hôtesse d'accueil
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Séris Security, St Laurent Blangy (site de PPG à Marly)
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• L’accueil téléphonique incluant les contacts internationaux) en assurant le transfert vers les bons interlocuteurs de l’entreprise et le filtrage des appels, • L’accueil de personnes se présentant dans les locaux (enregistrement informatique), le renseigner et, si nécessaire prévenir la personne concernée qui se chargera de venir la chercher au RDC, l'orientation des visiteurs (fournisseurs, attachés commerciaux, intervenants externes, etc…) qui peuvent être également anglophones, création des badges, • La gestion et la réservation des salles de réunion, • La bonne tenue du hall d’accueil et du poste de travail , • Taches administratives diverses, • Classement et archivage de documents, • Ouverture de la barrière à l’entrée du site, • Réception de colis et orientation des livraisons à l’entrée du site, L'ouverture et la fermeture du standard (répartie entre les 3 hôtesses) ; • Prise en charge de l’Accueil Physique de l’ensemble de nos visiteurs (Accueillir, Orienter, Informer le destinataire, Prendre congé, etc…), création des badges, • Connaissance des structures internes et des différents services, • Connaissance et mise en place des consignes de sécurité, • Gestion du planning de réservation, • Actualisation de fichiers clients,
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sept. 2012
sept. 2012
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Agent chef
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Résidence universitaire Jules Mousseron, Aulnoye - Lez -Valenciennes
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Diriger et animer une équipe (9 personnes) Travailler en collaboration avec tous les services (Comptabilité-Technique-Responsable hébergement-l'Accueil) Participer aux réunions dans lesquelles ma compétence était demandé. Elaborer le planning des agents de service (chambres, collectivités, hall d'accueil..), Etablir l'état des présences et le relevé des absences, Accueillir et renseigner le public, Assurer exceptionnellement les états de lieux d'entrée et de sortie Vérifier les chambres et les collectivités tout en veillant au respect des règles d'hygiène et de sécurité. Rapporter au service technique les problèmes décelés en vue de réaliser les réparations/travaux nécessaires. Effectuer la mise à jour du planning des chambres, Détecter les besoins en matériels, produits et équipements et je gérais également leur stock. Suivi de la lingerie
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déc. 2008
avr. 2010
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Chef réceptionniste-gestion
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Hôtel-restaurant Les jardins de Flore, Valenciennes
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Ouverture d'un Hôtel-restaurant 3 ***. Fidélisation/prospection de nouveaux clients, négociation tarifaire, promotions, communication,suivi d'activités, gestion débiteurs/commandes mise à jour des tableaux, accueil téléphonique information/conseil clients, check in/out, management, gestion journalière des plannings réservation en intranet, déléguer, organisation /contrôle du bon fonctionnement des services, gestion des contrats centrales de réservation, optimiser le taux de remplissage, veiller à la propreté des lieux, Gestion des appels d'offres français/anglais Planification des réservations de chambres et de salles (restaurant-séminaire-bar) Encaissements,remises en banques,suivi trésorerie (contact cabinet comptable), Suivi fournisseurs et prestataires de services (facturation-livraison-contrats) Traitement courriers, standard Anglais/Français Gestion des stocks, Réception, suivi clientèle Check in/out, Encaissements / remises en banques, clôture mensuel Planification des réservations de chambres/salles (restaurant-séminaire) Analyse des statistiques,Taux d'occupation,Yield management, allotements,délogement Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et modalités de réservation Enregistrer les réservations,actualiser le planning d'occupation des chambres Accueillir les clients, effectuer les formalités administratives liées à leur séjour,répondre aux demandes Etablir les factures,contrôler les moyens de paiement, encaissement Renseigner les supports de suivi d'activité (réservations, annulations, ventes, ...) et éditer les rapports statistiques journaliers (taux d'occupation, ..) Suivi administratif des comptes clients (relances débiteurs, contrôle des paiements différés) Gestion du personnel (5 personnes) et formation/intégration Organisation/contrôle et suivi du bon fonctionnement des services Mise en place de partenariats (offices de tourisme, associations) Négociation tarifaire (centrales réservation, entreprises, fournisseurs)
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mai 2004
août 2006
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Hôtesse d'accueil
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APIS, Courbevoie (site de Yoplait à Ressons-sur-Matz)
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Création du poste Accueil sur un site industriel pour 4 entités Yoplait-Candia-Elnor et Sodiaal. ( Ressons-sur-Matz.) Plan de Prévention Effectif : 500 personnes- Former une personne à l'accueil. Responsabilité du bureau accueil (ouverture/fermeture), standard, réservations hôtel-train/avion, Gestion stock et commande fournitures (responsabilité du local et respecter le budget), Gestion planning réunions-absences, Faire appliquer des procédures de sécurité et d'hygiène (blouse,chaussures de sécurité,charlotte) ,Réceptionner et dispatcher le courrier, Contrôle de factures, classement et archivage de documents administratifs et comptables Aide aux services : Comptabilité,R-H et sécurité, Préparation des salles de réunion et affichage journalier Rechercher et transmettre les informations,gestion des mails/fax. Création,suivi et mise à jour de dossiers-documents. Reporting de la vente des tickets restaurant (mise à jour des tableaux) Encaissement,remise de chèques mensuel. Création du poste Accueil sur un site industriel pour 4 entités Yoplait-Candia-Elnor et Sodiaal. ( Ressons-sur-Matz.) Responsabi.bureau accueil, standard, réservat°hôtels-train/avions, gest°stock commande fournitures,gest°planning réunions-absences,faire appli. des procédures de sécurité et d'hygiène,dispatcher le courrier,contrôle factures, classement-archivage de doc. admini. et compta.,aide aux servi:Compta,RH, Technique Accueillir les personnes et identifier leur demande Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l'interlocuteur, le service ou le lieu demandé Contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein de la structure, des sites, des locaux Actualiser l'affichage, les informations, les plaquettes publicitaires mises à la disposition des visiteurs
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oct. 2002
janv. 2004
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Serveuse
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SARL JGH -Bar-brasserie Aux colonnes, Compiègne
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Ouverture de l'établissement.Mise en place du service.Accueil client, service en salle le midi, mise en place, facturation et encaissement, gestion stocks, contrôle des commandes.. Entretien des locaux,Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes Accueillir le client et prendre la commande de boissons Préparer les boissons et servir les clients au comptoir, en salle, en terrasse Procéder à l'encaissement des consommations Débarrasser les tables, le comptoir, et effectuer l'entretien et le nettoyage des équipements du bar, de la salle Effectuer la plonge de la verrerie Installer et remettre en ordre les locaux et le bar Participation et mise en place d'évènements commerciaux : St Patrick-Beaujolais-fêtes de fin d'années..Accueillir le client et prendre la commande de boissons Préparer les boissons et servir les clients au comptoir, en salle, en terrasse.
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sept. 2000
mai 2001
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Réceptionniste
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Hôtel du Harley, Compiègne
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Ouverture de l'hôtel,accueil clients français et anglais,Réception téléphonique,Encaissement des frais de séjour.Gestion des réservations et des appels téléphoniques,Facturation et encaissement,Responsabilité de la caisse,Coordination et aide au service petits-déjeuners et dîners si nécessaire,Servir au bar,Vérification des chambres,Suivi de la lingerie,Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour Répondre aux demandes des clients durant leur séjour Etablir les factures liées aux frais de séjour, contrôler les moyens de paiement et effectuer l'encaissement.
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mars 2000
juil. 2000
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Secrétaire administratif
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Ange nettoyage-Compiègne
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Accueillir les clients, fournisseurs, visiteurs, les orienter, prendre les messages et fixer les rendez-vous Effectuer le tri, la distribution, l'affranchissement, l'enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l'équipe Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes.
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Diplômes et formations
oct. 2022
nov. 2022
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Excel
- BAC
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Sismik à distance
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déc. 2018
mars 2019
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Formation Anglais
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Gréta, Valenciennes
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août 2018
déc. 2018
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Formation Anglais professionnel Hôtellerie - Restauration
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Gréta, Valenciennes
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juin 2016
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Formation anglais, Toëic
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CCI, Aulnoye - lez - Valenciennes
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sept. 1995
juin 1997
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BTS Assistante de Direction. Environnement Windows 2008
- BAC+2
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Compétences
Windows 2008,2010
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Fitness
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